Avis

tooltip icon

Note globale :

4.1

(165 avis)

5
(46)
4
(93)
3
(25)
2
(1)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.4

Confort

4.4

Prix

3.4

Facilité

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"confortable "

4

La capote est un peu courte, la fixation non isofix demande un peu d'entrainement cars un peut difficile a accrocher. L'ensemble reste lourd mais je le recommande. Le réducteur est très bien fait et bébé s'endort très rapidement en ballade ou voiture. Siège très confortable.

"Pratique malgré le prix "

4

Plus besoin de nacelle et de siège auto tout est en un ! Pratique facile d'utilisation seul bémol son prix reste un budget

"position nacelle très pratique pour un nouveau né "

3

Position nacelle très pratique pour un nouveau né surtout pour de long trajet. De plus sa compatibilité avec la poussette evolutwin est pas mal du fait que l'on prend le siège et on le clips sur la poussette. Le seul hic est son prix ainsi que la poignée qui n'est pas facile à régler surtout avec le par soleil.

"Bon produit "

4

Super siège auto. Je l'ai utilisé des la naissance. Avec ses housses et calle tête sont géniaux et amovible au fur et à mesure que bébé grandi.Tout est facile à nettoyer. Lorsque que la capote est tendue la poignée ne se rabaisse pas correctement il faut un peu abaisser la capote!dommage que l'habillage pluie n'est pas fourni avec !

"2en1 offre 3 positions"

4

J'ai acheté ce cosy car j'ai en premier lieu acheté la poussette whizz (seul poussette que je rentre dans ma Twingo) et il va dessus. Pour les premiers mois de bébé il est indispensable d'ajouter le cale tête car la tête nage beaucoup trop dans le cosy qui sert de siège auto. Bébé est bien maintenu dedans mais pas aussi confortable qu'une vrai nacelle notre bébé ne dormait jamais dedans lors des promenades en poussette. Je recommande vivement la base isofix, nous ne l'avions pas acheter car très cher (100 euros) mais avons fini par l'acheter quand même car attacher le cosy avec la ceinture du siège est une vrai galère !!

"Coque confortable mais lourde!"

4

J'utilise 2 coques Rc2 depuis la naissance de mes filles (1,9 kg et 2,130 kg à la naissance). Points positifs: Niveau confort coque au top! Dès la sortie de la maternité mes crevettes se sont blotties dans cette coque-nacelle. Pas besoin de réducteur supplementaire. J'enveloppais juste mes filles dans la couverture nomade de Red Castle et hop! En voiture! Aujourdhui mes filles ont 7 mois (6,800 kg et 65 cm) et sont toujours à l'aise dedans. Les réducteurs sont enlevés depuis 2 mois environ. Points négatifs: Mauvais resultats aux crash tests! Avec le recul, je n'aurais pas acheté ces coques. J'aurais préféré la Pebble de BB confort qui s'adapte aussi sur ma poussette Evolutwin de Red Castle (mais confort qui a l'air plus sommaire pour un tout petit bébé). Cette coque est de plus horriblement lourde. Lorsque mes filles ont dépassé les 5 kg j'ai arrêté de sortir les coques de la voiture, je n'en pouvais plus! J'ai donc utilisé les assises de ma poussette (utilisables dès la naissance).

"Cosy et siege auto de qualite"

5

Prix pour le côté pratique du 2 en 1: siege auto et çosy. Se combine bien avec la poussette cité Link de la marque. Confortable et de bonne qualite. Totalement déhoussable et lacâble sans problème. Je ne regrette pas cet achat, d'ailleurs il fera le second enfant quand il sera la! Je le recommande

"Magnifique siège auto "

4

Superbe siège auto Enfin le bébé est allongé mais ne prend pas autant de place qu'un landeau "de voiture" car se fixe derrière le siège de la voiture comme un site auto classique. Beaucoup plus confortable que la coque ou le cosy car le bébé est allongé ou légèrement incliné. Mieux pour sa tête et son dos !

"Très bon siège auto!"

5

Notre enfant utilise ce siège auto depuis sa naissance, il y a deux mois. Nous en sommes très contents. Il est confortable, facile à utiliser, douillet! Il s'installe facilement sur la poussette et dans la voiture. Nous l'utilisons sur une base Isofix. Je recommande fortement ce produit!

"Tres bon produit "

4

Je conseille ce siege auto pour un tout petit bébé Il est facile à installer et se vend même avec la poussette canne !

"J'aime !"

5

Nous avons acheté cette nacelle essentiellement pour son faible encombrement : en effet même en position allongée elle ne prend qu'une seule place. Elle est très congortable pour l'enfant avec des réducteurs d assise et cale tête pour nouvau né. A savoir : la position allongée n'est pas un vrai plat, mais cela ne nous a pas gêné ni notre bébé. De plus, il n'est pas recommandé de l'utiliser au delà des 5 kgs de l'enfant ... et on y arrive vite ! En inconvénient : elle est plus lourde que beaucoup d autres nacelles du marché. Cependant j'en suis très satisfaite car elle répond au besoin que j'avais : une nacelle qui prenne peu de place sans sacrifier le confort !

"Très pratique "

5

Nous l'avons acheté avec sa base isofix et la poussette, ensemble complet et pratique. j'aime beaucoup les 3 positions , dès que la fille s'endort , je peux la passer en position allongé rapidement . Elle est bien abrité avec la capote et le tablier . Petit bémol: l'installation , il y a un coup de main a prendre pour l'installer sur les roues ou sur la base ...

"Un cosy + très pratique et qui dure !"

4

Nous en sommes ravis ! Aussi pratique sur la poussette que dans la voiture. Ma fille qui a 8 mois y est encore à l'aise. Pas encombrant puisque remplace nacelle+cosy. Facile à installer en voiture. Plus sécuritaire qu'une nacelle simple. Petit hic, je trouve ça lourd à porter.

"Pratique quand on a investi dans la base isofix"

4

Ce siège auto est très beau et très confortable. J'avais lu des commentaires sur ce siège qui disaient que la fixation ceinture était très compliquée (ce que je confirme), c'est pourquoi j'avais également commandé la base isofix. Avec cet accessoire (qui est assez cher !), le siège auto se fixe en quelques secondes et, est plus sécurisé. Je regrette le service après vente car après avoir commandé ce siège, j'ai pu lire sur certains forums que le siège était mal classé aux crash-tests. N'ayant pas trouvé de sites officiels avec cette information, je leur ai envoyé une email pour lequel je n'ai jamais eu de réponse !

"concept intéressant mais manque de sécurité "

3

Très pratique pour les longs trajets avec un tout petit, on peut l allonger sans prendre trop de place, très confortable. Mais pas sécuritaire quand il est attaché avec la ceinture de sécurité de la voiture car pas de réelle stabilité. Bouge beaucoup.

"Beau concept"

3

J'ai trouvé ce siège auto géniale, car il faisait "nacelle" sans l'encombrement d'une... De plus, sécurité optimale, car la ceinture à 3 points est très bien pensé. Malheureusement, dès qu'on essaye d'incliner le siège pour avoir une position de coque classique, bébé se trouve un peu trop assis et sa tête pendouille. C'est dommage, car sinon, très bonne idée.

"Satisfaite du produit"

4

J'utilise encore ce siège auto (ma fille à 6 mois) et j'en suis très satisfaite. Je l'ai acheté en duo avec la poussette. Ce qui permet sans réveiller bébé, de l'ôter de la poussette et de le fixer dans la voiture (j'ai également acheté la base isofix). C'est comme une nacelle avec un GROS avantage, c'est la SECURITE. En effet, depuis plusieurs années la nacelle est décriée et interdite dans certains pays voisins européens, car pas assez fiable en cas d'accident, alors qu'avec le RC2, il s'agit d'un véritable siège auto qui s'utilise également en nacelle.

"Mitigée"

3

Le siège auto est beaucoup trop lourd. Il est peu confortable pour l'enfant quand on retire le réducteur d'assise. J'ai du également retirer la base isofix car le siège était trop relevé pour un nourrisson. Sinon, pour les nouveaux-né, je trouve très pratique le fait d'être complètement allongé et de remplacer une nacelle. Il s'installe très facilement dans la voiture et sur la poussette.

"Très déçue "

2

Je suis très très déçue de ce produit. Avec la base isofix en position pour bébé de plus de 5kg, quand bébé dort il a la tête qui part en avant car le siège auto est trop penché en avant. Alors pour les petits trajets ce n'est pas grave mais pour les longs trajets bébé à vraiment une très mauvaise position du coup. La position allongée n'est pas vraiment allongée finalement mais c'est déjà pas mal du tout. Mais moi qui espérais pouvoir m'en servir un petit moment je l'abandonne alors que bébé n'a que 3 mois donc pas vraiment top pour mettre dans une poussette mais il sera toujours mieux que dans ce siège quel dommage au vue du prix du siège.

4

Très pratique dès la naissance avec sa position allongée, semble très confortable, mon bébé s'endort dès qu'il est installé dedans. Cale bébé super, bébé est comme dans un cocon. La chancelière vendue avec est parfaite pour les balades. Pas de difficulté par rapport à d'autre siège auto pour l'installation dans la voiture, indications d'installation et des positions selon le poids sur le cosy pour rappel. Le harnais est très facile à mettre. Le cosy se clips très vite et facilement sur la poussette. On passe de la poussette à la voiture sans réveiller bébé.

"Bon produit qui fait office à la fois de nacelle et de coque : plus besoin de choisir entre les 2"

4

J'aime beaucoup les produits de la marque Red Castle et celui ci ne m'a encore une fois pas déçue. Malgré son prix un peu élevé, il est très pratique grace à ses différentes inclinaison, plus besoin de choisir entre une coque ou une nacelle, le bébé peut être allongé ou assis, ce qui je trouve est un vrai plus (ayant eu pour mon 1er une nacelle et une coque, je préfère de loin ce produit 2 en 1). Cependant attention car selon l'inclinaison du siège de votre voiture l'enfant n'est quand même pas vraiment allongé . Facile et rappide à installer dans la voiture même sans la base isofix . Facile également à installer sur la poussette (moi j'ai la whizz). Ma fille semble être bien installée dedans et il semble très comfortable

"bon produit"

5

bien molletonner pour bébé bonne conception d'avoir associer nacelle avec siège auto de nombreux coloris disponible. tres facile d'entretien leger

"Pratique en voiture"

4

j'ai fait l'acquisition de ce siège pour les 2 mois de ma fille je l'ai utilisé uniquement en voiture et je l'ai trouvé superbe car on peu l'incliné et il prend beaucoup moins de place qu'une nacelle classique cependant je le trouve lourd a porter mais je le recommande

"mix siège auto/nacelle"

4

Ce siège permet de faire voyager bébé allongé jusqu'à 5 kg tout en ne prenant qu'une seule place.et dos à la route contrairement à une nacelle. Siège très confortable. Inconvénient la base isofix ne peut pas être utilisée en position allongée. Nous n'avons donc pas acheté la base isofix.

"Pas besoin du fameux trio avec une nacelle!"

4

Après une césarienne j'ai réussi à porter la nacelle pour ma fille au bout de 3 semaines. Ce produit est très pratique et très simple d'utilisation (et je n'ai pas de base Isofix). Le réducteur est très bien fait et bébé s'endort très rapidement en ballade ou voiture. Le côté négatif reste son prix qui est élevé.

Laissez un avis

pen icon

Siège auto RC 2 RED CASTLE : Comparateur, Avis, Prix

RED CASTLE

Le siège-auto RC 2 de Red Castle est un groupe 0 qui s’utilise dès la naissance, et permet à un nouveau-né de voyager allongé en voiture jusqu’à 5kg.

Ce siège-auto s'installe dos à la route et n'occupe qu'une seule place, même en position allongée.

Son câline-tête assure 3 fonctions : réducteur d'assise, cale-tête et protège soleil.

Le siège-auto RC 2 dispose d'appuis renforcés au niveau de la tête et des hanches pour une protection optimale en cas de choc latéral.

Pour une installation plus simple, plus rapide et plus sûre, la coque est compatible avec la base Isofix pour siège-auto RC 2 ou avec la base non Isofix (disponibles en option). Il peut également s'attacher avec la ceinture 3 points de votre véhicule.

Poids 4,6 kg

Longueur : 57 - 75 cm

Descriptif produit

Le siège-auto RC 2 de Red Castle est un groupe 0 qui s’utilise dès la naissance, et permet à un nouveau-né de voyager allongé en voiture jusqu’à 5kg.

Ce siège-auto s'installe dos à la route et n'occupe qu'une seule place, même en position allongée.

Son câline-tête assure 3 fonctions : réducteur d'assise, cale-tête et protège soleil.

Le siège-auto RC 2 dispose d'appuis renforcés au niveau de la tête et des hanches pour une protection optimale en cas de choc latéral.

Pour une installation plus simple, plus rapide et plus sûre, la coque est compatible avec la base Isofix pour siège-auto RC 2 ou avec la base non Isofix (disponibles en option). Il peut également s'attacher avec la ceinture 3 points de votre véhicule.

Poids 4,6 kg

Longueur : 57 - 75 cm