Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(112 avis)

5
(68)
4
(36)
3
(7)
2
(0)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité

4.9

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

3.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"en cas d'eau calcaire"

4

Super huile . j'ai une eau très calcaire et la peau de mon bébé très fragile. Dès l'âge de 2 mois nous cherchions une huile pour le bain qui ne rende pas la baignoire trop glissante et le pharmacien nous a conseillé cela. Plus de problème de peau sèche pour ma fille et même si elle s éclabousse ras pour les yeux.si on veut de la mousse on met avant de faire couler sinon à la fin.

"Idéal au quotidien!"

5

Comme beaucoup d'huile lavante, elle est idéale pour éviter la sécheresse cutanée. Ma fille a une peau eczémateuse et à des sécheresses cutanées très fréquemment. Je mets cette huile dans le bain tous les jours et ma fille adore ça car tout le bain est rempli de mousse, en plus de ça on évite la sécheresse sans s'en rendre compte! Idéal!

"Huile de bain hydratante"

4

Produit testé par curiosité car mon fils a la peau sèche, cette huile peu s'utilise dans le bain ou sous la douche. Mousse bien et l'odeur est très agrable. Le format est vraiment intéressant car le produit n'est pas donné. La peau de mon fils est toute douce après le bain.

"Anti-sécheresse cutanée "

5

Produit conseillé par ma sage-femme pour lutter contre la sécheresse cutanée de ma fille.Produit très efficace, très doux, prévient les irritations cutanées.je complète son utilisation par l exomega-crème de chez A-Derma. Prix onéreux mais produit de qualité

"Excellent"

4

j'utilise cette huile dans le bain de bebe tous les jours. Elle a la peau tres seche et avec l'eau qui est calcaire ca n'arrive rien. J'utilise aussi en completement le baume lipikar matin et soir et ca semble fonctionner mais si on niveau des plis des bras et des pieds c'est toujours un peu sec. J'utilise Aderma en completement pour ces zones.

"Très efficace"

5

Avec la baume lipikar, c'est vraiment le produit miracle pour lutter contre les démangeaisons, tiraillements de la peau, eczéma et sécheresse. A utiliser dès l'apparition des premiers signes de sécheresse cutané. Résultat : ma peau est vraiment toute douce !

4

L'huile lipikar m'a été recommandée par mon pédiatre pour traiter l'eczéma de ma fille en plus du baume et j'avoue que. A a bien fonctionné. Ca a très bien marché aussi pour les croutes de lait. L'odeur est agréable, le produit s'étale bien et sa peau est plus douce depuis. J'en mets 2 gouttes dans l'eau du bain en plus. Comme tous les produits de ce type, c'est un peu cher mais pour le bien être de ma fille je ne regarde pas à la dépense.

1

Recommandée par ma dermato pour l'eczéma de ma fille, cela lui a provoqué de l'urticaire !! Essayée une deuxième fois et idem...

4

J'utilise ce produit depuis peu et après en avoir mis un peu dans le bain de ma fille (tendance eczéma), je l'utilise depuis quelques temps pour lui savonner le corps. Elle est vraiment bien, légère odeur agréable, et une peau moins sèche à la sortie du bain. Je complète avec le baume ap Lipikar en hydratation quotidienne et l’eczéma de ma fille est, disons, contrôlé.

4

mon bébé de bientôt 6 mois a tendance a faire de l'exzema sur le ventre, derrière les genoux et sur les joues. Cela va beaucoup mieux depuis que j'utilise l'huile lavante Lipikar dans son bain. On a même envie de l'utiliser pour soi ;-)

4

Huile de douche/bain avec une texture très agréable, pas huileuse, donc ne laisse pas de sensation de gras sur la peau. S'utilise aussi bien pour un nourrisson que pour un adulte, donc très pratique. C'est assez onéreux, mais on en utilise assez peu. Odeur assez curieuse au début, mais en fait pas désagréable. Produit conseillé par la pédiatre pour la peau très fragile de ma fille à deux mois, super!

5

Pendant les grands jours du froid mes filles ont la peau très sensible et de plus en plus sèche même après le bain ou la douche. Notre pédiatre m'a conseillé cette huile lavant Lipikar de La Roche-Posay, donc je l'ai acheté et tester pour la première fois sur une de mes filles en lui faisant un bain avec, et franchement le résultat était au TOP. Elle est pratique pour faire un bain, je verse l'équivalent de 2 à 3 bouchons pendant le remplissage de la baignoire, ou sinon pour la douche quelque gouttes dans mes mains et je l’applique sur la peau. Elle mousse très bien et on sent tout de suite qu'elle nettoie la peau en toute douceur en la laissant bien hydratée. Utile pour pour toute la famille ( nourrisson, enfant et adulte ), anti irritations pour la peau à tendance atopique. Je recommande cette huille pour les peaux sèches....

Laissez un avis

pen icon

Lipikar Huile lavante relipidante LA ROCHE POSAY : Comparateur, Avis, Prix

LA ROCHE POSAY

Lipikar Huile Lavante Relipidante de La Roche-Posay protège la peau contre les effets desséchants du calcaire. Sa formule enrichie en dérivé de beurre de Karité forme au contact de l'eau une émulsion très fine qui apporte à la peau des lipides essentiels à la reconstruction de la barrière cutanée. 

200 ou 400 ml

Descriptif produit

Lipikar Huile Lavante Relipidante de La Roche-Posay protège la peau contre les effets desséchants du calcaire. Sa formule enrichie en dérivé de beurre de Karité forme au contact de l'eau une émulsion très fine qui apporte à la peau des lipides essentiels à la reconstruction de la barrière cutanée. 

200 ou 400 ml