Avis

tooltip icon

Note globale :

4.6

(670 avis)

5
(425)
4
(228)
3
(14)
2
(2)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.8

Qualité

4.8

Praticité-Hygiène

4.6

Prix

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Une creme top"

5

Creme super, bb avait les fesses irrité et ses cremes habituelles ne l'apaiser pas. En demandant conseil à la pharmacienne, elle m'as dis de tester cette créme et j'en suis conquise !! Je recommande

"Avis cicalfate"

5

Très utile lorsque bébé a un érythème fessier. On voit la différence des la première utilisation. Mieux que toutes les crèmes et peut être utilisé sur tout le corps

"Très efficace "

4

Une crème parfait pour les irritations du siège de bébé (même si la peau est vraiment très abîmée, elle permet une cicatrisation très rapide ), je m'en sers aussi pour les petites irritations du visage de mes autres enfants et dernièrement sur les cicatrices de boutons de varicelle avec la même efficacité. La texture et l'odeur sont agréables. Le produit est un peu cher mais pas besoin d'une grosse quantité à appliquer pour qu'elle soit efficace du coup le tube dure un certain temps. Un indispensable dans le sac langer et la salle de bain en général !

"Cicalfate"

4

Ma puce est une championne des gros érythèmes ... Malheureusement cette crème n'a pas été efficace pour nous ... mais nous l'avons utilisés pour les petits gerçures ou autres petites irritations (mentons ...) Et pour cette utilisation, rien à dire !

"Très bonne crème cicatrisante"

5

J'avais acheté la première fois cette crème quand bébé ma fille avait la peau du pli du cou irrité. J'ai utilisé cette crème qui a vite cicatrisé et réparé cette irritation. Elle a aussi été très efficace pour certaine irritations du siège. Ma fille vient d'avoir la varicelle et je l'utilise à nouveau pour aider à cicatriser les boutons quand la croute tombe. Je fais une totale confiance en cette crème.

"creme cicalfate"

4

j'utilise la cicalfate sur les fesses de mon bébé des qu'il a des rougeur, ou une griffure sur le visage, très efficace pour ne pas laisser de cicatrice et guérir rapidement. je l'ai également utilisé sur ma cicatrice de césarienne.

"Très efficace pour tout âge "

5

Cette crème est aussi efficace sur les fesses rouges de bébé que sur les mains gercées de maman l'hiver ! Le seul négatif : sa texture qui est difficile à appliquer et qui colle aux doigts ! Mais vraiment un excellent produit !

"Produit indispensable pour nourrisson "

5

Crème que j'utilise régulièrement pour le siège de bébé mais aussi pour tous les plis dans le cou, les cuisses et les bras afin d'éviter les rougeurs des frottements. Devenue indispensable mais aussi utile pour nous les parents

"Super crème"

4

Très bonne crème je l'a recommande. Mon bebe était très irritée suite a des bandages sur les jambes. Je lui ai mis cette crème et en pas longtemps sa peau est redevenue douce

"crème au top "

4

Ma puce avait une rougeur en dessous de son cou ,la pharmacie m'a conseillée cette crème. .. en 2 jours, j'ai vu une réelle efficacité. ...c'est facile à appliquer et cette crème est pour toute la famille, du nourrisson à l'adulte ! Elle est sans odeur particulière et n'est pas grasse.

"La meilleure crème de change "

4

Utilisé comme crème de change, et pas quotidiennement , ma fille n'as eu que très rarement de petites rougeurs au fesses... et dans ce cas je l'utilisais une journee Apres chaque change et tout disparaissait!!

"parfait"

5

produit efficace, idéal pour les rougeurs et irritations de bébé. Bébé avait des boutons et avec cette crème, c'est parti en une journée!

