account_circle
Marina C.

4 pépites
Contente de mon achat
J'ai pris cela pour bebe lorsque j'ai décidé de reprendre le travail et donc arrêter progressivement l'allaitement, et bebe s'est parfaitement adapté et j'en suis ravie. Je recommande
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
salma A.

6 pépites
Biberons au top
Jamais de fuite avec les biberons Avent pourtant ma louloutte tire fort car elle était habitué au sein.
J'ai testé d'autre marque de biberons et nous avions des fuites.
La transition sein vers biberon n'a causé aucun problème avec la forme des tétines qui se rapproche du sein.
Ma fille n'a jamais eu de régurgitation. Je change les tétines tout les 3/4mois.habitié au sein,
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
floriane V.

19 pépites
Bon kit de biberon mais pas parfait
J'ai pris ce kit là encore par recommandation. Toutefois, à la maternité, bébé avait des tétines de la marque nuk, assez différente au niveau de la forme.
La première adaptation a été assez difficile, elle l'a pris au moment où on allait abandonner. Il y a eu un autre épisode le lendemain où il était impossible de lui faire prendre,
heureusement, j'avais une autre marque de biberon, mam qui ressemble beaucoup à la forme de la tétine nuk qu'elle a pris à la place. Depuis, plus de problème avec la prise du biberon.
Ma fille prend un lait épaissie qui passe sans problème. Le nettoyage du produit avec la brosse est facile.
Par contre, je trouve la tétine 0-6 mois un peu grande pour un nouveau née, j'ai une autre tétine avent 0-2 mois qu'elle préfère largement.
Par contre, je ne suis pas convaincue par l'aspect anti-colique et anti-regurgitation, ma fille en fait depuis le début...
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marine M.

6 pépites
Pas adapté à mon bébé
Utilisé des la sortie de la maternité, mon bébé n'a jamais réussi à téter correctement avec. La tétine semble mal adaptée a sa petite bouche.
Au bout de 3 semaines d'essai nous avons dû nous résigner à changer de marque et le changement à permis à mon bébé de vraiment prendre du poids.
Aujourd'hui, il a 2 mois et n'arrive toujours pas à finir un biberon avec ceux la alors qu'il est très glouton normalement.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
stéphanie G.

7 pépites
Idéal pour bien démarrer !
Ce pack est très pratique pour démarrer les premiers biberons de bébé. Il y a 2 tétines débit 1 et deux débit 2. Il y a aussi 2 tailles de biberons ce qui en fait un kit attractif. Ma fille s'est parfaitement adaptée à la tétine, par contre elle a toujours du mal à 3 mois à prendre les 5 derniers millilitres dans la tétine.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Jessica S.

2 pépites
Biberons avent naturel
Mon fils boit du lait épaissit et sur toutes les rétines qui permettent de boire du lait épaissit, Mon Bébé n'accepte quel celle ci.
Je recommande fortement
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Asma M.

5 pépites
Au top!
Ces biberons sont tres adaptés à un allaitement mixte (sein à la demande + biberons occasionnels). Bebe ne ressent pas une grosse différence entre le sein et le
biberon et n'a pas de mal à retrouver le sein (nous avons commencé les biberons occasionnels à 2 mois environ).
Le seul point négatif de ces biberons, c'est l'usure. Il faut éviter de mettre les tétines et capuchons au micro onde, ça les abîmes très très vite. Évitez donc la stérilisation au micro onde.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Angie D.

3 pépites
Biberon très pratique
Biberon très agréable pour bébé surtout avec les tétines imitation sein car elles épousent bien la bouche de bébé et permettent donc une meilleure tétée
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Lauriane F.

18 pépites
bon produit
Biberon en relais de l'allaitement ou pendant, il va bien dans le chauffe biberon.
Cependant je le déconseille pour mettre du lait maternel dedans, ou pour un produit qui dure dans le temps.
Les biberons étant en plastique change de couleur et devienne opaque, du coup de conseille d'en prendre en verre, mais pour débuter c'est un bon produit.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
isabelle G.

20 pépites
très satisfaite en alternative à l'allaitement
Ma fille est allaité depuis sa naissance, j'ai commencé à les utiliser vers ses 3 mois pour se préparer à l'entrée en crèche, , cela fait maintenant 1mois qu'elle boit avec tout les jours à la crèche et elle s'y est plutôt bien habituée, et le reste du temps l'allaitement se passe toujours aussi bien.
Par contre j'utilise toujours les tétine 0m et 1m car je tire mon lait surement plus fluide qu'un Lait artificiel et avec la tétine 3m cela coule encore trop vite pour l'instant.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Très bonne marque de biberons
J'ai pu alterner très facilement seins et biberon ( grâce à la forme de la tétine ).
Je recommande cette gamme de biberons pour les mamans qui veulent alterner seins et biberons
Très bon compromis
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sara V.

12 pépites
Je ne le changerais pour rien
Après un allaitement catastrophique bebe n’a pas aimer les biberons avec tétine plate d’une autre marque.
On m’avait offert ce kit, et super ! Des les premières utilisations bebe a avalé moins d’air et donc moins d’air dans le ventre.
Ils sont super maneables ce lave facilement
Seul défault je trouve que les tétines blanchissent vite, après plusieurs lavages elles ne sont plus aussi transparente, après c’est surement la matière qui est comme ça.
Mais pour rien je ne changerais, j’ai voulue essayer un biberon différent et bebe a eu des gros gaz suite à cet essaie car elle a avalé beaucoup d’air, je suis allez acheter des biberons supplémentaires car c’est sûr je ne les change plus !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Daphné H.

34 pépites
Biberons au top !
Nous utilisons ces biberons depuis le retour à la maison dans le cadre d'un allaitement mixte puis artificiel uniquement.
Les tétines anti-coliques sont efficaces, ma fille n'en a jamais eu. L'air repars directement dans le biberon et n'est pas avalé par le bébé.
Le seuls inconvénient est qu'il faut les laver à l'eau très chaude sinon quelques odeurs peuvent rester dans le biberon (vitamine D par exemple).
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Elise A.

7 pépites
Bon rapport qualité/prix
Kit que l’on m’a offert à la naissance de ma fille. Depuis la sortie de la maternité elle a cette marque de biberon, qui lui convient très bien. On nous avait offert un biberon d’une autre marque mais la tétine ne lui a pas convenue.
Les biberons se lave facilement.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Alicia J.

114 pépites
Le nécessaire à avoir
Gros coup de coeur pour ces biberons qui nous ont sauvé d'une mise en place de l'alimentation difficile avec notre fils.
Le lait ne coule pas à travers la tétine, le bébé contrôle ainsi le débit en fonction de sa succion.
La forme de la tétine permet de mettre en place très facilement un allaitement mixte.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?