Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(195 avis)

5
(87)
4
(103)
3
(5)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.8

Confort

4.7

Prix

3.8

Facilité

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Heureuse de ce produit"

5

produit parfait! je recommande a tout le monde! L'enfant est bien installée! je ne regrette pas! et je vais prendre un deuxieme pour mon fils

"Le meilleur des sièges auto !"

5

Après de nombreuses recherches sur ce siège, on s'est lancé ! Tout d'abord l'isofix était indispensable pour nous. Le siège auto est parfaitement installé et nous sommes rassurés : l'erreur humaine existe ! L'installation est vraiment très simple grâce au livret d'explications fourni et très rapide. Nous avons également été attentif au crash test, le point le plus important d'un siège auto ! Nous avons été conquis, le Pallas 2 fix est juste parfait, la sécurité de notre Loulou est assuré ! Outre les points sur la sécurité, nous avons aussi regardé le confort : moelleux mais pas trop, très bonne assise, inclinable au niveau du dossier et de la têtière. Le siège grandit avec l'enfant tout en gardant sa sécurité : au top ! Nous avons été un peu inquiet quant au bouclier.. Difficile de savoir la réaction de notre fils mais en y mettant un tel budget.. Valait mieux être sur !! Après un essai rapide en magasin, on a franchi le pas. Au final il n'a jamais été gêné. L'installation est très facile et rapide. Le bouclier devant lui sert de tablette de jeux ou lui permet de dormir en se reposant dessus. Il ne comprime pas l'enfant, on le sent plus libre qu'avec les harnais et il est pourtant plus sécurisant. Notre fils a d'ailleurs du mal à aller dans le siège de la 2eme voiture, à harnais. Le Cybex Pallas 2 fix est complètement évolutif. On l'utilise avec le bouclier jusqu'au 18kg de l'enfant et sans jusqu'au 36kg. L'entretien et le déhoussage sont facile à effectuer. Le seul bémol de ce siège auto pour ma part est ce qui est indiqué par le fabricant... je n'y mettrais pas un enfant dès 9 mois, il serait trop petit et ne dépasserait pas du bouclier ! Notre fils est pourtant grand.. Dès 15-18 mois mais pas avant, il se serait pas à l'aise et pas tellement en sécurité je pense... C'est vraiment le seul point négatif car il est vraiment génial et je prendrai le même sans hésitation pour Bébé 2 !

"Très contente de mon achat"

4

Très contente de notre achat Siège suffisamment haut pour que l'enfant voit bien la route installation très rapide. Le seul gros soucis reste la place quil prend dans la voiture Je recommande vivement

"Bon investissement"

4

Le siège est un peu cher mais comme il s'agit d'un groupe 1 2 3 ça vaut le coup L'assise est confortable mon petit garçon la adopter tout de suite ici on dort facilement même si ce n'est pas le siège le plus inclinable

"Très bon siège !"

4

Excellent siège auto, pratique et confortable pour bébé ! Son installation est très facile . Bébé s'endort facilement deddans et y est en toute sécurité !

"Devenue Fan"

4

Ce siège est vraiment très intuitif et facile à installer, il permet une bonne assise et que l'enfant ne soit pas ballotté. Son design est très actuel, j'adore. Quand ma fille s'endort, elle n'a pas la tête penchée trop en avant. Le seul vrai Hic*, si la ceinture est trop courte on a du mal à clipper.

"Attention avec bouclier:tous les bébés ne l'apprécient pas"

3

Nous avons eu une poussette trio, dont on a utilisé le siège auto jusqu'au 16 mois de notre bébé, et qui commençait être trop grand pour ce siège. En plus il commençait de pleurer pendant les longues trajets, donc on s'est dit: changement. On hésitait entre un groupe 0/1 et un 1/2, finalement nous avons choisi le Pallas 2 Fix, car il est isofix (donc plus de sécurité) et selon les vendeurs le système du bouclier et plus sûr. Par contre laissez le temps au bébé de s'y habituer... car le nôtre a détesté le système, il l'a repoussé, c'était difficile au début. Aujourd'hui, après 7 mois d'utilisation, il l'accepte pour les cours trajets, par contre pendant les voyages plus longues (4h) il commence à en avoir marre, essaie de repousser le bouclier. Quand il se réveille il panique de temps en temps. En plus depuis ses 1 an il a commencé à vomir lors des longues trajets (avec l'ancien siège), ce n'est pas mieux avec le Pallas, sauf qu'il salit le bouclier, qu'il faut dé-housser, donc loin d’être le meilleure solution. La prochaine fois j’achèterai peut être un siège avec bouclier ET harnais intégré, pour avoir le choix. Par contre le siège est plutôt stable, et servira pendant des années. Dommage qu'on ne peut pas suffisamment baisser le siège pour le l'enfant puisse dormir.

"Parfait"

5

Notre fille est dans ce siège auto depuis qu'elle a 1an. L'isofix est vraiment sécurisant. Elle est plus à l'aise avec le bouclier qu'avec des sangles (petit siege d'appoint dans la voiture de mon mari avec sangle, elle peste en permanence alors que dans la mienne avec le cybex rien!! ). Le bouclier n'est pas gênant au contraire, il lui sert de pupitre, elle lit, dessine et joue dessus !

"Excellent siège !"

5

Suite à un visionnage des crash tests de mon ancien siège auto, j'i décidé de le changer sur le champs. Je me suis donc tourné vers ce Cybex Pallas 2 Fix, qui est à mon sens au top du top ! Crash test : bon en frontal et très bon en latéral, le top !! Il rentre très bien dans ma petite citadine (ceinture assez longue, faire attention en fonction des marques et modèles de voiture, voir directement sur le site de Cybex pour la compatibilité avec votre voiture). Mon fils y est extrêmement bien installé (21 mois, environ 90cm). Passé l'effet de surprise de la 1ere utilisation du bouclier (il s'est demandé pourquoi on lui mettait ce "truc" devant lui), il l'a adopté au bout de quelques secondes. Le bouclier ne comprime pas l'enfant. Il se positionne très facilement et la ceinture s'attache aussi très facilement. Je suis vraiment ravie de ce siège (je me suis beaucoup documenté avant de l'acheter). L'inclinaison du siège (en mode groupe 1) ainsi que l'inclinaison de la tétière sont un vrai plus ! Fini les têtes qui pendant quand les enfants dorment. Autre gros avantage, il est utilisable jusqu'à 36kg (sans bouclier à partir de 18kg), donc c'est un investissement sur du long terme. Je recommande vraiment ce siège! Nous opteront certainement pour celui ci quand nous devrons changé celui de la 2ème voiture.

"Très bon siège auto "

4

Le bouclier ma fille de 4ans 1/2 l'a adopter de suite. Un trajet au début ou il a fallu bien lui expliquer que c'était pour savoir sécurité et hop... Maintenant elle est pas à l'aise quand on la change de siège

"excellent!"

5

Acheté pour mon aîné, je n'ai pas hésité pour son petit frère, il a eu le même. Les enfants sont bien maintenus, surtout bien installés... notamment quand ils dorment. Ils peuvent aussi regarder des dessins animés sur mon portable posé sur le bouclier... passer au drive du fast Food et manger bien installés. C'est surtout un siège très sécurisant, très simple à installer! Mon troisième aura bientôt le sien!

"Tres bon produit "

5

Siège ultra confortable avec la têtière amovible. La possibilité de m'incliner en groupe 1 est top car mon fils dort beaucoup en voiture installation en 1 clic il est parfait ! Seul point négatif le prix un peu élevé mais pour la sécurité on ne compte pas !

"LA SECURITE AVANT TOUT"

3

le siège auto CYBEX est un siège de qualité, meilleur note au crash test pour cette marque nous n'avons pas hésité à se la procurer!! le point négatif est que son dossier n'est pas inclinable mais l'enfant peut malgré tout posé sa tête sur le bouclier qui le maintient. JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE MARQUE!

"Très bon siège auto"

4

Ce siège auto est parfait pour notre garçon. Le bouclier est très bien fait et il est très bien noté au crash test. Je recommande ce produit comme tous les autres de la marque cybex, qui est bien réfléchi!

"Siège au TOP"

5

Siège très facile à installer, facile à utiliser au quotidien, le bouclier permet quand même au enfant de bouger, et ne leur tiens pas trop chaud. Tissus du siège de bonne qualité. Dehoussage facile, mais remettre parfaitement la housse sur le bouclier est un peu plus complexe. Il faut vérifier que la ceinture de la voiture est assez longue.

"Excellent choix avec grande sécurité "

5

Excellent produit. Dommage qu'il ne soit pas adaptable des la naissance mais à partir de 9 kilos. Évolution jusqu'à 12 ans. Isofix et très facile pour l'installation de l'enfant avec le système de bouclier. Aucun risque qui ne se décroché seul et qu'il ait le coup de lapin non plus.. Très bon physionomie. Inclinable pour dormir. Le top !

"Le top des sièges auto "

5

Ce siège auto est juste le meilleur pour moi il est vraiment top aucun point négatif seulement le déhoussage pour le lavage en machine mais c'est vraiment le seul point négatif. Je recommande vivement. De plus il est très bien noté aux crash test

"Super achat"

4

Ma fille l'utilise depuis ses 10 mois, elle a aujourd'hui 2 ans et demi. Elle ne s'est jamais plainte du confort, le bouclier ne gêne absolument pas. Le siège est de bonne qualité, très esthétique (coloris "dune"), les coques latérales s'enlèvent facilement si quelqu'un doit s'asseoir au centre de la banquette. Inclinaison simple pour changer la position du siège et favoriser le sommeil de l'enfant. Hyper facile à installer ou retirer grâce au système Isofix. Bref, un super siège, nous allons commander le même à Noël pour notre 2ème qui aura alors 10 mois.

"très bon siège auto"

4

mon enfant à très vite adopté son siège auto, sans dire quoi ce soit pour le bouclier. il est très simple d'utilisation, par contre il est très gourmand en ceinture bien vérifier avant achat.

"Mon avis"

5

Nous sommes très satisfaits du produit. mon fils l a tout de suite adopté. J avais un peu peur au départ qu il n aime pas le bouclier mais que nenni il l adore. De plus, il est confortable et sécuritaire ;)

"Top"

5

Le siege Pallas2fix est bien! Actuellement en utilisation pour un enfant de 9 kg. Son installation est facile (apres visionnage de tutoriels sur internet). L'avantage est que l'on peut l'utiliser si le véhicule dispose ou non du système Isofix. Le bouclier s'installe au dessus des genoux de l'enfant et se fixe avec la ceinture de sécurité. Grâce à sa mobilité, on peut incliner le dossier d'une main. Si l'enfant est fatigué, l'appui tête dispose de 3 niveaux d'inclinaison. Son design lui confère une sobriété et lui permet de s'accorder à l'intérieur de nombreux véhicules. Désormais, les trajets se font dans la bonne humeur et malgré les larges protections bébé peut regarder la route.

"« Très bon siège auto » "

4

Ma fille l a eu des l âgé de 1 an. elle l à tout de suite adopté . elle s endort facilement et aime mettre sa tête sur le bouclier . Le bouclier est très pratique au début, sauf que maintenant ma fille arrive à" l'enlever ", enfin a le décaler donc la sécurité n'y est plus. Sinon très sécurisant grâce à son système isofix et au bouclier qui s'attache très facilement avec la ceinture.

"trés bien "

4

trés bon siege auto qui assure une trés bonne sécurité de l'enfant remis au gout du jour avec son design nouveau. seul soucis le prix beaucoup trop élevé

"Siège auto de grande qualite"

4

Je cherchais un siège auto qui allie confort et sécurité, je l ai trouvé! Mon fils est correctement maintenu et semble être tres a l aise dedans. Je suis ravie!

"Bon produit "

4

Petit dernier acheté pour notre bebe de 9 mois Malgré un coup de main à prendre pour la ceinture très bon produit bebe y est bien

Laissez un avis

pen icon

Siège auto Pallas 2 Fix CYBEX : Comparateur, Avis, Prix

CYBEX

Le Siege auto Pallas 2 Fix de Cybex est un groupe 1/2/3 utilisable de 9 mois à 12 ans environ (9-36 kg)

Une nouvelle sécurité pour une protection sans compromis. 

C'est un siège groupe 1/2/3 qui devient un siège du groupe 2/3 en retirant la base du Pallas 2-fix pour devenir un Solution X2-fix (à partir de 3 ans).

Siège avec bouclier ajustable qui s'apparente à un airbag gonflé pour absorber les chocs en cas de collision frontale.

Proctection linéaire contre les impacts latéraux optimisés (Système LSP Plus). Le 'Linear Side impact Protection' (L.S.P) est un systeme de boucliers latéraux qui absorbent l'énergie cinétique de l'impact et la transmet en chaine à plusieurs composants du siege pour refermer le périmétre de sécurité autour de la tête et des épaules de l'enfant.

Fonction d'inclinaison du siège pour plus de confort.

Système Isofix connect pour plus de sécurité et de stabilité : 

 Les connecteurs intégrés du Siege auto pallas 2 fix peuvent être facilement actionnés grâce à une poignée située à l'avant du siège. Ils permettent de fixer le siège aux points d'ancrage ISOFIX du vehicule.

 

  • Dossier réglable sur 11 positions en hauteur.

  • Dossier inclinable

  • Habillages respirants et lavables à 30°C

  • Réducteur ajustable 2 positions pour s'adapter à la croissance de l'enfant.



En cas de choc frontal, le buste s'arrondit sur la largeur du bouclier de protection, la ceinture n'est pas blessante et les zones sensibles du cou et des épaules sont protégées.
Le bouclier de protection est ajustable (brevet Cybex). Il ne confine pas l'enfant et lui offre espace et confort.


Le siège auto est inclinable facilement d'une main depuis le siège avant sans avoir besoin de détacher l'enfant.

L'appui tête inclinable breveté 3 positions évite que la tête de l'enfant tombe en avant lorsqu'il est endormi.

 

Dimensions du Siège auto Pallas 2 fix :

l 44.5 x L55.5 x H73 cm.

Poids : 11.2 kg

Accessoires inclus : guides Isofix, Housse d'été

Descriptif produit

Le Siege auto Pallas 2 Fix de Cybex est un groupe 1/2/3 utilisable de 9 mois à 12 ans environ (9-36 kg)

Une nouvelle sécurité pour une protection sans compromis. 

C'est un siège groupe 1/2/3 qui devient un siège du groupe 2/3 en retirant la base du Pallas 2-fix pour devenir un Solution X2-fix (à partir de 3 ans).

Siège avec bouclier ajustable qui s'apparente à un airbag gonflé pour absorber les chocs en cas de collision frontale.

Proctection linéaire contre les impacts latéraux optimisés (Système LSP Plus). Le 'Linear Side impact Protection' (L.S.P) est un systeme de boucliers latéraux qui absorbent l'énergie cinétique de l'impact et la transmet en chaine à plusieurs composants du siege pour refermer le périmétre de sécurité autour de la tête et des épaules de l'enfant.

Fonction d'inclinaison du siège pour plus de confort.

Système Isofix connect pour plus de sécurité et de stabilité : 

 Les connecteurs intégrés du Siege auto pallas 2 fix peuvent être facilement actionnés grâce à une poignée située à l'avant du siège. Ils permettent de fixer le siège aux points d'ancrage ISOFIX du vehicule.

 

  • Dossier réglable sur 11 positions en hauteur.

  • Dossier inclinable

  • Habillages respirants et lavables à 30°C

  • Réducteur ajustable 2 positions pour s'adapter à la croissance de l'enfant.



En cas de choc frontal, le buste s'arrondit sur la largeur du bouclier de protection, la ceinture n'est pas blessante et les zones sensibles du cou et des épaules sont protégées.
Le bouclier de protection est ajustable (brevet Cybex). Il ne confine pas l'enfant et lui offre espace et confort.


Le siège auto est inclinable facilement d'une main depuis le siège avant sans avoir besoin de détacher l'enfant.

L'appui tête inclinable breveté 3 positions évite que la tête de l'enfant tombe en avant lorsqu'il est endormi.

 

Dimensions du Siège auto Pallas 2 fix :

l 44.5 x L55.5 x H73 cm.

Poids : 11.2 kg

Accessoires inclus : guides Isofix, Housse d'été