"cicalfate réparatrice "

5

cette crème est super efficace je lai d'abord connu plus jeune pour des problèmes de cicatrices du à de l'acné, je l'utilise pour les brûlures aussi car elle apaise et réduit les rougeurs, je l'utilise sur mes enfant aussi lors d'un érythème fessier important sa soulage bb je vous recommande cette crème miracle

"Pour apaiser la peau de bébé"

5

Ici on est fan...Quand bébé est irrité, on sort notre tube de cicafalte. On en met sur les rougeurs ou sur les petits bobos, ça l'apaise et ça soulage maman aussi ;) C'est une crème avec du zinc qui aide notamment en cas de rougeur du siège. Je recommande ce produit

"crème avène"

4

j'ai utilisé cette crème conseillé par un pharmacien, pour les petits bobos des les plis de mon bébé, elle est très rapide et efficace

"Parfaite pour tout et tous"

5

Super crème quand mon fils a les fesses en sang pendant les poussées dentaires et dès qu'il a une petite rougeur ou Bob quelque part, Cicalfate marche pour tout et pour toute la famille

"Cicafalte "

5

Nourisson ma fille avait des petites plaies dans le coup du aux irritations suite aux conseils d'une pharmacienne j ai utilisé cette crème de avene et Ca a été miraculeux la texture est un peu surprenante mais l efficacité est réelle.

"Efficace "

5

Très bonne crème, multi usage sur les cicatrices ou sur les fesses très abîmés des bébés. Répare rapidement en quelques applications les peaux irritées, rouges. J'utilise surtout pour les érythèmes fessiers

"Miraculeux "

5

Super produit. Ça a été miraculeux sur les fesses de ma filles qui a eut des plaies suite à une allergie à son lait. Malgré un prix assez élevé c'est vraiment une crème à avoir dans le sac à langer. Son efficacité m'a reellement étonné, surtout aussi rapidement.

"Efficacité "

4

J'utilise cicalfate en alternance avec cytelium d'Aderma, ce produit est vraiment très efficace que ce soit pour les fesses de bébé irritées où pour adoucir une cicatrice... Enfin ce produit m'a conquise !!!

"Bonne crème pour les érythèmes fessiers "

5

une maman m'a donné cette crème pour les fesses de sa fille en cas de rougeur, et bien elle est très efficace en en un rien de temps. j'en suis ravie

"Doux et bon pour bébé"

5

Grâce à cette crème que j'applique quasiment quotidiennement, ma fille à retrouvé sa peau douce de bébé qui est atopique et à tendance à faire de l’eczéma.

" La crème à avoir!!!"

5

Conseillé par ma sache femme lors des cours de préparation a l'accouchement, c'est vraiment la crème à avoir. Je l'ai utilisé sur moi pour la cicatrisation des points après l'accouchement (celle ci peut s'utiliser sur les muqueuses, et pour ma fille des les premiers signes d'irritation ou de rougeur au niveau du siège, du coup, à l'arrière des oreilles, en un jours en général tout disparait elle est vraiment très efficace et la texture est agréable ( pas trop épaisse ni trop grasse comparé à d'autre crème consu spécialement pour le change) Au change suivant la crème a presque disparu pas comme avec d'autre qui on du mal a partir. Je la rachète dés que je fini un tube! Elle peut paraître un peu cher et encore je ne trouve pas vraiment, le grand tube dur longtemps et l'on n'a pas besoin D'autre crème, je recommande

"Un membre de la famille !"

5

Cette crème est tout simplement géniale !!!!! Utilisée pour des plaques irritees sur le visage de ma fille (autour de la bouche) dues à l utilisation des tetines: application le soir quand bébé est endormi et disparition le lendemain matin ! A la maison on est jamais à court de ce produit !

"Excellent"

4

Action anti bactérienne rassurante Bonne penetration dans la peau Efficacité sur érythèmes Je recommande cet article

Laissez un avis

pen icon

Cicalfate AVENE : Comparateur, Avis, Prix

AVENE

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml

Descriptif produit

Cicalfate d'Avène est une crème de soin réparatrice avec une action antibactérienne :

La crème Cicalfate contient des sels de cuivre et de zinc aux propriétés antibactériennes, associés au sucralfate, un agent qui apaise et active le processus de réparation cutanée. L'Eau Thermale d'Avène apporte à cette crème des vertus adoucissantes et anti-irritantes.

Ces propriétés font de Cicalfate un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées du bébé, de l'enfant et de l'adulte.

 

Cicalfate s'applique très facilement sur la peau de bébé.


Sans parfum, ni conservateur, il est très bien toléré et est adapté aux peaux sensibles du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte.

Tube 40 ml ou 100 ml