Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(707 avis)

5
(346)
4
(319)
3
(35)
2
(4)
1
(3)

Notes détaillées :

Design

4.6

Confort

4.6

Prix

4

Facilité

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"utile pour petit bébé "

5

Ayant fait un tout petit bébé il était indispensable. Contente du produit. Lavable en machine. Bébé s'y sent bien. La tête est bien calé.

"hyper pratique"

5

je l'ai acheté a defaut d'autre chose et je ne regrette pas il est vraiement top très confortable, s'installe facilement que ça soit dans le transat ou dans la nacelle il passe partout je recommande vivement

"Réducteur pratique et confortable"

5

Je l'utilise exclusivement dans la nacelle, mais ça permet à ma fille d'avoir un matelas qui me parait plus confortable que le simple matelas de la nacelle ! Ma fille a un peu plus de 4 mois et je l'utilise encore, il est très confortable, et permet de bien maintenir la tête de ma fille dans sa nacelle, de plus il est vrai qu'a la naissance, elle paraissait plus rassuré avec ce matelas ! Un vrai petit cocon ! Je suis pleinement satisfaite de cet achat !

"idéal "

3

Super d adapté sur tout nacelle cosy lit poussette. Rassure bébé le confine bien.je le recommande fortement

"Utile"

4

Ce coussin est très utile pour sécuriser bebe mais aussi les parents ! Le bébé est bien calé. Peut s'installer dans un transat, maxi cosy, lit et parc.

"reducteur qui facilite les 1ers dodos de bebe"

5

Réducteur qui pour moi au début ne me paressait pas utile et vu le discours de sage femme ou médecin qui te disent d éviter puis je me suis laisser tenter et j ai bien fait... Parfait pendant les 3 1er mois de bébé après les oreilles se positionne mal... Cela permet de rassurer bébé dans sa nacelle ou dans son grand lit des le début. Ma fille l a adopté des son retour a la maternité... Elle est bien calée et une fois au qu'elle commence a bouge cela évite de la retrouvé en biais dans son lit. Pour un pris ri kiki on peut l acheter les yeux fermés. Pas de déception... Utilisable jusqu a 6kg après un peu juste...

"Coussin réducteur"

5

Coussin m'ayant été offert à la naissance de ma poupine, je n'avais pas vu l'avantage de ce genre de produit auparavant. Et bien ça change la vie! Ma fille, trop petite pour le transat ou la nacelle à sa naissance, a été tres confortablement installée dans ce coussin tout doux! Ça l'a maintenue dans un cocon. Elle l'a accepté tout de suite. Cadeau idéal!

"Très satisfaite "

5

Ce réducteur babymoov est parfait pour mon bébé. Il s'adapte sur les transat / nacelles etc. Il se nettoie facilement. La tête de bébé est bien calée. On peut l'emporter partout, et nous l'avons utilisé des le retour de la maternité. Je suis très contente de cet achat.

"Utile très bon produit"

5

Très bon produit. Je l ai utiliser dans son lit / nacelle / transat jusqu au 2/3 mois de Bebe. C est très pratique et ça évite que sa tete parte dans tous les sens.

"Confort et moelleux"

4

Quand bébé paraît trop petit dans un maxi cosy trop grand, le réducteur Babymoov est idéal. Nous l'avons utilisé de la naissance jusqu'au 4 mois de notre fils. Et encore il aurait sans doute pu servir plus longtemps si la combi-pilote ne l’avait pas fait doubler de volumes. Je ne l’ai utilisé que dans le maxi cosy mais il peut s’intégrer dans n’importe quel lit, ou transat … Allaité, bébé a eu quelques accidents de parcours salissant son pantalon et même le réducteur, mais le lavage est très simple. Un coup d’eau avec du savon de Marseille à suffit à faire partir les tâches. Indispensable donc pour sentir son bébé à l’aise et au top du confort. Le moins : peu de choix dans les couleurs et/ou motifs. Un peu plus de « folie » dans les imprimés serait un bon point.

"coussin réducteur premier âge"

4

Ce coussin est sécurisant pour les premières semaines de bébé, dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser plus longtemps. Il est facile à laver et peut s'installer facilement dans une poussette.

"super "

4

Bonjour, j'ai utilisé ce coussin morphologique pour mettre dans ma nacelle peg perego pour que bébé soit bien confortable durant les trajets et les premières nuit. J'en ai même acheté 2 pour pouvoir en laver un quand bébé régurgite, il se lave super bien. Seule inconvénient galère pour attacher bébé dans la nacelle à 3 points obligé de prendre bébé pour passer les sangles. Possibilité de le poser dans le lit pour faire un cooconing pour bébé pour le rassurer. Utilisable aussi sur les chaises haute.

"Ravie"

5

Réducteur très satisfaisant qui offre un cocon à bébé et qui permet de garder une tête bien ronde ! Par contre, en raison des bords surélevés au niveau de la tête, dès que bébé tourne la tête, l'oreille se plie ... Il passe à la machine sans se déformer et surtout sèche hyper rapidement si on sélectionne un essorage rapide ! Le laver le matin pour que bébé le récupère dans son lit le soir, c'est possible ! Néanmoins je le conseille à tous les parents désireux d'offrir un cocon à leur bébé et leur permettre d'être bien calés pour faire de doux rêves.

"utile mais sans plus si on a déjà une nacelle et un cosy"

4

bon produit , qui mit dans le transat permet à bébé d'etre bien calé. Par contre, on me vantais son utilité dans la nacelle mais le bébé est dejà bien calé dans une nacelle, ce qui lui donne déjà une impression de cocon, il n'a donc pas besoin de ce réducteur supplémentaire. Meme chose dans le cosy qui possede deja un reducteur nouveau né inclus et qui marche tres bien. de plus, nous avons voulou mettre le réducteur à mon bébé de 3 mois lors de son passage dans le grand lit à barreau mais les rebord de chaque coté comprime ses bras et empeche la circulation : il a les mains et les bras tous froid le matin

"Je recommande sans hésitation"

4

Je l'avais demandé sur la liste de naissance de ma fille et dès la première utilisation j'ai remarqué que bébé était beaucoup mieux "installé". Il va partout, lit, nacelle, doomoo, etc... Je recommande sans hésitation!

"super"

4

je l'ai acheté pour mettre dans ma nacelle et dans la coque, bébé est à l'aise avec un confort optimal

"très utile"

4

acheté en catastrophe quelques jours après la sortie de la maternité car dans le cosy, la tête de bébé étais ballottée de gauche à droite à chaque virages. Achat très utile et en plus il s'adapte parfaitement (transat, cosy,lit,...). Se lave en machine sans se déformer, matière agréable au toucher mais peut être un peu chaude pour un bébé né en été (transpiration). S’utilise vraiment que les 2-3 premiers mois.

"Top pour bébé"

5

super produit je cherchais un réducteur pour mettre dans ma chaussé haute tatamia pour bébé il si est vite plus Je l'ai mis aussi sur le doomoo super

"Super sécurisant"

5

Très pratique pour les nouveaux nés. Nous l'utilisions dans le doomoo qui été un peu moue pour notre fille au retour de la maternité.

"Très utile à la naissance"

5

Coussin très pratique et rassurant , notre bebe trop petit pour aller dans son lit,dort dans son landau et est bien calé grâce â ce coussin. Se lave facilement, doux, confortable .

"je le conseille! "

5

On peut l'emporter partout, le mettre dans un couffin, lit ou landau, il est très efficace, évite au bb d'avoir la tête plate.... se lave en machine et vu son prix accessible, on peut en avoir deux chez soi!

"Jamais servi"

4

Je n'ai pas acheté de nacelle dans mon pack poussette car le transat commence dès la naissance c'est pourquoi j'ai pris en plus ce réducteur. Je ne m'en suis jms servi car c'est mon premier enfant et je ne savais pas que je sortirais peu avec lui le premier mois. Quand tu ne sors que 3h tu peux le laisser dans sa coque voiture qui va sur la poussette donc pas besoin de réducteur et maintenant ma fille a bien grandi et grossi à 1 mois 1/2 donc elle reste niquel dans son transat de poussette. Dommage mais heureusement que le réducteur ne coûte pas excessivement cher.

"Sécurise les nouveaux né"

5

Ce réducteur ne quitte pas la nacelle de mon fils depuis sa naissance. Pour les balades et les nuits (bébé dort dans sa nacelle pour l'instant). Il y est bien calé, tête et corps, d'autant qu'on a placé une serviette sous le haut de la nacelle pour la surélever, RGO oblige, et bébé ne glisse pas. Aujourd'hui mon fils a 2 mois 1/2 (58cm) et je pense que d'ici quelques semaines le réducteur sera trop petit. Ceci dit il n'aura plus trop d'utilité, bébé ayant moins besoin de ce sentiment de cocon le temps passant. Un peu cher certes mais je l'ai récupére gratuitement par une amie

"excellent produit"

5

Produit de très bonne qualité qui épouse bien les formes de bébé. Se met aussi dans le cosy à la place du réducteur bébé

"reducteur pratique et confortable "

4

Utilisé dès la naissance car bb petit gabarit. Il dort dessus nuit et jour et du coup ne se balade pas partout dans son lit ( c'est un asticot ;) ) et au top pour réduire le siège auto dans lequel il flottait ( pas top secu du coup) le 1er mois.

Laissez un avis

pen icon

Coussin réducteur cosymorpho BABYMOOV : Comparateur, Avis, Prix

BABYMOOV

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine

Descriptif produit

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine