Avis

tooltip icon

Note globale :

3.9

(231 avis)

5
(89)
4
(81)
3
(33)
2
(19)
1
(9)

Notes détaillées :

Utilité

3.6

Confort

3.6

Prix

3.6

Praticité-Hygiène

3.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

2

J'étais emballée par le concept. Economique. Pas de déchets comparés au jetables... Mais impossible de les garder plus de quelques heures. C'est la fuite assurer. La nuit ce n'est même pas la peine. Du coup je pensais les utiliser uniquement le jour, mais en fait j'ai des fuites déjà en fin de matinée. Il faudrait les changer très régulièrement dans mon cas donc retour aux jetables malheureusement, mais au moins, pas de fuites.

5

c'est un produit économique facile a laver dans son petit sac passable en machine tissus très doux par contre quelque fuite et je n'arrive pas a différencier le dos du coussinets mai produit agréable a porter

5

ce produits est indispensable même avant la grossesse pour celles qui ont des écoulement, j'en ai même pris 2 paquets. Vraiment très utile.

5

Je les ai acheté pour l'aspect écologique et économique indéniable. Ils sont agréable au toucher et un filet de lavage en machine est fourni. Par contre ils bougent dans le soutien gorge (contrairement aux coussinets jetables qui se collent) et ne suffisent pas pour la nuit, je me réveillent avec des fuites et pourtant je n'ai pas tant de lait que ça, dommage de ne pouvoir pour ma part les utiliser que la journée.

5

Je les ai utilisé lors de l'allaitement, très hygiénique, résistant, absorbant pas eu de soucis de fuite. Réutilisable, se lave facilement, doux sur la peau et discret sous les vétements.

4

Je les ai utilisé pour l'allaitement de ma second et zero soucis ! Très absorbant, ne bouloche pas, ne fuit pas. Peu couteux et écologique.

4

c'est une bonne alternative car les coussinets lavables sont moins irritants et à long terme le système est plus économique

4

J ai utilisée ce produit très agréable a porter ne colle pas , apporte un confort n irrite pas la peau assez économique il suffit de les laver. Il y a de tout simple en tissu des deux côtés ou avec de la dentelle aux choix et un bon rapport qualité prix .

4

Ces coussinets sont pratiques et écologiques. De plus ils sont très ageeables a porter. Néanmoins, il ne faut pas avoir de grosses fuites car ils ne sont pas tres absorbant

4

Ces coussinets peuvent dépanner mais ne remplacent pas pour moi les coussinets jetables. Ils absorbent moins, bougent dans le soutien gorge et se voient à travers les vêtements. Dommage, l'idée était bonne.

2

Par soucis d'économies et pour eviter de tomber en panne j'ai décider d'acheter ces coussinets! Mais quelle déception, ils ne tiennent pas dans la lingerie et n'absorbent pas, résultat fuites sur fuites. Pour moi ce fut un achat inutile car je suis revenu aux coussinets jetables très vite!

4

ils sont confortables et doux, un peu plus épais que les jetables mais beaucoup plus économiques et écologiques(évite tous les déchets) Ils sont peu absorbant pour celles qui ont de grosses pertes de lait.

5

ce produit va vite vous être indispensabel! En effet, il est doux, agréable, de taille idéale! Il évite les débordements ! Il est non seulement pratique mais aussi esthétique! il ne faut pas hésiter , il a un excellent rapport qualité/prix!

5

Tout est dit dans les avantages: - économique: lavables, donc pas besoin d'acheter des jetables en permanence. - écologique: idem pas de déchets inutiles - pratique: je les trouve très bien, certes il arrive des fuites mais pas plus qu'avec des jetables, il faut simplement penser à les changer. Doux, petits dessins type broderie. Je ne vois pas de points négatifs, je me suis servi des miens pour mes deux allaitements, ils sont toujours bien.

2

Très doux car en tissu et très absorbants, ces coussinets sont économiques sur la durée car réutilisables. Mais les risques de fuites sont fréquents.

