Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1965 avis)

5
(1477)
4
(449)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

A la recherche de produits naturels pour mon bébé, j'avais entrepris de faire moi-même mon liniment Oléo-Calcaire. Je savais que le liniment pouvait être trouvé "tout prêt" mais j'avais peur du stabilisant qui était utilisé. Ici pas de stabilisant : que de l'eau de chaux et de l'huile d'olive ! De plus, le prix n'incite pas non plus à le faire soi-même car une huile d'olive de bonne qualité est chère. C'est vraiment le produit idéal pour les fesses de bébé !

5

J'utilise ce produit depuis la naissance de bébé qui a maintenant 5 mois. Je l'utilise sur les fesses et bébé n'a jamais eu les fesses rouges. Bébé ayant la peau très sèche, je m'en sers aussi pour hydrater sa peau. Je trouve la texture agréable. L'odeur ne me dérange pas. Ce produit étant naturel, on l'utilise sans état d'âme. Le rapport qualité-prix est excellent.

5

Bonjour, j'ai découvert ce produit vers les 6 mois de ma première fille, lors de son premier érythème fessier. Et j'ai été totalement conquise, en quelques jours tout avait disparu. Et mon bébé a ressenti immédiatement un soulagement. Je nettoyais ses fesses avec ce produit, celui ci laisser une pellicule grasse ce qui évitait de mettre un autre produit par dessus. C'est un produit qui se trouve dans ma valise pour partir à la maternité pour ma deuxième fille qui arrivera dans quelques jours. Je le conseille à toutes les mamans.

5

j'ai utilisé ce liniment pour mon fils, et je le conseille aux mamans dont j'accueille les enfants étant assistante maternelle. ce produit est le plus naturel, les enfants sont rarement irrités en l'utilisant quotidiennement. il n'est vraiment pas cher en plus, comparé aux lingettes.

5

J'ai connu ce produit à la naissance de mon fils. au début, j'étais un peu réticente vu la couleur. en plus, je me suis dit ça ne sent rien mais dès la première utilisation, mes doutes se sont envolés. après utilisation, les fesses de bébé brillent, toutes douces et surtout, il n'est pas irrité des fesses. pratique avec son bec et se conserve très bien.

5

Très bon liniment, protège bien la peau de mon bebe depuis sa naissance, et n'a jamais eu d'irritation, de plus peut également servir en cas de brûlure !

4

Produit naturel et efficace pour le fesses de ma puce je l utilise à chaque change, en plus de retirer parfaitement toutes le "saletés " il dépose une couche protectrice sur sa peau qui permet de prévenir les rougeurs un vrai plus! L odeur par moment on sent vraiment l huile d olive qu il contient mais sinon c est un produit que j utiliserais encore longtemps

5

Rien à redire concernant ce produit ! Le plus incontournable : c'est un produit naturel !! je l'utilise pour le nettoyage mais il sert également de protection contre les irritations ! Mon bébé n'a jamais eu les fesses rouges et je l'utilise depuis 4 mois. Autre point positif : le prix ! je trouve que ça revient à beaucoup moins chère que l'utilisation de lingettes ! Un produit au TOP !

5

très bon produit. au début je nettoyais mon bébé avec des produits de différentes marques. Mon bébé a eu un érythème fessier. on m'a conseillé ce produit et depuis plus de soucis, bébé n'a plus les fesses abîmées. le flacon me sers à la maison mais quand je sors j'utilise les dosettes très pratiques.

5

Produit que j'utilise tous les jours à chaque change depuis la naissance de bébé. Ce produit est naturel et permet de laisser une barrière quand bébé fait ses besoins grâce à l'huile. J'adore ce produit et je n'utilise que ça pour nettoyer les fesses de bébé.

5

je l'utilise depuis la naissance de mon fils et il n'a jamais eu les fesses rouges! je le recommande d'autant plus que c'est pas un produit excessif et tellement naturel comparé a tous les autres produits pour le changes(lingettes, eau nettoyante...

5

Je l'ai utilisé sur mon fils depuis sa naissance et il n'a jamais eu aucun érythème, même pendant ses poussées dentaires! Hydratant, nettoyant et protecteur , ce produit naturel m'a séduite, à tel point que je m'en sers moi même pour me démaquiller! Idéal aussi lorsqu'on a un peu d’eczéma! Pour avoir testé plusieurs liniments, c'est vraiment celui que je préfère. Je recommande +++

5

Bon produit qui permet de nettoyer siège de bébé tout en le protégeant. Pas d'odeur pour ce produit. Pas besoin d'utiliser des lingettes qui ont souvent des produits agressifs, ce produit naturel est super. Petit bémol son prix selon ou on l'achète.

5

Mon fils va avoir 3 mois et je l'utilise pratiquement après chaque bain pour le massage. C'est également top pour les fesses rouges. Produit que je recommande. J'adore !!!

4

Bon produit. Mon fils n'a jamais eu les fesses rouges. Produit un peu gras mais facile à étaler. Bon rapport qualité / prix.

5

super produit ... bébé n'a jamais les fesses rouges je ne trouve pas l'odeur désagréable .. d'ailleurs je trouve que c'est neutre. Je l'utilise tout les soirs après le bain pour hydrater tout le corps de bébé : peau douce assurée !!

5

J'utilise ce produit depuis la naissance de mon Loulou, jamais de rougeurs, peau douce, non irritée. Le seul hic : à utiliser avec des cotons, pas très pratique ... Mais vu l'efficacité, pas très gênant.

5

Ma fille avec un autre produit avait les fesses hérités mais depuis que j utilise liniment plus rien. L odeur est pas agreable mais nettoye bien et laisse les fesses de bébé sans rougeurs et boutonq

5

Nous utilisons ce produit depuis la naissance de notre bébé. Nous n avons jamais eu d irritation sauf très récemment pendant 3 jours à la sortie des premières dents

5

J'utilise ce produit et cela remplace très bien les lingettes bébé peu fiables. J'aime le fait que l'odeur soit neutre. Cela hydrate bien la peau de bébé et la laisse toute douce. Je recommande vivement ce produit qui de plus est très économique.

5

Les fesses de bébé sont douces, pas d'irritation. Composé de produits naturels. Je recommande, inutile d'utiliser tout un tas de produits pour soigner le siège de bébé.

5

Super produit nettoyant, et surtout hydratant. Parfait pour une utilisation quotidienne, n'abîme pas la part, ne la dessèche pas mais au contraire la protège et l hydrate en profondeur. Conditionné en grands pots souples pour faire couler facilement le liniment. Pas très cher, il est souvent en promotion par mois dans les parapharmacies. Pour moi, le meilleur des liniments et des produits nettoyants !

5

J'utilise ce produit depuis le conseil d'une sage-femme à la maternité. Les fesses de mon bébé sont douces, rarement irritées. Ce produit est 100% naturel, à base d'huile d'olive est d'eau de chaux. Je l'utilise à chaque change, il reste un léger film lipidique qui protège la peau de bébé.

5

Produit utilisé depuis la naissance de bébé, il réduit efficacement les érythèmes et rougeurs. De plus, c'est complètement naturel et son prix est imbattable. Je l'utilise également comme crème hydratante pour le corps. Néanmoins, l'odeur d'huile d'olive est très forte.

5

Depuis que la sage femme nous en a parlé on s'en sépare plus. Avant il y a avait les lingettes et les fesses étaient toujours rouges(trop de produits chimiques). Maintenant bébé a des fesses pas irritées et il dort mieux.

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.