Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(705 avis)

5
(345)
4
(318)
3
(35)
2
(4)
1
(3)

Notes détaillées :

Design

4.6

Confort

4.6

Prix

4

Facilité

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

Je l'ai utilisé dès la naissance de mon fils dans la nacelle et dans le transat Keyo. Il était très bien calé et y dormait comme dans un cocon. La tête et le dos sont bien maintenu, surtout dans la nacelle. je recommande aux mamans pour leur petit Bou!!

5

je l'ai utilisé pour la première fois dans la poussette quand mon fils avait trois mois, je l'ai trouvé tellement installé que j'ai regretté de ne pas l'avoir acheté plus tôt. Mon fils était tellement bien calé et installé que je m'en suis servi ensuite avec tout. Bébé est comme dans un cocon. Je le recommande à toutes les futures mamans, moi j'en suis ravi.

4

j'utilise le réducteur depuis la naissance de ma fille dans sa chaise haute. elle est bien installée dedans, elle a la tête calée et cela évite qu'elle est la tête plate. Il est possible de passer les ceintures de la chaise a travers donc très sécurisant.

5

Parfait pour la nacelle, il s'adapte sur pas mal de produits. Mon fils et né avec 4 semaines d'avance et du coup je suis rassurée de le savoir bien calé dans sa nacelle. De plus l'entretien en machine et l'effet "anti tête plate " sont un gros plus. Niveau confort, il est vraiment bien adapté pour le nouveau né, les différentes textures et la forme permettent de caler bébé pour la sieste ou la promenade. On aurait presque envie de l'avoir en taille adulte.

5

Produit pas cher qui permet a bébé d'être au confort . Il est pratique au niveau entretien car il peut être laver en machine sans être abime

5

Ma fille est née prema et ce réducteur la suit partout, nacelle, cosy, transat. Je le conseille à coup sur pour les petits bebes

5

Nous l'avons utilisé dès la naissance de notre enfant (nacelle) et il l'accompagne encore dans son lit (+ de 3 mois). Il s'adapte a merveille dans la nacelle pour les longs trajets en voiture (passants prévus pour le passage des sangles de sécurité) Il est universel. Utilisable dans plusieurs produits de différentes marques Doux et confortable, il est également facile d'entretient (lavage en machine) sèche très rapidement !!!

4

Ce coussin morphologique s'utilise partout ce qui est un avantage certain, maintenant lorsqu'on l'utilise dans la nacelle en mode auto , l’inconvénient est qu'il ne s’enlève plus "comme sa " du coup on a tendance à l'utiliser que pour les grands trajets. Au début, nous l'utilisions pour le transat, la nacelle et le lit et maintenant, nous le laissons exclusivement dans son lit et nous sommes très satisfait.

5

Je me suis fait offrir ce coussin réducteur et je l'adore ! A utiliser dès la naissance de bébé, il maintient parfaitement son corps et sa tête. Matière douce et non transpirante. Supporte très bien les lavages en machine.

5

super pratique.je m'en sers pour tout: dans le lit, la nacelle quand elle était bébé, dans le transat ... elle ne bouge plus dès qu'elle est dedans. j'en avais assez de le déplacer d'un endroit à l'autre du coup j'en ai acheté 2...vu le prix super abordable! indispensable dans les sièges auto qui selon moi, sont pas assez rembourrés. seul petit hic, la matière. cet été elle a eu chaud assise dedans en voiture

5

Très bon produit, lavable en machine, pratique et sécurisant car çontenant lorsqu'il est placé dans le lit du nouveau/né. S'adapte aussi bien à la poussette, au transat, qu'au siège-auto. Seul bémol, un seul colori disponible et pas de housse adaptable pour le laver moins souvent mais je l'entoure d'un drap housse de ma nacelle.

5

Ce réducteur s'adapte aux transats, chaises hautes, siège auto et nacelle. Nous l'avons surtout acheté pour le mettre dans la nacelle dont le fond était très plat. La matière est de bonne qualité et ne fait pas transpirer bébé. La marque nous promet une résistance à vie mais bébé ne va pas rester longtemps dessus. Bébé dort très bien dessus.

5

très satisfaite de mon achat, je le conseille . s'adapte sur toutes les poussettes, transats, sieges auto

5

utilisable de plusieurs manières: nacelle, transat, balancelle, tapis d'éveil ... PARFAIT !!! un bon investissement!! A RECOMMANDER !

4

J'ai acheté ce produit pour adapter au transat qui n'a pas de réducteur. Mais pour le moment, il nous sert dans le berceau. Pour les régurgitations, bébé a le matelas fort incliné, mais du coup il glissait tout en bas... plus de soucis avec ce réducteur qui le cale bien pour les siestes et la nuit.

4

J'ai acheté ce coussin réducteur pour que bébé soit bien a l'aise dans sa coque durant les trajets... au début pas de soucis, il était bien dedans . Mais arrivé à 2 mois, la tête n'était plus bien entourée quand il était dans sa coque, sa tête revenait en avant. Apparemment utilisable jusqu'à 6 mois mais pas pour les coques.

5

J'ai acheté ce réducteur car j'ai une poussette duo où on peut mettre bébé dès la naissance en position allongée dans la poussette, seulement un nouveau né nage réellement dans une poussette. ce réducteur m'a permis de lui recréer un petit nid ou il se trouvait bien calé. Il y a les trous pour passer les sangles et ce réducteur peut vraiment s'adapter partout : balancelle, siège auto, poussette , transat... Seul bémol : la couleur qui n'est pas très jolie. Il est facilement lavable en machine et est vraiment moelleux pour l'enfant. mon fils a 2 mois mais est un grand gabarit et je l'utilise toujours.

5

Nous avons utilisé le réducteur dès la naissance de notre fille pour qu'elle soit bien maintenue dans son lit. La matière favorise un peu la transpiration lorsqu'il fait chaud mais dans l'ensemble bonne respirabilité.

5

Très pratique et facile à utiliser. Seul inconvénient c'est qu'il bouge beaucoup si le bébé est actif. Il ne reste pas en place.

5

J ai utilisé ce produit dans la nacelle streety plus et dans la poussette je l utilise encore mon bébé a 7 mois et c est pas un petit bébé. Des la naissance dans la nacelle c est vraiment plus confortable. Puis vers quatres mois on l as mis dans la poussette, sans ce coussin je l aurait pas mise dans la poussette si tot car elle aurair pas été bien soutenu. Vraiment a conseillé...

5

RAS. Produit répondant totalement à nos attentes. Attention, il n'est pas possible de l'utiliser en tant que cale bebe dans le lit sans ceinture ni surveillance des parents.

5

Je viens de le recevoir, pour mon bébé qui va naitre au mois d'octobre, je l'ai testé sur nacelle STREETY de bébé confort, sur chaise haute TATAMIA de PEG PEREGO et couffin souple de Vert baudet, il rentre nickel sauf dans le cosy STREETY de bébé confort car le réducteur tête serre de trop, la tête d'un bébé ne passerait pas. Je pense que si j'ai un gros bébé, d'environ 4 kg, il va pas me servir longtemps, donc à voir. Utile ou non, je ne peux pas dire, je pense m'en servir pas mal d'un coup et par la suite plus car il ne sera plus adapté à mon bébé. Vu la taille du coussin il devrait tenir jusqu'au 3-4 mois pour grand bébé et plus longtemps si pour petit bébé.

5

Coussin acheté pour mettre dans le transat up and down. Parfait, mon bébé était bien calé avec ce réducteur. Il est confortable. Que du positif.

5

super pour caler bébé, peut se mettre dans un lit, dans une nacelle, dans la coque de la poussette ou dans un transat évite que bébé glisse dans la coque ou le transat cale bien la tête de bébé manque une housse, car pas très pratique à laver

5

On nous a offert ce produit à la naissance de ma puce en avril, nous l'avons tout de suite installer dans son lit pour l'empêcher de se tourner et pour essayer de garder sa tête ronde. Il est vraiment top la petite n'arrive pas à se tourner grâce à ce support (maintenant elle commence mais elle a assez de force pour se remettre bien) de plus il est bien confortable et nous l'emmenons partout avec nous comme ça elle se rassure tout de suite car elle retrouve la même odeur :)

Laissez un avis

pen icon

Coussin réducteur cosymorpho BABYMOOV : Comparateur, Avis, Prix

BABYMOOV

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine

Descriptif produit

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine