Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1954 avis)

5
(1466)
4
(451)
3
(30)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Bon produit pour le change"

5

Un bon produit pour le change, je l'utilise depuis que ma fille a 10 jours et elle n'a aucun problème de fesses rouges ou autres pour l'instant. Produit naturel, hydrate bien. Par contre, pour les gros cacas, je nettoie plutôt à l'eau et je réserve ce produit pour les changes "pipi" ou après avoir dégrossi le nettoyage à l'eau. Le flacon peu sembler cher mais il dure longtemps et au final c'est plus économique (et écologique) que d'acheter des lingettes à gogo. Il existe aussi en petit format de voyage.

"entièrement satisfaite"

5

ce produit est de loin pour ma part la meilleure crème pour les bébés dès la naissance car contient de l'huile d'olive naturelle et peu de produits chimiques, ma fille n'a jamais été irritée bien longtemps car au liniment.

"Nettoye et hydrate "

5

avec ce produit fini les fessiers irrités. pratique on nettoie le fessier et l'hydrate en même temps. deux gestes en un, étant donné le nombre de change dans une journée ça compte. Adapté même aux peaux fragiles. Notre bébé n'a aucune réaction sur ce produit. Discret parfum d'olive. en format 900ml flacon pompe la maison et 500 ml pour le sac à langer.

"Le meilleur liniment"

5

Super liniment qui contient plus d'huile d'olive que d'eau contrairement à beaucoup d'autre. Une nouvelle bouteille avec pompe existe, elle est plus pratique. La peau de bébé est bien hydratée.

"Satisfaite "

5

J'adore ce produit Il est très facile à s'appliquer je constate qu'il nourrit bien la peau de mon bébé Et il a une très bonne odeur d'huile d'olive c'est très agréable

"evite les fesses rouge"

5

Ce produit hydrate très bien les fesses de bébé. Ma fille n'a jamais eu les fesses rouge même lors des poussées dentaires. De plus, ce produit permet aussi de nettoyer les fesses. Bon produit mais dommage qu'il soit un peu trop liquide.

"excellent produit"

5

j'ai adopté ce produit pour mon fils dès la naissance, il na jamais eu les fesses rouge, bébé 2 arrive bientôt et j'ai racheté ce produit qui est super.

"Produit au top"

5

Depuis la naissance de ma fille j'utilise ce liniment Ét j'en suis tout à fait satisfaite il est vraiment géniale. Ét n'irrite pas la peau de bébé.

"les fesses douces lui disent merci !"

4

Tres bonne qualité et très facile d'application. c'est un plaisir d'utliser ce produit qui limite les additifs chimiques... C'est pas si fréquent... Aucun probleme d'irritation, quasiment plus de rougeur. une must have

"Indispensable"

5

Parfait pour le change. Je l'applique avec des cotons humidifiés et c'est super. Plus de fesses irritées, un nettoyage facilité et un très bon prix. Je l'utilise aussi pour la peau sèche de bébé et les croutes de lait et c'est très efficace.

"Produit miracle"

5

J'ai acheté ce produit avant la naissance de mon fils (qui a 15 mois) après avoir lu de nombreux commentaires positifs. J'en suis plus que satisfaite. J'en mets uniquement quand mon fils à les fesses rouges qui sont dus aux poussées dentaires (sinon il n'a jamais d'érythème fessier). Je vois la différence dès la première application, c'est hallucinant. Je nettoie les fesses avec du coton et de l'eau, ensuite j'applique du liniment. Je le trouve même mieux que les autres produits connus pour les fesses rouges. J'en mets également sous le plie du genou où mon fils est tout rouge car il aime se gratter là (il a de temps en temps de l'eczéma à cet endroit). Les +: - A base d'huile d'olive - Permet de nettoyer la peau, la protéger et l'hydrater, peut également aider à éliminer les croûtes de lait en laissant agir quelques heures avant le bain - Texture un peu liquide mais agréable, laisse un film hydratant sur la peau - Sans paraben ni sel d'aluminium - Flacon existe en plusieurs formats Je trouve que c'est le meilleur produit (que j'ai pu utiliser) pour combattre les rougeurs. C'est un produit que tout parent devrait avoir pour son bébé, vraiment!

"le top du top"

5

le top du top pour nettoyer les fesses de bébé, ma choupette n'a quasiment jamais eu de rougeurs...je le prends en flacon pompe, plus facile avec un bébé qui bouge beaucoup pendant le change

"trés bon produit"

4

J'utilise ce liminent en flacon pompe qui est trés pratique car on a toujours les mains prises avec bébé. Appliqué à l'aide d'un coton je nettoye les fesses de bébé à chaque change avec le liminent et mo bébé n'a jamais eu d'irritations je n'ai m^eme pas besoin de lui mettre de la crème pour le change. Le liminent est un produit naturel qui nettoye, hydrate et laisse un film protecteur sur la peau de bébé. Je conseille à toutes les mamans d'utiliser ce produit plutot que les lingettes contenant des produits nocifs pour bébé.

"Le meilleur liniment du marché !"

5

Pour les adeptes du liniment, celui-ci est au top : il ne colle pas, il est efficace, il existe en plusieurs formats et conditionnements, bref, il est parfait !

"sent très bon"

5

J'aime beaucoup ce produit car bébé sent très bon après la douche. Mais il n'est pas assez efficace pour les peaux très sèches voir atopiques. Je l'utilise en complément avec d'autres produits plus spécifiques.

"Très éfficace!"

5

J'ai eu le plaisir de découvrir le liminent en échantillon et je l'ait adopté tout de suite! Je l'ai appliqué dès que ma fille a commencé a avoir des rougeurs aux fesses, grace à ce liminent, le lendemain elle n'avait plus rien! Il est très simple appliquer. Ce liminent est selon moi, le meilleur du marché.

"Au top!"

5

J'utilise ce produit en pompes de 800ml depuis la naissance de mon fils et je le conseille très largement! Produit naturel qui à pris soin des fesses de mon fils puisque aucuns érythèmes fessiers en 6 mois! Pas d'utilisation de lingettes ou d'autres produits nocifs et couteux

"Indispensable"

5

C'est mon seul produit de change, le plus naturel vendu en pharmacie !!! Une grande bouteille à pompe pour la chambre et la mini bouteille pour le sac à langer ! Ma fille a 7mois et pour le moment elle n'a jamais eu une seule irritation...

"produits génial"

5

Ce produit est vraiment bien très pratique avec un odeur agréable moi j'allaite mon bébé et j'enduie ses fesses de liniment afin que le caca ne colle pas . Je conseille ce produit à tt le monde

"Liniment parfait"

4

Le liniment parfait ! Je l'achète en glacon pompe de 900ml, il est très pratique et mon bébé le tolère tres bien: aucune rougeur. L'odeur est agréable et j'achète les lingettes gifrer pour les déplacements.

"Mon seul produit pour le change ! "

5

J'utilise toujours le liniment pour le change de mon bébé y compris au début quand il avait la peau toute sèche je l utilisais pour adoucir sa peau. Le flacon peut paraître cher à l achat peu être mais il dur vraiment très longtemps alors au final le prix de revient est moindre. Sa texture est onctueuse et il a vraiment une couleur "olive" conparer à d autre. Bref je le recommande allez y les yeux ferme

"Génial pour la peau de bébé"

5

Coton et liniment et le tour est joué. Pour mes 2 enfants je l'ai utilisé et j'adore. La peau est douce belle et protégée.

"Parfait "

5

Je n'ai jamais eu l'ombre d'une rougeur sur les fesses de bébé avec ce produit. J'utilise le petit conditionnement pour le sac à langer mais le système avec pompe de 900 ml est vraiment très pratique à la maison et économique qui plus est.

"Le meilleur "

5

Produits vraiement au top pour les bébé. Hyper rentable comparé aux lingettes. Grace à lui, ma fille n'a jamais eu les fesses rouges

"super produit"

4

super produit. texture onctueuse on dirait une crème n'a pas une odeur désagréable produit économique je suis assistante maternelle et le flacon me dure presque 3 mois avec 2 bout'chou en garde

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.