Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(670 avis)

5
(425)
4
(228)
3
(14)
2
(2)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité

4.8

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Très bon produit pour mon fils de 4 ans"

5

Mon fils de 4 ans était irrité à son pénis, ma pharmacienne m'a conseillé ce produit et j'en suis très contente ! Cette crème a soulagé rapidement mon fils et j'en suis ravie !

"Miraculeux"

5

Ma fille de 6 mois et demi avait un gros érythème fessier à cause des poussées dentaires. J'avais essayé plusieurs crèmes pour le change de différentes marques y compris celle préconisée par la pédiatre de la crèche. Seule la crème CICALFATE a fait son effet et ce en une seule application. Je lui ai mis le soir et le lendemain l'érythème s'était résorbé ! Vraiment efficace pour la peau lésée de bébé

"Très bon produit "

5

J'adore la marque avène malgré le prix qui est un peu cher par rapport à la quantité. Mais l'efficacité est super. Je me sert pour toutes la famille et je suis très contente. Elle s'applique sans aucun probleme. Je la conseille

"Idéal pour les rougeurs. "

4

Produit efficace, idéal pour les rougeurs et irritations de bébé. Bébé avait des boutons et avec cette crème, c'est parti en une journée! Également utilisé pour des rougeurs au niveau du cou dues à la transpiration lors des fortes chaleurs, cela a apaisé bébé et à progressivement éliminé les rougeurs. Bon produit à avoir pour le soin de bébé. La matière du tube par contre n'est pas très pratique pour vider complètement le tube, ca n'est pas très facile, il peut se fissurer sur les bords et de la crème peut tres légèrement s'en échapper.

"Pas très convaincue"

4

J'ai acheté cette crème en suivant les conseils de la pédiatre, après un mois d'utilisation, je ne vois pas de réelle améliorations. Je trouve qu'elle coute un peu chère .

"excellent produit"

5

je suis une adepte des produits avène pour mon fils, très bon produit fonctionne a merveille pour les petites fesses rouges des petits =)

"Crème au top pour les rougeurs du siège"

5

Les crèmes Avène ont souvent un prix plutôt élevé mais l'efficacité est vraiment trop top. Notre fils à eu les fesses rouges, le bepanthen n'agissait plus du tout et on est passé au cicalfate sur avis d'une amie car la peau craquait prêt de l'anus et arrivait à sang. En quelques applications la peau s'est cicatrisé. Depuis, à chaque rougeur je ne jure que par le cicalfate !!

"Creme magique"

5

Cette crème est tout simplement magique... je l'utilise pour ma fille quand elle a les fesses très rouges et en 2 ou 3 applications c'est fini Elle est certes un peu chère mais tellement efficace que ce n'est pas grave. Je la recommande fortement.

"Universelle"

5

Cette crème s'utilise aussi bien pour le change lorsque les fesses sont bien rouges comme pour toute "imperfection" sur le reste du corps de bébé ou de toute personne de la famille. Cette crème est agréable, facile à étaler et donne de très beaux résultats! A garder dans la trousse de toilette!

"Produit génial "

4

Super crème recommande par ma gygy, elle m'a beaucoup servi pour cicatrice et pour bébé pour aider cordon ombilical à cicatriser Crème vraiment efficace

"toujours au top"

4

Crème onéreuse mais tellement efficace ! La texture est hyper agréable, elle sent bon, accroche bien a la peau et est assez vite imbibé.. Bref je recommande vivement !

"Soin du cordon ombilical"

5

Cette crème m'a été prescrite pour aider le cordon ombilical de mon petit bout à mieux cicatriser. Cette crème est hyper efficace. Elle n'a pratiquement pas d'odeur car ne contient pas de parfum donc idéal pour les peaux sensibles. Le tube n'est pas pratique par contre.

"la crème indispensable"

5

un peu cher a l achat, cette crème est indispensable dès la naissance de bébé. Pas de fesses rouges! Depuis que nous l avons à la maison toute la famille l utilise.

"Utilisée dans le cou"

4

Je l'ai eu sur l'ordonnance à la sortie de la maternité. Je ne l'ai pas utilisée pour le change mais dans le cou quand bébé bave. Des fois dans les plis ça rougit. Avec cette crème plus aucun problème.

"Pommade recommandée dès la maternité"

4

Coucou, alors personnellement, je la trouve efficace sur des érythèmes fessiers naissants. Pendant les éruptions dentaires, mon Bébé m'a fait des érythèmes développés et cette crème n'a pas eu l'effet escompté. Par contre, si elle suinte, il convient de consulter votre généraliste, ou pédiatre, mais sinon revenez à la pommade pestilentielle à base d'huile de poisson. Et pour toutes ses pommades, il est utile de l'appliquer à l'aide d'un coton parce qu'elle adhère efficacement à la peau et ça évite de partager les microbes. Bien cordialement, Fluorine.

"Bébé retrouvé sa peau douce "

5

Ma pédiatre a prescrit cicalfate pour ma fille qui avait le visage pleins d'acnè du nourrisson pas très jolie . Je lui est mise matin et soir et en même pas une semaine le résultat était là ! Elle a retrouver sa peau douce de bébé . Merci Avene

"Un super produit ! "

5

J'utilises ce produit depuis 2 mois et j'en vois déjà une très bonne efficacité ! il est vraiment géniale contre les grosses sécheresses !

"Indispensable"

4

Cette crème est efficace et l'odeur n'agresse pas. pénètre facilement après 1 ou 2 jours on voit la différence. Depuis sa naissance, je l'utilise et même pour nous je l'utilise

"Magique!!!"

4

Nous utilisons ce produit depuis bientôt 5 ans pour notre fille, sur les conseils de notre pédiatre. Depuis, toute la famille l'utilise tout le temps pour tout, y compris notre petit dernier. Cela fonctionne pour tous les maux, fesses rouges, boutons, peaux desséchées... Nous avons un tube pour chaque membre de la famille! En revanche, je trouve le système d'ouverture peu pratique, car lorsqu'il n'y a presque plus de creme et que nous avons bien appuyé sur le tube, le bouchon de revisse mal.

"Must have"

3

Ma pediatre nous l'avait prescrite quand ma fille avait des irritations aux fesses et apres une mycoses qui avait du mal a cicatriser. Cette creme est tres efficace, n'a pas d'odeur et peut servir pour tous les petits bobos du quotidien. Le seul souci est le tube en fer qui a la fin a des trous, et cela n'est plus tres hygiénique car le produit prend l'air.

"Super produit "

5

je l'utilise pour toutes les zones de pli et pour les fesses rouges mais également pour le cou irrité. je le met en prévention partout même sous les aisselles et je suis tranquille. supprime aussi les boutons je l'avais en lotion mais ma fille ne supportait pas le coté liquide sur le cou

"le produit miracle"

5

Idéale pour les rougeurs des fesses de bébé mais aussi pour des zones de grattage. Je l'utilise pour tout. Le seul inconvéniant est la matiere du tube qui se fissure au bout de plusieurs utilisations. Qualité prix rien a dire. Il existe différentes tailles du tube ce qui permet de l'emmener partout facilement.

"Multi usages "

5

Produit indispensable pour tout les bobos du quotidien pour les petits comme pour les grands !! Merci aven. Je suis jamais déçu de cette marque.

"je la recommande"

5

enfin une créme qui fonctionne!!! Mon fils qui a une peau atopyque nous fesait toujours des poussées d'eszema aux fesses. on avait beau tout essayer rien ne fonctionnait. jusqu'au jour ou un pédiatre nous ai préscrit cette creme et la miracle. maintenant rare ou sont les fois ou il nous en fait. meme pour les grand dés qu'une rougeur apparaît ou autre et hop pu rien

"Bonne crème"

4

Bonne crème que la maternité nous avait prescrit. Très efficace, l'odeur est presque inexistante (ce qui est un plus) & texture non collante. Nous avons quand même trouvé mieux, chez weleda

Laissez un avis

pen icon

Cicalfate AVENE : Comparateur, Avis, Prix

AVENE

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml

Descriptif produit

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml