Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(667 avis)

5
(424)
4
(227)
3
(14)
2
(1)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité

4.8

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

Genial aussi pour les petits boutons du visage de bébé. Antibacterien ce produit est efficacepour beaucoup de petits "bobos"

4

excellent produit ,tres efficace et sans produit chimique,le prix est un peu excessif mais cela en vaut la peine

5

Je l'ai découverte lorsque mon fils a eu la varicelle. Je l'ai dabord utilisé en lotion puis en crème. Grace a cette pomade mon fils n'a gardé aucune cicatrice. Je l'ai ensuite utilisé pour ma fille qui faisait de gros héritem fessier, et grace a cicalfate elle a été vite apaiser.

4

Mon fils suce son pouce, du coup il a besoin d'un soin qui répare son pouce et empêche la formation d'un abcès comme cela c'est déjà malheureusement produit à deux reprises. Cicalfate m'a été recommandé par mon médecin pour réhydrater et réparer après avoir soigné le doigt. Elle est sans risque puisque mon fils suce toujours son pouce... Je l'ai également utilisée sur moi qui suis enceinte pour réhydrater une blessure après la chute de la croûte et le résultat est très impressionnant car on ne voit plus rien du tout !

4

J' adore les produits avene que ce soit pour moi ou pour mon Loulou qui a une peau bien sensible. Cicalfate est une creme apaisante, cicatrisante et anti bactérien. Moi je l'utilisé principalement sur les rougeurs du visage de mon Loulou ou même sur les piqûre d'insectes après avoir désinfectée par contre je fais attention à la quantité utilisee et je cible la zone pour éviter de trop assécher la peau. Bref un crème à avoir dans sa trousse de soins pour toute la famille.

4

C'est une crème qu'on a prescrite pour mon bébé à la sortie de la maternité. J'ai fait confiance aux professionnels, et je ne regrette pas. Dès que mon bébé a les fesses un peu rouge, je lui mets de la crème le soir, et le lendemain matin plus aucune irritation. Même si le prix est un peu élevé, je ne regrette pas du tout. Je recommande !!!

5

non gras et facile à appliquer, réparateur pour tout type de problème de peau: cicatrisation rapide. Elle peut être utilisée par toute la famille

5

cette crème est chère mais efficace contre les rougeurs, l'eczéma... de plus elle est adaptable à tous les membres de la famille!!!

5

J'utilise cette creme pour les rougeurs de ma fille et c'est super efficace.Je m'en sers aussi pour ma cicatrice de cesarienne. Certes,elle est un peu chere,mais au moins on a du resultat

5

Utilisée pour les fesses de mon bébé, en quelques jours plus aucune rougeurs !

4

Prescrite par le pédiatre pour des rougeurs dues à l'humidité dans les petits bourrelets du cou, cette pommade est très efficace. Par contre le prix n'est pas terrible, mais du fait que l'on ai pas besoin d'en mettre trois tonnes, le tube dure longtemps donc ça compense!

5

Crème cicalfate qui est très efficace et qui sert pour beaucoup de choses comme les petits bobos ou surtout pour moi. la rougeur des fesses de ma fille lorsqu elle fait ses dents qui sont dans un état et qui grâce à cette crème redeviennent bien. Cette crème est la seule qui marche chez ma fille.Le prix est raisonnable (8e)mais je préfère le tube de 100ml car il dure beaucoup plus longtemps et il n y a que 3E de différence. entre les deux.Il ne faut pas hésiter à l appliquer à chaque change en couches très épaisses. Cette crème est grasse et l odeur n est pas désagréable.

5

pour les maux plaies et bobos de toute la famille. pour ptit dernier de 2 ans a de l'eczema depuis peu,le cold cream et cicalfate devrait en venir à bout. je le recommande

5

Mon fils fait beaucoup d'allergies que ça soit aux produits de pharmacie comme ceux de grandes surfaces (crème, gel nettoyant, lait de toilettes, lingettes...) il a beaucoup d’eczéma et avec tout les produits ça empire. Après beaucoup de test ma pharmacienne m'as conseiller cicalfate pour sécher les plaques et réparer les irritations, à alterner avec la cold-cream avène pour réhydrater sa peau et pour le bain le trixéra à diluer dans l'eau. Je n'ai aucun point négatif je suis vraiment ravie, plus d'eczéma plus d'acné de nourrisson et de plus on peut également utiliser le cicalfate pour les érythèmes fessiers. Tant d'efficacité pour un prix raisonnable merci avène!

5

crème idéal pour toute la famille, du bébé au plus grand. Idéal pour les fesses irritees de nos bambins. Idéal aussi pour aider des boutons a sécher comme par exemple pour une varicelle. Produit a avoir absolument dans sa pharmacie

5

La crème miracle pour toute le tribu,les gerçures, les petit bobo des fesses,les mains, les bob au joues du aux dents, pour tout vraiment tout grâce a son action antibaterienne et son action au zinc

5

produit très efficace pour les petites plaques rouges sous la lèvre su a la salivation de bébé

5

J'ai été convaincu par ce produit car suite à un traitement par antibiotique, mon fils a eu une plaque rouge au niveau de son anus. En quelques jours de traitement, la plaque avait disparue. Depuis quand je vois que sa peau commence à s'irriter, j'ai le réflexe Cicalfate. Et hop, les petits boutons et autres rougeurs ne résistent pas à ce fabuleux produit.

5

très bon produit...le visage de mon nouveau né etait très abimé (le froid, l'eau calcaire....),en moins de 4 jours,sa peau est redevenue magnifique!!! vraiment super!!!

5

c'est une crème "miracle", selon mon dermato et moi même! Elle s'utilise sur les eythèmes fessiers pour bébé, les gercures pour maman et le reste de la famille! Indispensable dans une trousse à pharmacie!

5

j'utilise cette creme depuis 3 ans,plus de fesses en sang que de beaux sourire,de plus elle me serre pour tout pratiquement

5

Produit prescrit par la pédiatre car mon bébé avait des soucis de cicatrisation au niveau du nombril. En 2-3 utilisations, tout était rentré dans l'ordre. Excellent également pour l'érythème fessier du bébé.

"a recommander"

5

J'utilise Cicalfate pour les érythème fessier de ma fille cette crème est très efficace. Je la met sur les fesses de ma fille avant de la coucher et le lendemain plus ou de rougeurs. Il faut la mettre en couche bien épaisse et sans la faire pénétré, le résultat est garantit. Je m'en sert a chaque poussée dentaire de ma fille est cela marche très bien mieux que mytosil. Coté prix elle est abordable.

"la crème multi-fonction"

5

une crème a avoir dans sa trousse a pharmacie ! Elle peut servir pour les brulures, pour les coupures et écorchures, pour les fesses rouges du bébé et même pour les petits boutons. Une crème pas chère avec une bonne tolérance et multi-fonctions... moi je dis bravo !!!

"très bonne crème"

5

j'ai acheté cette crème pour ma fille suite aux boutons de varicelle pour une meilleure cicatrisation et elle est très efficace bonne texture pénétrante à recommander car elle répare vite et bien la peau

Laissez un avis

pen icon

Cicalfate AVENE : Comparateur, Avis, Prix

AVENE

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml

Descriptif produit

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml