Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(670 avis)

5
(425)
4
(228)
3
(14)
2
(2)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité

4.8

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"SUPER crème"

4

SUPER crème , aide à la cicatrisation , efficace contre les erytheme fessiers , utilisable autant sur les bébés que sur les plus grand . Très efficace sur les boutons et même sur l eczéma . Je recommande se produit .

"bon produit"

4

Mes enfants m'ont sorti récemment la varicelle. Le médecin m'a conseillé de mettre ce produit une fois que les boutons sont en croûtes. Je tartine donc mes deux loustics avec ce produit. Je le trouve très efficaces car la majorité des boutons sont partis rapidement pourtant ils étaient bien arrangés les pauvres. Je conseille donc ce produit aux parents. Dommage qu'il soit un peu cher.

"Découverte"

5

J'ai découvert cette crème lorsque j'ai eu ma première césarienne pour applique sur la cicatrice puis j'ai su il y a seulement 1 semaine que je pouvais mettre sur les fesses de bébé car j'utiliser Mitosyl mais en rupture de stock alors m'a proposer cette crème et belle découverte pour les fesses de mon bébé . Texture crémeuse épaisse qui fait barrière entre la peau et la couche . Très bon produit qui s'utilise pour plusieurs raison donc on peut prendre le gros tube

"Crème pour siège du bébé"

4

Ma fille a eu des rougeurs au siège, j’ai donc acheté cette crème sur recommandation et surprise tout est partis. Je l’ai utilisé qu’une ou deux fois et les rougeurs sont a chaque fois partis de suite. Super efficace et les ingrédients sont moins nocifs que certaines crèmes. Je recommande

"Mon indispensable!"

5

En 2009 mon bébé avait les fesses tellement abîmées que je ne savais plus quel produit utiliser et j ai découvert la cicalfate. Elle a réparé les fesses de ma fille rapidement. En assechant tout en hydratant sa peau. Depuis cette crème n a jamais quitté notre placard, enfin sauf a chaque fois qu il est vide.... on s en sert pour tout, irritation, eczéma, petits bobos etc pour bébé comme pour les plus grands et nous parents

"La crème miracle "

5

Idéal pour tous les bobos, petits ou gros. Permet une vraie cicatrisation rapide. Pas ou très faible odeur, texture crème, il n'y a pas besoin de trop en mettre. Super

"Bonne crème "

4

Très bonne crème pour les fesses rouges de bébé, elle est très efficace. En revanche, sa composition laisse à désirer, il y a quelques additifs à éviter.

"polyvalente"

5

pommade polyvalente, qui nous a servi des cicatrices de boutons de varicelles de l'ainé aux fesses rouge du bébé,... elle convient a toute la famille pour les irritations de la peau

"Protége les fesses des tout petits"

4

Produit très agréable à utiliser. Quand bébé à les fesses rouge les effets du zinc répare au plus vite et apaise bébé . Ca petite taille est très pratique pour l'amener dans le sac à langer ou juste dans son sac pour l'avoir toujours avec soit. super produit.

"Indispensable "

5

Si je devais n’en garder qu’une, ce serait elle ! Elle soigne pratiquement tous les bobos cutanés et parfaitement bien ! De l’acné du nourrisson aux boutons de varicelle, en passant par les poussées de psoriasis, les égratignures, les gerçures , les érythèmes fessiers, elle assure ! Vraiment efficace, dans un tube léger qu’on emmène partout, elle est utile au quotidien pour toute la famille.

"Validée !"

4

Répare très bien le siège abîmé de ma fille dès la première application. Pas d'odeur, en même temps ça n'aurait aucun intérêt ! On l'utilise aussi pour parer à tout autre "bobo" nécessitant de l'hydratation.

"Crème magique "

5

Crème utilisée au moindre bobo, pour toute la famille. Aide la cicatrisation et hydrate. Texture facile à appliquer, et sans forte odeur. Utilisée pour les égratignures, plaques de peau sèches, boutons de chaleur, varicelle etc.

"Crème très efficace "

5

Lors de ma dernière grossesse, mon coude gauche était très sec et irrité j ai essayé plusieurs crème avant cicalfate, elle a été la seule à m apaiser. Je m en sers aussi sur ma fille de 2 mois suite à des rougeurs dans le cou

"Crème réparatrice"

4

Je n'ai pas était convaincu par cette crème, car je l'ai utilisé pour mon enfant, sur ces boutons de varicelle, afin que cela cicatrise sans laisser de marque. Malheureusement mon enfant a fait un eczéma de contact. Je ne peux pas dire que pour moi elle est était efficace.

"Bon produit"

4

Bonne crème qui répond totalement à mes attente. Pénètre facilement, efficace dès la 1ère utilisation. Elle sert pour toute la famille. Je vous la recommande!

"La crème qui sauvé ! "

5

Cette crème est très efficace en cas de peau irritée aussi bien sur les bébés, les enfants ou les adultes. La crème pénètre facilement. L'odeur n'est pas top mais c'est pas ce qu'on lui demande! Je recommande

"Ma crème favorite "

5

Alors franchement cette crème est vraiment magique. Je m’en sers pour mes enfants depuis qu’ils sont bébés. Quand ils ont un eritheme fessier et en deux jours plus rien. Je m’en sers aussi pour moi quand je fais une poussée de psoriasis et pareil en 2-3 jours je n’ai plus rien.. je recommande cette crème les yeux fermés. Elle est certes un peu cher mais elle vaut vraiment le coup.

"Très bien !"

4

Cette crème est formidable, Je l’utilise depuis des années pour de nombreuses choses, vergetures, post varicelle, acné du nourrisson C’est un produit que j’ai toujours à la maison

"Hydrate et répare "

5

Crème qui remplit complètement sa fonction réparatrice. Découverte suite à l’acnee Du nourrisson de mon bébé. Je ne savais pas quoi faire, on me l’a conseillé ... résultats plus d’acnés au bout de 2jours. En plus hydrate correctement la peau. Pour mon bébé et moi c’est devenu indispensable. Répare également les érythèmes fessiers. Crème sans odeur, facile d’application et pas besoin de beaucoup pour hydrater. Je recommande

"Une bonne surprise"

5

super produit cicatrisant, cela cicatrise rapidement on voit un effet immédiat. je le recommande même si le prix fait reculer un petit peu

"Crème incontournable ! "

4

Produit incontournable de la trousse de toilette pour Bébé et les plus grands. Très efficace, la crème pénétre assez facilement avec quelques massages, elle peut s'appliquer sur toutes les zones irritées.

"Le mieux pour l’érythème fessier"

4

Après avoir testé plusieurs crèmes spéciales fesses de bébé, finalement c'est celle qui convient le mieux. On la trouve dans toutes les pharmacies, elle n'est pas donnée mais bon. Facile à appliquer, bébé l'accepte sans problème, elle répare tranquillement ses fesses rouges, saignantes, irritées. Présence de zinc anti bactérien.

"La crème à avoir !"

4

Nous avons acheté la Cicafalt, quand notre petite Jade est née. Au début nous l'avons utilisé pour soigner son cordon après infection, mais elle nous sert en cas de fesses irritées et très souvent sur sa peau très sèche à tendance atopique. Nous l'avons aussi utilisé pour cicatriser un bobo lors de sa première chute de grande, résultat : plus rien en 4j ! Cette crème est vraiment très bien, je vous la recommande.

"Conseillée par notre pédiatre "

4

Pour contrer les petites irritations, les griffures et les fesses rouges, notre pédiatre nous l’avez recommandée. Elle fait le job : nous l’utilisons après le bain tous les 2 jours en prévention et nous en sommes très satisfaits. Elle est très bien pour les petites écorchures.

"Creme pour les levres irrités"

5

La pharmacienne m'a conseillé cette crème pour soigner les gercures des commissures aux levres de mon bebe de 9 mois. Bon produit mais assez cher en parapharmacie

Laissez un avis

pen icon

Cicalfate AVENE : Comparateur, Avis, Prix

AVENE

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml

Descriptif produit

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml