Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(705 avis)

5
(345)
4
(318)
3
(35)
2
(4)
1
(3)

Notes détaillées :

Design

4.6

Confort

4.6

Prix

4

Facilité

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

Je l'ai acheté après l'avoir vu dans un cosy, ma fille avait 1 mois et sa tête était complètement sur le côté. Elle est bien calée dedans mais un peu a l'étroit et il est difficile de mettre un manteau. Par contre elle transpire beaucoup moins

5

Un achat fais avant la naissance qui ne m'a pas conquise pour une utilisation dans le lit mais dès que je l'ai mis dans le cosy je n'ai pas regretté mon achat, bébé parait plus à l'aise que dans le matelas initial du cosy, les chocs lors de ballades en ville (trottoirs, pavés...) ont l'air d'être fortement réduits!!

5

Je l'ai utilisé avec mon fils dès sa naissance, c'était un petit format et le réducteur le maintenait bien en place, autant dans son lit que dans la nacelle, et dans le transat. Bon produit que je réutiliserai sans hésiter pour un deuxième enfant.

4

J'ai eu ce cadeau pour la naissance de mon fils et je l'utilise encore (il a deux mois). Au début mon fils dormait dans la nacelle et j'utilisais le réducteur pour bien le caler et rendre le matelas plus confortable; le réducteur lui cale bien la tête, la texture permet à la transpiration d'être évacuée par les petits trous; je continue à l'utiliser dans le lit ainsi que dans le cosy pour les trajets en voiture. Il est facile d'utilisation et très facile à entretenir; il passe à la machine à 30°c et sèche très rapidement. Par contre je doute que je l'utiliserai jusqu'aux 6 mois de mon fils car il risque d'être rapidement trop juste en taille. En tout cas je recommande ce produit à toutes les jeunes mamans, c'est l'accessoire à avoir pour le jour J!

4

Utilisé dès la sortie de la maternité dans le couffin puis dans le maxicosy, dans le transat, dans le lit... Design, couleur, matieres, morpho tête : Super ! Seul hique : je n'ai pu l'utiliser q'un mois et demi car bébé trop grand glisse du coussin...

4

Ce coussin peut être placé partout! Lit, cosy, tapis d'éveil, poussette, nacelle, berceau, transat etc...Il est doux, permet à bébé de se sentir contenu. Je l'ai utilisé pour relayer le cocoonababy dans le lit de mon fils car on a eu du mal à l'en sevrer...Il peut se tranferer partout, dans tous les supports, il est leger, prend peu de place et rassure bébé mais peut entraver ses mouvements alors je ne lui ai pas mis tout le temps pour son développement moteur! Il est super comme réducteur de cosy en revanche! Le seul hic, la matière fait transpirer bébé du fait que ce ne soit que du polyester...et un seul coloris c'est peut-être dommage mais biensûr ce n'est pas le plus important, du moment que bébé est confortablement installé!

5

Je recommande vivement ce produit, qui est très utile. Il cale vraiment bien le bébé je trouve ça génial. Je l'utilise dans le transat, la nacelle et même dans son lit. Cela me rassure de le sentir bien caler dans son grand lit à barreaux.Malheureusement, mon fils a 1 mois et le coussin morphologique commence à être petit (j'ai un grand bébé 4kg810). Il m'a servi dès le retour de la maternité et mon fils c'est toujours senti bien dedans, du coup j'en ai même offert un à une copine qui a accouché peu de temps après moi. Super comme cadeaux de naissance, et elle en ai ravis.

5

Je l'utilise à la maison dans le transat et dans le cosy. Il est très utile pour les tout petits, ils sont bien installés. Les couleurs sont neutres et s'adaptent à tous les supports, je ne me rends même pas compte qu'il est installé. Les ouvertures sont assez grandes pour les harnais. Recommandé aussi pour les poussettes trop grandes ou trop inconfortables. J'adore.

4

J'ai acheté ce réducteur lorsque ma fille avait 10 jours car elle n'avait pas l'air d'être à l'aise dans son cosy (trop enfoncée). Maintenant elle est bien installée, et bien calée. Malgré tout, je suis un peu déçue car j'ai dû agrandir les sangles du harnais au maximum (cosy Formula Baby), donc je pense que je ne vais pas pouvoir l'utiliser très longtemps, surtout que bébé étant né en janvier, il porte une combinaison pilote. J'espère pouvoir l'utiliser un peu dans le siège auto.

5

Ce coussin ergonomique est pratique et facile a utiliser. Ultra léger, il est dans le lit pour les siestes et la nuit. Et parfait pour la poussette. Il donne un peu plus de confort a bébé. Son plus, le coussin est anti tête plate.

