Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1966 avis)

5
(1477)
4
(450)
3
(32)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

J'utilise ce produit depuis deux ans et de façon exclusive pour les changes de ma fille. Aucun problèmes de rougeurs. De plus, en cas de sécheresse de la peau, il est aussi très utile. Dommage, qu'un format de voyage n'ait pas été élaboré par le fabricant car cela prend de la place et charge le sac à langer.

4

c'est un super produit que j'utilise pour mes deux enfants depuis leur naissance. il est naturel, sans produit chimique et mon fils n'a jamais eu d’érythèmes avec. le seul inconvénient c'est le flacon qui n'est pas très pratique, sinon il est économique car il n'y a pas besoin d'en mettre trois tonnes. à conseiller c'est sur.

5

Produit très efficace pour nettoyer et hydrater les fesses de bébé. Depuis que je m'en sert bébé n'a pas les fesses rouges et sont toutes douces. On peut aussi hydrater le reste du corps. Pour ceux qui trouve le bidon trop gros pour les sorti , le produit existe en dosette

5

Super produit, pas de superflu dans la composition. Nettoie très bien les fesses de bébé sans les irriter. Pas besoin de beaucoup de produit à la fois. Le pot est très gros donc économique, un peu lourd dans le sac à langer (ou sinon il faut reconditionner dans un petit flacon). Pas d'odeur particulière. Je recommande grandement ce produit.

5

Je n'utilise que sa pour la peau delicate de ma princesse, et avec ça plus aucunes rougeurs ou irritation!!

5

C'est un produit indispensable surtout les premiers mois ,il est naturel ,nettoie et protège efficacement des irritations ,peu de produit suffit ,parfum agréable (pour moi) . Dommage qu'il n'ai pas de pompe ,difficile de terminer le flacon donc gaspillage de produit et il faut agiter avant emploi mais ça reste un très bon produit que je recommande. Et c'est un produit remboursé par la sécurité sociale sur ordonnance (mais pas dans toutes les régions).

4

Je l'utilise quotidiennement sur les fesses de ma fille et depuis elle n'a plus de rougeurs, je le trouve donc efficace. Son prix est très raisonnable. Son flacon est pratique mais il est un peu gros pour se faufiler dans les coins du sac à langer.

5

j'utilise ce produit pour mes 2 enfants, je ne peux pas m'en passer même le plus grand qui fait encore de temps en temps caca dans sa couche, je lui nettoie avec le liniment. c'est bien plus agréable que l'eau ou les lingettes, ça nettoie et ça hydrate en même temps.

5

C'est un Super produit pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé! Je le conseille à toutes les mamans

5

Ce liniment est parfait, contrairement à d'autres parents qui ne l'utilisent qu'en cas de fesses rouges, moi je l'utilise tout le temps pour le change avec un carré de coton, ce qui permet une bonne hygiène, de laisser un film gras sur les fesses de bébé et de bien moins acheter de crème pour les érythèmes fessiers et tout cela avec une formule naturelle!!

5

Super produit ! Sûrement le meilleur pour les changes et les fesses de bebe et plus pratique que l'eau et le savon. Le prix est très abordable car un flacon de 500ml dure longtemps (1mois)

5

J'utilise ce produit depuis la naissance de mon fils, jamais aucun problème d'irritation. Je lui ai appliqué sur l'ensemble du corps, et celui ci a permis d'éliminer ses croutes de lait, et de réhydrater sa peau très sèche.

5

J'aime beaucoup ce liniment car il m'a été recommandé par la maternité. Il protège bien, et laisse bébé bien propre dans sa couche. Il hydrate bien les fesses de bébé et est bien adapté pour les petits plis. En revanche je n'aime pas le flacon que je ne trouve pas pratique. Je préférerai un flacon avec un poussoir pour éviter d'avoir à manipuler la bouteille lorsque je change mon bébé.

5

Produit agréable pour les fesses de bébé que j'utilise quotidiennement. évite les fesses rouges, n'agresse pas la peau de bébé, pas besoin d'attendre que ça sèche ou d'essuyer après application. L'odeur reste quelque peu désagréable.

5

Très bon produit sans ingrédients superflus, naturel et sans odeur Bon rapport qualité-quantité-prix Hydrate, apaise les fesses de bébé et évite les rougeurs et les irritations Dommage qu'il ne se trouve pas partout Je pense qu'un flacon-pompe aurait été pratique Un indispensable

4

Dès la naissance, je me suis servie de ce produit car on me l'a conseillé à la maternité, donc j'ai testé. mais à part qu'il hydrate bien, l'odeur de l'olive est trop présente à mon goût !

4

Ma fille a 5mois et je l utilise depuis ses naissance et j'ai rien à redire si ce n'est qu'un flacon pompe aurait été plus pratique. Je m'en sers pour tout le corps de bébé et même adulte. En plus petit prix.

5

Produit parfait. j'ai eu un échantillon à la maternité et je l'ai tout de suite adoptée, tout comme mon fils. A ce jour, pas un problème de fesses rouges.

4

Très pratique contre les rougeurs de bébé, la beau reste belle et non irritée. Le produit est gras et l'odeur peu agréable mais produit très pratique pour conserver une belle peau de bébé

5

Produit naturel et simple que j'utilise pour le change de bébé depuis sa naissance. Aucun problème de fesses rouges pour le moment (il a bientôt 3 mois) Je ne trouve pas que l'odeur soit désagréable, cela évite les allergies car pas de parfum artificiel comme dans beaucoup de crèmes de change. Peut également servir pour hydrater le corps de bébé, éliminer les croûtes de lait... bref, un indispensable pour moi!

4

C'est ma sage femme qui me la conseiller pour les change de mon bouchou pour éviter les fesses rouges, et je dois admettre qu'elle avait raison. Cette crème est géniale. Du coup je l'utilise pour tout son corps.

5

Produit miracle pour les fesses rouge! Nettoie très très bien et parfait pour l'odeur! En plus une petite quantité suffit donc économique! Par contre comme il est vendu en pharmacie attention au prix dans certaines enseignes!

5

J'adore se produit je l'utile à chaque changes de bébé il fait les dents et il n'a aucun érythème fessiers je l utilise également pour moi sur les vergetures de la grossesse (aussi efficace que d autre crème sur le marché) mes vergetures ne sont plus violettes et se sont un peu estompé , je l'utilise sur ma peau en général qui est habituellement très sèche et depuis que j'utilise le liniment fini la peau de serpent . Le liniment oléo calcaire la marque gifrer est le meilleur à mes yeux il est vraiment naturel j ai testé d autre liniment de plusieurs marques qui eux lorsque vous regardez les composants on s aperçois qu'ils ne sont pas si naturel que ça ,beaucoup trop de produits à mon goût ! La seule petite remarque à faire sur le liniment c'est son odeur d huile d'olive mais on s'y habitue rapidement puis il est naturel donc sans parfum de synthèse .

5

Pas de fesses rouge avec le liniment, la peau de bébé est protégée et bien nettoyée. C'est un produit sans produit chimique et économique. Que demander de plus?

5

Pour mon fils je n'utilise que sa pour le change, fini les lingettes ! Texture huileuse à utiliser avec du coton. L'odeur est un peu repoussante mais on si fait à la longue ! Aucune irritation. Et son prix est convenable.

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.