Avis

tooltip icon

Note globale :

3.9

(103 avis)

5
(36)
4
(39)
3
(14)
2
(14)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4

Qualité

3.8

Prix

4

Praticité-Hygiène

3.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

Mouche nez par aspiration classique, pratique, qui se nettoie facilement, idéal, bébé ne pleure pas, et peut de nouveau respirer !

5

très facile d'utilisation, lavable très facilement, toutes les parties se stérilisent, ce mouche bébé est top!

5

ce mouche bébé est très bien facile a utilisé et démontable donc facile a nettoyer il manque peut être un filtre obligé de mettre soit même du coton mais c'est facile a gérer

4

Je me suis servie de ce mouche bébé pendant plus de 2 ans et sur 2 enfants avant d'en changer car j'ai perdu l'embout qu'on met dans le nez. Il est très efficace et facile à nettoyer par contre le filtre en mousse n'a pas fait long feu, j'étais donc obligée de mettre du coton à chaque fois à la place ce qui était très contréniant et parfois pas assez efficace d'autant plus que certains mouches bébé dispose d'un système breveté (d'un joint) qui empêche le mucus de passer dans le tube d'aspiration et qu'ils ne sont pas beaucoup plus cher. Je recommande pour les petits budgets car il remplie bien sa fonction mais se n'est pas le meilleur sur le marché.

4

Ce mouche bébé est le top du top...Il est démontable, stérilisable et réutilisable à l'infini. Je l'ai beaucoup utilisé lors de gros rhumes de mes jumeaux. Il aspire bien toutes les mucosités. Je n'en changerai pas pour un autre. Par contre, je trouve qu'il est un peu cher.

4

Je l'ai acheté à la naissance de mon fils, il est très costaud car pas cassé. On ne l'utilise pas souvent car je n'arrive pas à aspirer je ne dois pas avoir la bonne technique. seul mon mari y arrive. Mais très efficace.

3

Le produit n est pas très cher et a un embout réutilisable, cependant il n est pas "nickel" après nettoyage.

5

Je suis très satisfaite pas cher j'en ai donc acheté 2 un pour la maison et un dans le sac à langer. Après avoir essayé l'autre manuel tigex et un électrique j'en reviens à celui ci qui lui fonctionne!! Embêter bébé pour son bien oui mais quand ça marche avec celui ci c'est génial. Et l'hygiène est respecter car totalement démontable et sterelisable

4

Pratique pour un usage fréquent, surtout quand bébé avale le sérum physiologique. Enlève très bien les crottes, sans pour autant agresser les narines de bébé. Hygiènique grace a ses deux protections. Le seul point négatif du produit est que l'embout au niveau des narines, est un peu gros pour un petit bébé (inférieur a 5Kg)

4

niveau qualité prix top pas trouver cher chez leclerc hygiène, impeccable du fete que l'on le sterilise dans une casserole d'eau chaud aucun microbes peut passer donc rassurant aussi, c'est pour sa que je l'ai acheter prends peu de place aussi dans le sac facile a transporter partout si besoin

3

l'utilisation et le nettoyage sont simple, l'embout est un petit peu trop gros le gros problème est que l'embout ne tient pas, il tombe sans arrêt

4

Pas facile a utilisé sur bébé comme les autres mouches bébé en général, mais rapide! dommage qu'il est tendance a ce démonter quand on l'utilise, et que l'embout n'est pas adapté au petite narine! la double protection est rassurante et fonctionne!

3

J'aime ce produit quant à son efficacité. Il aspire bien pour ce peut qu'on aie une bonne respiration/aspiration. Par contre, c'est du sport quand on est seul de tenir bébé, de lui mettre l'embout dans le nez et de tenir l'autre bout à la bouche. Dommage.

5

Mouche bébé très pratique car entièrement démontable et stérilisable (dans une casserole d'eau bouillante). Pour aider le mouchage, je mets tout d'abord du sérum physiologique dans le nez de mon bébé. Du coup, quand j'aspire, il se peut qu'un peu de sérum physiologique passe au travers de la mousse ce qui n'est pas très agréable ni très hygiénique. Cependant, dans l'ensemble, je suis très satisfaite de ce produit

5

Un produit utile, très pratique, simple, rapide, basique ... après avoir tester le mouche bébé électrique nous sommes revenus à "l'essentiel" bien plus pratique. Surtout sans risque de mots de tête pour bébé. Je suis enceinte de mon deuxième et nous en avons racheté un autre. chacun le sien comme ça. je vais revendre mon mouche bébé électrique qui honnêtement n'a aucune utilité et qui énervait mon fils plus qu'autre chose.

4

Tres bon produit, apres avoir testé le mouche nez en forme de poire, ce produit à été miraculeux! On doit prendre une bonne aspiration pour que ca retire tout, avec l'aide du serum phy c'est plus liquide et plus facile d'extraction. Ce que j'aime c'est son coté demontable et la mousse du filtre qui se nettoie et se sterilyse. Un autre inconvénient, au bout d'un moment d'aspiration, le filtre est moins éfficace donc nettoyage obligatoire quand il y a rhume pour une meme utilisation.

3

FAcil d'aspirer lorsque le nez n'est pas trop encombré. Il faudrait juste pouvoir trouver des filtres de rechanges car au final il faut racheter rapidement un mouche bébé, surtout apres un gros rhume

4

en général bon produit mais aspiration ralentie par le tampon en mousse

5

on peut l'utiliser avec du serum physio si on trouve que le nez est trop emcombrer mais sans ca marche aussi très bien. j'apprécie le fait qu'il se démonte entièrement pour le nettoyage! le prix est plus qu'abordable.

4

produit trés efficace si on l'utilise bien avec du sérum physio.se démonte bien pour le nettoyage dommage qu'il n'y est pas un filtre de rechange.je le trouve mieux que les mouches bebe en poire beaucoup plus efficace

2

l'embout est bien trop gros pour le tout petit nez des nouveaux nés. De plus il ne faut pas avoir peur d'aspirer fort, car sans cela aucun mucus n'arrive à être récupéré...et encore, même en aspirant fort on a comme l'impression que quelque chose gêne l'aspiration..est ce le filtre?? j'ai vite arrêté l'utilisation de ce produit, car hormis le prix il n'a vraiment rien d'intéressant selon moi.

"bof"

2

j'aimai bien ce mouche bébé avant quand bébé etait pas malade mais la qu elle est super encombree il est vraiment nul tout part dans la mousse donc on peuy plus aspirer ou on mange tout (beurk) quand ma fille le voit elle veux pas donc elle veux l attraper et le prix 10euro pour ca !!!

"Décevant"

2

La mousse qui est dans le réservoir diminue trop l'aspiration, et on est obligé de finir de nettoyer le nez de notre bébé au coton. L'intérêt est donc moindre. On a été obligés d'acheter un autre mouche bébé à aspiration, beaucoup plus efficace car sans mousse.

"pratique"

4

j'ai acheté ce mouche bébé car il y a aspiration. mon petit n'a au qu'un tout petit rhume donc nikel pour lui nettoyer le nez. mais je pense que ce mouche bébé est juste pour nettoyé au quotidien et non en cas de maladie.

"article moyen y'a mieux et y'a moins bien"

4

beaucoup mieux qu'une simple poire, cependant il ne convient pas au nourrisson l'embout est trop gros mais dès 4 mois (pour mon cas) c'était très bien. Avec ce produit il faut vraiment que les sécrétions ne soit pas trop loin il faut bien mettre du serum phy avant ou un produit du type prorynel c'est encore mieux! Et surtout il faut aspirer fort!!! Pour ma part il me convient très bien

Laissez un avis

pen icon

Mouche Bébé aspiration TIGEX : Comparateur, Avis, Prix

TIGEX

Mouche bébé TIGEX à double protection : Efficacité optimale par aspiration et hygiène garantie par le double réservoir et un filtre.

Retire en douceur les mucosités nasales et facilite la respiration du bébé.

Le 1ère réservoir permet de séparer le mucus et l'air d'aspiration. Le 2ème réservoir permet de filtrer l'air aspiré au travers d'un filtre en mousse.

L’embout de forme anatomique est adapté au nez des tout-petits.

Le filtre peut être stérilisé avec un appareil à vapeur.

Descriptif produit

Mouche bébé TIGEX à double protection : Efficacité optimale par aspiration et hygiène garantie par le double réservoir et un filtre.

Retire en douceur les mucosités nasales et facilite la respiration du bébé.

Le 1ère réservoir permet de séparer le mucus et l'air d'aspiration. Le 2ème réservoir permet de filtrer l'air aspiré au travers d'un filtre en mousse.

L’embout de forme anatomique est adapté au nez des tout-petits.

Le filtre peut être stérilisé avec un appareil à vapeur.