4

J'ai acheté ce réducteur comme sur-matelas de nacelle pour mon bébé, car elle dormait dedans les 1ers mois (jusqu'à 2,5 mois) et je trouvais le matelas vendu avec la nacelle trop dur. J'ai été globalement satisfaite du produit, car le bébé était bien maintenu sur le dos et du coup se sentait en sécurité. En revanche, j'aurai bien aimé un produit un peu plus épais, car contrairement à certains descriptions commerciale, ce n'est pas un matelas. De même, je ne suis pas certaine qu'il est facilement adaptable à un transat ou un cosy, car le produit est assez "ferme". Enfin, il est vrai que ma fille est un bébé "grand modèle", mais je doute que ce réducteur puisse être utilisé jusqu'à 6 mois, sauf pour des bébés de toute petite taille. Un usage de la naissance à 2-3 mois me parait le maximum. C'est donc un achat utile mais sur une très courte durée, le prix me parait donc un peu élevé.

5

C'est bien mais ce n'est pas non plus l'achat indispensable.A part l'utiliser dans la nacelle, je ne l'utilise pas car il ne s'adapte pas à la coque, dans le transat non plus car la matière reste rigide.

4

Vraiment idéal pour coucher bebe dans la nacelle/parc et pour bien caler la tête. Utilisable très peu de temps. Prix abordable et très bonne qualité.

4

je l'utilise sur le tapis d'éveil (les tapis d'éveil sont toujours trop mince) , Bébé est calé et ça évite a tête plate. Idéale pour une sieste dans le lit parapluie sans avoir a trainer un sur-matelas. Par contre je voulais m'en servir dans la coque mais bébé est plié en 2 ça fait trop de sur-épaisseur.

5

Je l'ai eu pour un confort maximale de ma petite dernière. Malheureusement il est très vite devenu trop petit par rapport aux sangles de sa poussette et de son cosy Il est très joli surtout pour une petite fille

4

Je ne pense pas que ce soit un produit indispensable, mais quand même assez pratique. Je l'utilisais au début pour mettre bébé sur le canapé à côté de moi sans avoir peur qu'il glisse... utilisable facilement sur transat, poussette, le lit etc... Des encoches pour passer les ceintures sont prévues, c'est très bien fait. Bébé a la tête bien maintenue.

4

Très beau produit, facile a utiliser, je m'en sert comme reducteur pour mon transat il est confortable jolie. Par contre pour la coque il n'est pas pratique il sert trop la tete du bebe et il suffit qu 'on mette un nid d'ange pour qu'il n'y ai plus de place pour le bebe.

4

Je l'ai utilisé dans la nacelle, ça avait l'air quand même plus confortable. Pas utilise dans le maxi cosy car je trouvais que ça boudinait trop. Par contre, on l'a aussi utilisé pour la poussette et c'était top aussi jusqu'à +/- 7 mois.

3

Déçue par cet achat je pensais m'en servir comme réducteur de lit mais sur les conseils d'une puéricultrice je ne l'ai pas utilisé ( rebord trop épais selon elle risque d’étouffement: j'ai pas pris le risque) , je l'ai essayé dans la coque mais mon bébé n'a pas l'air très alaise. de plus je doute de l'utilisation jusqu'à six mois ou alors faut avoir un très petit bébé...

4

Très bon produit que je recommande, il épouse parfaitement la morphologie du nourrisson. Dommage qu il n existe qu un seul colorie

4

On m'a offert ce coussin à noël, ma fille avait déjà 2 mois. Je l'utilise sur le tapis d'éveil et dans son transat , elle y est bien calée et à l'aise. Mais j'aurais aimé l'avoir dès la naissance, car là il commence à être juste. Mais je recommande sans aucun doute !

5

Mon fils l'a tout de suite adopté. Il est dans son lit et il se sent bien rassuré dans ce coussin plutôt que laissé seul dans son grand lit.

3

C'est l'achat que j'attendais le plus et au final c'est celui qui m'a le plus déçue. Je pensait que je l'utiliserais partout mais non. Je m'en suis servi dans la nacelle pour renforcer le matelas mais c'est tout... j'ai essayé dans la coque et le transat, ce fût une catastrophe, ma puce n'était pas du tout à l'aise et pleurait. Alors pour l'utilisation dans la nacelle, c'est vraiment pas mal, bébé est bien calé. il est bien rembourré et le cale-tête est un plus. Il passe en machine et le prix est correct.

3

J'ai acheté ce coussin pour servir de réducteur et de cale bébé à emmener partout, mon bébé avait déjà 2 mois… Il n'a jamais voulu dormir dedans, il était trop calé… en voiture il devait me servir de réducteur dans le cosy et tout le trajet, bébé a pleuré pleuré… en sortant de la voiture il était trempé de sueur dans le dos. Un trajet d'environ 30 min, et j'ai la clim (c'était en été)… Dommage j'aurais peut être du l'acheter dès la naissance pour que bébé s'y habitue tout petit...

5

Ce coussin est vraiment idéal pour bien caler bébé et ce sur n'importe quel support, que ce soit le transat, la nacelle, la poussette ou même dans le lit. La tête de bébé est bien maintenu et empeche l'effet tête plate. Son utilisation est également facilité grâce sa matière respirante qui passe à la machine à laver. Produit que je recommande très fortement, je l'utilise tous les jours et mon fils se sent bien grâce aux rebord rembourrés qui le contiennent.

Laissez un avis

pen icon

Coussin réducteur cosymorpho BABYMOOV : Comparateur, Avis, Prix

BABYMOOV

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine

Descriptif produit

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine