Avis

tooltip icon

Note globale :

4.3

(399 avis)

5
(147)
4
(229)
3
(20)
2
(3)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.6

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

3.7

Qualité-sécurité

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Pied keyo "

5

J'utilise le pied Keyo avec la nacelle windoo depuis la naissance de mon 2ème loulou. Ça sert de berceau les premiers mois. C'est très pratique surtout que j'utilise la nacelle en voiture. Quand on est invités le soir, bébé peut s'endormir dedans et une fois à la maison on le clipse directement sur le pied. Gamme complète et évolutive avec le transat et la chaise haute.

Par contre ça revient très cher!!

"Socle Keyo super"

4

socle super de la naissance (nous avons mis la nacelle bébé confort dessus ce qui faisait le lit de bébé dans notre chambre au départ avant de le mettre dans son lit) Pour le transat super, bébé est en hauteur surtout si on a des animaux par exemple. Et la chaise haute très très bien, pour mon grand je l'est utilisée même après 3 ans.

"Très satisfaite"

4

Etant en fauteuil roulant ce pied réglable en hauteur est vraiment très pratique pour moi il fait parti des rares solutions proposées par les fabriquant pour les personnes en situation de handicap

"Pratique "

4

Ce support est super pratique, nous l'avons utilisé dans la chambre et la nacelle au début pour faire dormir bébé et maintenant avec le transat pour le faire jouer et dormir, c'est très sécurisant très stable et pratique avec son réglage en hauteur.

"Très paratique jusqu'au 4ans de l'enfant"

5

J'utilise ce support Keyo pour ma fille de 7mois, et elle a servie à sa grande soeur il y a 5 ans maintenent !! Solide et pratique de la naissance à 4ans ! Juste économique au final! Le support peut servir a tou, poser la nacelle, cosy, transat et la chaise haute. J'avais acheter bébé confort pour que tout s'adapte facilement dessu ! Seul bémole, les pieds du support qui sont encombrent ! masi pour la sécurité de bébé,on peu oublier ce détail !

"Jamais par terre"

4

Pratique de cliquer le cosy qui passe de la voiture à l'intérieur de la Maison sans jamais etre à ras le sol. On économise son dos et on peut interchanger les accessoires. Cosy, chaise haute pour les repas ou transat. Genial !

"top!"

4

Le pied keyo est très pratique car vous pouvez y clipser un transat, une chaise haute mais aussi la nacelle et cosy de la poussette bebeconfort (voir sur site spécialisé pour avoir la bonne référence).

"Gé-nial !"

5

J'ai acheté le support et tout ce qui va avec, nacelle, cosy, chaise haute et transat. Je trouve ce concept génial. Le support permet de garder bébé près du lit pour ses premières nuits avec la nacelle dessus. Réglable en hauteur pour que bébé soit au niveau de tout le monde (à côté du canapé dans le transat, à table avec la chaise) Le support évite de poser le cosy ou la nacelle par terre quand on rentre de ballade, pratique quand on a des animaux et que la poussette n'a pas des roues très propres pour traîner dans la maison. Je recommande à 100% !

"Devenu un indispensable"

4

Support devenu un must have ! Je l'ai utilisé dès la naissance de mon bébé avec la nacelle windoo pour en faire un berceau dans notre chambre, avec le cosy pour jouer et s'éveiller et le transat pour que bébé soit à notre hauteur plutôt que seul au sol. J'ai aussi la chaise haute mais je ne l'ai pas encore utilisée... En tout cas, les deux niveaux permet de mettre bébé à bonne hauteur : niveau bas d'une table normale ou niveau plan de travail. Je regrette juste que lorsque les éléments sont installés dessus, ça gigote pas mal, surtout avec le transat. Mais pas de souci de sécurité pour autant ! Je suis bien contente de l'avoir acheté dès ma première grossesse !

"Support keyo"

4

Support génial, nous l'utilisons pour poser la nacelle pour faire dormir bébé et que la nacelle soit à hauteur du lit, nous l'utilisons pour mettre le transat et la chaise haute, beaucoup de possibilités. Il est top, facile à nettoyer et à ranger car démontable.

"Pratique "

4

Je suis super satisfaite de ce produit. Je possède un chien et cela me rassure de savoir que bébé est hors de sa portée, de plus, bébé aime nous accompagner lors des repas en jouant tout en étant à notre hauteur et pouvant nous voir. Il permet d'adapter cosy ( quand je rentre des courses, bébé est hors de portée le temps de rentrer les sacs) mais également le transat et le siège repas. Il est réglable en hauteur, ce qui permet aux enfants de voir bébé sans avoir à les porter. Et les roulettes permettent de le déplacer pour qu'il puisse nous accompagner partout dans la maison. Un produit que je ne regrette vraiment pas et qui est bien rentabilisé.

"Support tout fonction!"

5

Support ultra pratique sur lequel on peut mettre la nacelle, le cosy, le transat et la chaise haute de la marque. Solidité à toute épreuve (il en a à son 3ème enfant et fonctionne toujours aussi bien). Idéal avec des animaux. bébé à notre hauteur

"Support keyo"

5

Très pratique et en commun avec le cosy, nacelle, transat et chaise l'endrmble est juste pratique et évolutif à chaque stade de l'évolution de bébé

"Génial"

4

J'utilise le pied en ce moment avec la nacelle pour en faire un lit la nuit!! Et la journée avec le transat ou le cosy! Qu'est ce qu'il est pratique, léger et permet de ne pas se casser le dos quand bébé est tout petit ! Bébé est à notre hauteur! J'adore ce pied!

"Mutli-fonctions"

5

L'atout majeur est son côté multi-fonction, adaptabilité : on peut y mettre un cosy creafix, une nacelle vodoo, le transat keyo ou la chaise haute.

Possédant un high trek, c'est l'idéal pour pouvoir avoir bébé à hauteur. De plus, la chaise haute est réglable, robuste, et sympa en terme de design. Seul bémol : l'encombrement dans la cuisine!

"À la vue de tous"

5

Nous avons un bar assez haut et le pied keyo est le seul système qui permet à bebe dans son transat d'être assez haut. Ayant un bebe curieux il peut tout voir et nous regarder nous activer. Vraiment top que bebe soit à la bonne hauteur !

"La sécurité avant tout"

5

Nous avons choisi ce produit car nous avons 2 chiens. Ayant un cosy pebble de bebe confort nous avons trouvé ce produit indispensable. Pour installer bébé en toute sécurité. Pour des raisons d'hygiene et de sécurité bebe est mieux en hauteur. Aucun risque de basculer ou d'être à hauteur des animaux. Quand notre fille dormait au retour d'une balade il suffisant de clipser le cosy pour la laisser terminer sa sieste tranquillement.

"support tout!"

5

produit cher mais complètement rentabilisé! j'ai trois enfants en bas âge et grâce à ce produit mon nourrisson est toujours en sécurité. Deplus je n'ai jamais à me pencher pour récupérer mon bébé, ses trois hauteurs réglables sont très utiles! entièrement satisfaite

"Support keyo"

4

Produit intéressant pour que bebe ne soit pas à ras le sol et participe ainsi à la vie de famille. Peut être utilisé aussi bien pour mettre la nacelle dans la chambre qu'avec le transat pour débuter la diversité. Très bon produit

"Bien pensé "

5

Après avoir testé plusieurs transats et chaises hautes pour mes 2 premiers enfants, j'en avais assez de voir toute cette place perdu dans mon salon Alors pour mon 3 ème enfant j'avais envie d'un système qui me permettrait de moduler des accessoires au fil de mes besoins Je me suis alors penchée sur le support KEYO et je n'en suis pas déçue J'ai le transat, la chaise haute et j'ai eu durant quelques mois la coque pebble. J'adore ! Je regrette juste que rien n'indique la bonne fixation des parties au support Malheureusement il m'est arrivé que le transat tombe au sol car mon garçon de 20 mois avait enfoncé les boutons et débloquer la sécurité, il est passé sous le transat et la soulever, le transat s'est retourné avec mon bébé à l'intérieur. J'ai eu très peur ! Un accident "banal" mais j'aurai apprécié un petit truc en plus qui permettrait de savoir si le système est bel et bien fixée au support

"Ensemble keyo"

5

L'ensemble Keyo est juste super le design est top, je les acheter pour ses plusieurs positions bebe vie vraiment au rythme de la vie se la maison. L arche qui s adapte sur le transat est super. Vraiment je recommande je suis très satisfaite de mon achat.

"Parfait"

4

Nous avons opté pour le support keyo puisque nous sommes entièrement équipé bébé confort. Nous pouvons y installer les éléments de la poussette, un bon avantage quand bébé est bien dans son cozy au retour d'un tour en voiture. L’évolutivité a été le point fort dans notre choix.

"Trés pratique "

4

Le support Keyo est trés pratique, je l'utilise avec la nacelle windows plus de bébé confort, ça permet d'avoir un lit, il peut s'utiliser aussi avec un Cosi et devient une chaise haute ensuite Le support est réglable à plusieurs hauteurs, pas de probléme pour la sécurité. Le support ne se plie pas

"Indispensable dans la collection "

5

Je suis fan de ce support ! Étant équipée de la nacelle, du cosy, du transat et de la chaise haute, ce support suit l'évolution de mon bébé et servira pour le prochain ! Il est solidement posé sur ses pieds larges et sécurisants. Le montage est très simplet rapide et peu permettre de l'emmener en vacances ou week-end pour un encombrement réduit. Je ne saurai que le recommander avec la panoplie d'accessoires compatible, avoir bébé à hauteur (variable qui plus est!) est vraiment très appréciable, merci pour mon dos. Utile également pour "éloigner" des compagnons à 4 pattes avec la langue un peu leste. :)

"Super pratique pour la maison !"

5

Nous avons commencé à l'utiliser avec la nacelle, ensuite le transat et maintenant la chaise ! C'est génial ! Réglable en hauteur et du coup bébé est bien installé que l'on soit à la table ou au niveau de notre table haute ! Nous l'avons emmené partout et c'est vrai que c'est pas terrible à démonter et remonter, c'est encombrant quoi. De plus la matière de la couleur blanche ne permet pas de le nettoyer au mieux. Mais c'est tellement génial que c'est pas grave !

Laissez un avis

pen icon

Support Keyo BEBE CONFORT : Comparateur, Avis, Prix

BEBE CONFORT

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.

Descriptif produit

Support Keyo Bébé Confort : Un concept unique qui permet à l’enfant d’être confortablement installé et toujours à la bonne hauteur pour dormir, s’éveiller et manger.

Équipé du système Modulo Clip®, le support KEYO peut accueillir successivement la nacelle, le siège-auto (Groupe 0+), ainsi que le transat KEYO pour permettre à bébé de profiter pleinement de la vie de famille.

Et quand bébé grandit, le support KEYO s’utilise avec l’assise KEYO, se transformant ainsi en chaise haute design et très pratique.