2

Vous hésitez à les acheter ? Bien alors je vous arrête de suite ... Ces coussinets n'absorbent rien tout fuit sur les côtés je suis obligée de les mettre qu'à la maison et d'utiliser des jetables pour l'extérieur. Un investissement qui n'en vaut pas la peine .

4

Super de ne pas devoir racheter à chaque fois en machine ça sèche et on réutiliser je trouve ça plus intéressant et pour le prix + attrayant

4

Je l'ai acheté pour éviter de trop dépenser mon argent sur les jetables, finalement je préfère ces dernières. Les lavables fuient, et lorsque le peu de lait qu'on a eu à couler sur le coussinet, celui-ci colle sur le téton quand le lait à séché. Autrement l'idée du lavage est très bien, mais il faudrait un système du type "alèse" pour éviter que le lait traverse, la dentelle rend très féminin et beaucoup plus joli que des jetables.

5

Après avoir acheter pendant des mois des coussinets jetable j'ai trouver les lavable et je trouve cela hyper pratique plus besoin d'aller en acheter régulièrement très doux n'hérite pas la peau et la laisse sec et propre tout au long de la porter.

3

Côté écologique indéniable, mais peu absorbant, se tâche avec la crème de protection des seins, et côté discrétion sous les vêtements c'est raté... Déçu...

5

très bon produit j'ai utilisé ces coussinets pendant les 17 mois d'allaitement de mon fils,supporte de nombreux lavages,absorbe bien le lait et sont très doux pour le sein

5

C'est vraiment une alternative très économique aux coussinets d'allaitements jetables surtout s'ils ont compté allaiter longtemps! Ils passent en machine sans aucun souci, ils sont très jolis (blancs avec un peu de dentelle sur le dessus). Et pour ma part je les trouve assez absorbants (il faut les changer régulièrement comme les jetables). La matière plastique des bords des jetables avaient tendance à m'irriter, du coup là plus aucun souci. Cela dit, ils ont quelques défauts! Je trouve qu'ils sont trop gros et trop épais, ils se voient énormément à travers les vêtements contrairement aux jetables. De plus, attention ils ne passent pas au sèche linge!! Je les ai mis au SL pour mon premier bébé et là catastrophe, la dentelle se déforme! du coup j'ai été obligée de la découdre sinon ils avaient pris une forme qui fait qu'ils se voyaient encore plus sous les vêtements! Pour mon deuxième bébé j'en ai racheté pour en avoir plus et là je n'ai pas fait la même erreur!

4

les coussinets sont vraiment très doux, agréable et écolo^^ le seul problème c'est qu'il vaut mieux éviter d'avoir de GROSSE perte de lait.

3

Ils sont très doux et agréable,avec de la dentelle a utiliser contre les fuites de laits. Lavable à haute temperature

5

Très pratique. Je les utilise la nuit pour limiter les fuites de lait. Ils sont bien plus absorbants que les coussinets jetables.

Laissez un avis

pen icon

6 coussinets d'allaitement lavables AVENT-PHILIPS : Comparateur, Avis, Prix

AVENT-PHILIPS

Les coussinets d'allaitement lavables AVENT, doublés en coton peigné, sont doux contre la peau.

A l'intérieur, une couche absorbante capte l'humidité. Un revêtement anti-fuites prévient les taches sur les vêtements. Leur doublure en dentelle féminine aide à les maintenir bien en place dans le soutien-gorge.

Lavables et séchables en machine.

Contenu : 6 coussinets et un filet à linge.

Descriptif produit

Les coussinets d'allaitement lavables AVENT, doublés en coton peigné, sont doux contre la peau.

A l'intérieur, une couche absorbante capte l'humidité. Un revêtement anti-fuites prévient les taches sur les vêtements. Leur doublure en dentelle féminine aide à les maintenir bien en place dans le soutien-gorge.

Lavables et séchables en machine.

Contenu : 6 coussinets et un filet à linge.