Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(667 avis)

5
(424)
4
(227)
3
(14)
2
(1)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité

4.8

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"très bon produit. "

4

Les résultats sont prouvés sur des fesses irrités lors des poussées dentaires. À utiliser quotidiennement en plus des charges plus frequents. À acheter dans les papa pharmacie pour des prix plus competitifs.

"rien à redire!"

4

J'ai découvert cette crème pendant l'allaitement pour soigné mes crevasses, ça à super bien marché et maintenant je l'utilise dès la moindre rougeur sur les fesses de mon fils et c'est parfait! l'autre jour très très rouge vif sous le zizi, je lui ai mis une bonne couche de crème bien épaisse avant le dodo et le lendemain matin plus rien! vraiment génial et surtout pour la poitrine qui fait horriblement mal! soulagé de suite!

"tres bonne creme ! "

5

ma fille a fait de l'eczéma suite a sa poussées dentaire et il n' y a que cette crème qui lui a calmé

"super produit"

5

Pas déçu du produit. Ma fille à fait de l'acné du nourrisson, la pharmacienne ma proposer cette crème, deux jours plus tard plus rien. Marche pour tout type de problème autant peau sèche, boutonneuse, cicatrice etc

"Le produit SOS "

5

Le produit à toujours avoir avec un enfant. Agit sur de nombreuses choses, érythèmes fessiers (même sévère) , irritations de la peau, petits boutons. Très bon rapport qualité prix. Apaise, cicatrise et empêche une surrinfection . Je recommande

"Parfaite"

5

J'utilise cette crème le soir pour mon visage, elle a clairement diminué mes cicatrices d'acné. Je l'ai utilisée également sur une coupure assez profonde et on ne voit plus rien. Ainsi que sur une brûlure de fer à friser dans le cou, la peau est très fine et j'avais peur que cela me lisse une trace et bien non. Pendant une semaine, j'ai appliqué cette crème miracle et plus aucune marque. Elle est juste parfaite. Le prix est un peu excessif mais varie parfois de deux euros selon les pharmacies ou parapharmacies et de toute façon, pour l'efficacité ça en vaut le coup. Je la recommande.

5

Le pédiatre de ma fille m'avait prescrit cette crème alors qu'elle faisait de l'acné de naissance. je lui en ai appliqué pendant 1 semaine, tout était parti au bout de 48h.

"Crème miracle"

5

Notre fille a eu une importante crise d’érythème fessier, et les soins classiques n'y faisaient rien. En l'espace de quelques jours avec Cicalfate, il n'y paraissait plus rien, depuis nous n'appliquons plus que cette crème.

"produit pour tous"

4

produit qui m'a été conseillée par mon docteur pour ma fille qui a la peau très sèche avec de petites plaques d'eczéma, et sur ses boutons de varicelle. par contre, le prix est assez élevé.

"Efficace"

4

M'a été conseillé par le pediatre de la pmi suite aux rougeurs sur les fesses de mon bébé. Même si le prix est un peu élevé le produit est vraiment efficace contre les erythèmes fessiers contrairement à d'autres crèmes et pas besoin dans mettre des tonnes. Je l'ai même utilisée pour cicatriser l'episio!

5

J'ai toujours une tube de cette crème à la maison depuis plusieurs années. J'ai la peau fragile et cette crème fait des miracles sur les peau abîmées. Elle aide vraiment à la cicatrisation. Elle pénètre assez rapidement et n'est pas grasse. L'odeur est plutôt agréable. Le prix est assez élevé mais c'est un produit de bonne qualité.

5

Ultra efficace sur les érythèmes fessiers. Une seule application le soir au coucher et dés le lendemain matin tout va beaucoup mieux. Cette crème es bien plus efficaces de d'autres recommandées dans les maternités!

5

cette crème est très efficace pour toutes les petites lésions (écorchures, griffures, etc) mais aussi sur érythème fessier des bébés ! Conseillée par la nourrice de mon premier, je ne jure plus que par cette crème, et ce, pour toute la famille !

3

Utilisée dans le cou de mon fils qui régurgite beaucoup (trop) provoquant une irritation dans les plis du cou malgré toute notre vigilance. En une seule application, les rougeurs ont disparues. Par contre attention sur les peaux fragiles c'est à utiliser à dose homéopathique.

5

C'est une créme très efficace, je l'utilisait sur moi avant d'avoir ma fille. Lorsque ma fille à eu les fesses abimées je lui ai mis un peu de cicalfate et l'irritation à vite cicatrisée

4

Cette creme nous utilisons pour toute la famille. Petite poussée d'eczema, peau abîmée par le froid ou encore un bouton... elle soigne tout. Je l'utilise également sur toutes les cicatrices de mon fils durant qq jours, comme cela on peut etre sur qu'il ne restara pas de marques sur la peau.

4

Une crème très efficace, je l'utilise pour toute la famille. Sur de l'irritation ou sur un petit bouton, je n'ai rien trouvé de mieux.

5

cicafalte à été le seul produit qui a bien sécher la peau du nombril suite aux soins de cordon. Sert aussi pour le petit érythème fessier. Je recommande fortement!

5

cette pommade a été donnée à ma fille qui avait le dessous des lèvres tout abimé avec le froid. mon médecin m'a donné cette pommade et en 2 jours, plus rien. elle est assez grasse et fonctionne super bien. comme toute crème de pharmacie, son prix est bien élevé pour un tube pas très grand.

5

je l'utilise depuis ma sortie de maternité. suite aux conseils de ma sœur pour les fesses rouges de mon fils, j'ai utilisé cette crème, et depuis mon petit loup n'a jamais eu les fesses rouges. je m'en passe aussi sur les mains et elles sont toujours nickels.

3

cette crème donne la qualité et efficacité recherchées. Utilisation à toutes les petites irritations et autre boutons de la famille...

5

La seule qui a fonctionné pour l érythème fessier de ma fille. Au bout d un mois et demi de tous les essais produits possibles, eosine, bepanthen, cotocouches... cicalfate a enfin gueri ma fille en 3 jours !

4

Suite à un érythème fessier plus que sévère chez mon bébé, que rien ne soignait (même pas la pâte à l'eau), j'ai testé cette crème en dernier recours (je l'utilisais déjà pour lutter contre les crevasses de l'allaitement), et les rougeurs ont disparu en 3 jours ! Son prix un peu élevé justifie amplement les résultats ! A avoir toujours chez soi !

4

Ce produit m'a été conseillé par la puericultrice de ma crèche suite aux rougeurs sur les fesses de mon bébé. Même si le prix est un peu élevé le produit est vraiment efficace contre les erythèmes fessiers contrairement à d'autres crèmes et pas besoin dans mettre des tonnes.

4

J'utilisais ce produit avant même d'être maman car très utile même pour les adultes ( mains abîmées lèvres gercées ). Maintenant je l'utilise pour ma fille d'un mois et demi je lui en mets tous les soirs après le bain sur les fesses en prévention et elle n'a aucun problème d'erytheme fessier

Laissez un avis

pen icon

Cicalfate AVENE : Comparateur, Avis, Prix

AVENE

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml

Descriptif produit

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml