Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(707 avis)

5
(346)
4
(319)
3
(35)
2
(4)
1
(3)

Notes détaillées :

Design

4.6

Confort

4.6

Prix

4

Facilité

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

je trouve le coussin morphologique indispensable pour la voiture ! Il permet de bien caler bébé dans sa nacelle (mon bébé a 3 semaines), surtout la tête et ce malgré les secousses possibles (virages, freinages). je sais que je ne pourrai l'utiliser que quelques mois mais malgré son prix, si c'était à refaire, je le rachèterais sans hésiter.

"Un indispensable !"

5

C'est un super produit, que j'utilise tous les jours et partout, dans notre nacelle en mode ballade, dans le lit de mon fils pour le caler et éviter les problèmes de tête plate, dans le parc mais aussi comme réducteur dans mon transat, bref il nous quitte jamais et je recommande fortement ce produit !

"essentiel dès la naissance"

5

Ma fille refusait de dormir ailleurs que dans mes bras. Ce coussin nous a sauvé la vie. Bebe est bien maintenu et le coussin est tres confortable. Elle a 4 mois et il est encore bien utilisé, je le recommande à toutes mes amies

"UN MUST HAVE!!!!"

5

excellent produit qui ne coûte pas cher du tout a avoir des la naissance il maintient bébé et il est utilisable dans la nacelle , transat .... et le tissu est tout doux au toucher !!!! je recommande ce produit

"Réducteur heureusement que tu existes!"

5

Ma fille est née préma. Elle était donc toute petite. Le réducteur nous a permis de la mettre plus rapidement dans son transat sans risque. Il l'englobé bien, elle était comme dans un cocon. Il est confortable et épouse vraiment les forme du bébé celui-ci ne glisse pas. Très bon produit.

4

Je l'ai acheté pour le couffin de mon fils car le matelas était trop fin. Il est maintenant dans son lit et je lui met toujours, pour qu'il garde encore une tête bien ronde. Satisfaite de ce produit qui a répondu à mes attentes. Dommage qu'il ne soit pas plus long, car mon fils qui a 2 mois 1/2 est un bébé plutôt grand, le coussin va bientôt devenir trop cour.

"Pas mal"

4

Ma "crevette" faisait moins de 3 kg et 46 cm à la naissance, le réducteur du cosy n'était pas suffisant pour maintenir sa tête. Avec ce coussin plus de souci. Seul bémol : il tient chaud, je pense que je ne pourrai pas l'utiliser encore longtemps.

"super achat. "

5

Achat selon moi incontournable. Au debut, nous avons fais suivre partout, en poussette, nacelle, lit. Il a servi jusqu'au 6mois de notre fille. Nos petit on besoin de se sentir le plus contenus.

"Un peu déçue "

3

Je l'ai acheté pour pouvoir m'en servir partout (cosy, nacelle, transat,etc...) hors je ne peux m'en servir qu'a plat dans la nacelle. Dans le cosy le bébé est trop serré, sur le transat il est très difficile de mettre le bebe dessus car le reducteur est très raide et se plis difficilement, meme avec le poids du bébé...

"Très utile"

4

ravie d'avoir acheté ce coussin, j'ai acheté une poussette canne inclinable complètement car j'avais déjà une nacelle trop lourde... et j'ai acheté ce coussin pour que mon fils soit confortablement installé dans la poussette. Cela m'a également servis pour un voyage en train pour installé mon fils sur le siège à coté de moi. Je recommande ce produit, mais dommage qu'il ne soit pas un petit plus long...

5

beau produit, un peu cher a l'achat certe mais confortable pour le maintien de bébé, utilisation dans cosy, lit, parc

"trés pratique"

4

très pratique les trous pour passer les sangles de la nacelle ou du transat. bébé est bien installé, mais ne convient pas pour les gros bébés(une amie n'a pu l'utiliser qu'un mois) , ma fille a 3 mois (4kg500) et je pense qu'elle l'utilisera encore 1 mois avant que sa tête ne devienne trop grosse

5

J'ai acheté ce produit pour aller dans le transat que j'avais depuis la naissance de ma fille pour mon fils qui est né en février. Je voulais pouvoir l'installer dedans depuis la naissance. Je suis contente de mon achat. Mon fils reste bien caler dedans et ne glisse pas sur les côtés. on peux le mettre partout et il s'adapte à toute les forme car il a différents passages pour les sangles.

"Parfait "

5

J ai acheté ce réducteur pour ma petite dernière légèrement prématuré . La nacelle était bien trop grande pour elle et ce produit a su s'adapter a nos besoins.Elle ne transpirait pas avec . Il est passé à la machine à laver suite a de nombreux rejets sans aucun soucis. Tous les harnais d attaches s' y adapte le rêve pour le changer d installation ( cosy nacelle lit ...)Nous l'avons utilisé 6 mois comme indique sur le produit .ce réducteur la bien cale notamment la tête. Pour le seul petit point faible serait le choix de coloris puisqu il n y a qu un seul coloris .

"pratique"

4

Je l'utilise dans la chaise/transat depuis la naissance et j'en suis ravie. Coussin très confortable, qui tient bien. Lavage facile et joli design. Un peu cher cependant.

4

Mon fils est un grand préma, il faisait 2.375kg pour 43 cm quand il est rentré à la maison... c'est donc devenu indispensable pour qu'il ne soit pas perdu dans le transat... par contre, on ne l'a utilisé que dans le transat (mais vu le temps qu'il a passé dans le transat ça compense) ... dans la coque (Red Castle), il y avait un très bon réducteur, donc pas besoin...et dans le lit, ça ne me rassurait pas de le mettre dans un coussin qui n'était pas attaché :S Cependant, quand il a commencé à grandir, les cotés du coussin au niveau de la tête lui retournait les oreilles Facile à enlever et remettre, passe à la machine sans précautions particulières

"Bon produit"

5

Bon produit, confortable et qui reste tout de même assez abordable. Utilisation principalement dans le landau à cause d'un matelas vraiment trop fin mais aussi comme câle tête pendant les trajets en voiture grâce aux deux boudins sur les côtés. Utilisation également comme réducteur dans le transat. Par contre impossible à utiliser dans le cosi (Chicco trio ct. 0.1): prend trop de place sur les côtés et bébé ne rentre plus! (Cosi très étroit par rapport à d'autres).

"Testé et approuvé!"

4

J'utilise ce coussin dans le couffin de mon bébé dont le matelas est trop fin. Très bon produit, bébé a l'air de s'y sentir très bien. Sa tête a une forme parfaite (dixit mon Osteopathe) donc je me dis que ce coussin doit y être pour quelque chose! Peut s'utiliser aussi dans la nacelle ou le transat mais je ne le fais pas personnellement car ça m'embête de déplacer a chaque fois le coussin.

"Un indispensable "

4

Très utile s'adapte à notre balancelle d'une autre marque, transat. Je l'ai utilisé également dans la nacelle et son lit. Cale bien la tête. Petit cocon. Petit inconvénient peut être lorsqu'il est utilisé dans la nacelle ou le lit bebe glisse du coup obligé de mettre une serviette sous les fesses de bebe pour qu'il reste bien en place.

4

Acheté en promo pour la nacelle, la tête de bébé est bien maintenue lors des transports. Elle peut servir dans un transat / lit de bébé pour caler bébé. Lavable en machine. Durée d'utilisation limitée en fonction de la croissance du bébé.

5

Je l'utilise depuis la naissance de ma fille d'un mois et demi, aussi bien dans sa coque (réducteur fourni trop grand car petit bébé) que dans la poussette (poussette Liteway de Chicco). Elle est bien calée et s'endort bien que ce soit dans la coque ou la poussette.

5

Je l'ai placé dans le cosy afin de bien maintenir bébé. Préserve la forme du crâne grâce à la morphologie du coussin. Il est adaptable sur divers matériel tel que transat, nacelle, cosy... Se place également dans le lit de bébé pour le caler et le rassurer.

4

réducteur qui remplit dans l'ensemble ses fonctions, du moins cale bien bébé dans son lit, nacelle, transat ou parc. Mais concernant l'anti-tête plate, pas très vrai car mon bébé a un mois et commence a avoir ce phénomène malgré l'utilisation quotidienne, dommage...

4

c'est un cadeau et j'ai trouvé tout de suite qu'il était très pratique pour coucher bébé dans la nacelle, mon bébé y était très bien calé. Très bon rapport qualité prix

5

Je l'ai utilisé dans le transat, cela à permis à bebe d'être bien calé quand il était tout tout petit.

Laissez un avis

pen icon

Coussin réducteur cosymorpho BABYMOOV : Comparateur, Avis, Prix

BABYMOOV

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine

Descriptif produit

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine