Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

1966 Avis

tooltip icon

4.7

5
(1475)
4
(451)
3
(31)
2
(6)
1
(1)

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Qualité

4.7

Utilité

4.7

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

5

Ce produit est parfait quand bébé commence a faire ses dents...j'ai changé mon fils avec quand il a commencé a avoir les fesses rouges lors de ses poussées dentaires et ca l'a protégé de suite sans problème les rougeurs ne ce sont pas propagées du tout. Un produit que je recommande vivement!

4

à utiliser pour prendre soin des fesses de bébé mais aussi en huile de massage, convient à toute la famille!

4

J'utilise ce produit depuis la naissance de mon fils, et j'avoue que j'ai été agréablement surprise. En effet, ce produit à base d'huile d'olive hydrate parfaitement la peau, idéal à la naissance quand la peau de bébé desquame. Et je l'utilise aussi en prévention de l'érythème fessier du nourrisson. Au jour d'aujourd'hui, mon fils n'a jamais eu les fesses rouges et je pense que c'est grâce au liniment. Par contre, le flacon est trop volumineux à mon gout pour être transportable pour les sorties.

5

J'ai découvert le liniment par le biais de ma soeur qui a une fille qui a une peau très sensible et lui nettoyer les fesses quand elle était bébé était un vrai calvaire. toutes produits utilisés lui donnaient des rougeurs ou même des boutons. Le liniment a apaisé toutes ses rougeurs et a simplifié la vie de ma soeur.

5

J'utilise ce produit depuis la naissance de ma fille (soit 18 mois). Je l'utilise aussi bien pour le nettoyage des fesses, du visage ou des mains. Du coup ma fille a eu très peu de fesses rouge, c'est un produit que j'utilise aussi comme crème hydratante pour son corps, surtout en hiver ou elle peut faire quelques plaques sèches. Et j'adore après la légère odeur d'huile d'olive qu'il laisse sur sa peau.

5

Produit génial. Trés bonne alternative aux lingettes J'ai utilisé ce produit dés la naissance de ma fille et encore à l'heure d'aujourd'hui pour le nettoyage quotidien. Elle n'a jamais eu aucunes irritations au niveau des fesses

5

Pour moi, c'est le meilleur liniment. Je l'utilise pour ma fille de 2 mois depuis sa naissance et elle n'a jamais eu d'irritations du siège. Il nettoie parfaitement et c'est un produit naturel.

5

C'est un produit que j'utilise depuis la maternité, c'est économique ( un peu de produit suffit), évite les fesses rouges et nettoie bien. Pas besoin de rincer ou de sécher ! Cela évite d'utiliser des lingettes, qui sont trop agressives pour la peau de bébé et chères. Ma fille à 14 mois et j'en utilise encore, cela peut également être utiliser pour masser bébé ou en cas d'eczéma.

5

J'utilise ce liniment à chaque selle, et en 7 mois aucune rougeur pour mon fils! Produit doux, naturel, qui sent bon, nettoie facilement et laisse une légère couche protectrice sur les fesses de bébé! Produit que je recommande vivement! Je ne lui ai trouvé aucun défaut!

5

Je n'utilise que ça depuis la maternité. Ma fille a aujourd'hui 22 mois et n'a jamais eu de rougeurs !

5

N'abime pas les fesses de bébé et ce produit est très hydratant, on nous avez même conseiller de lui mettre sur le corps comme crème hydratante mais l'odeur n'est pas très agréable.

5

A avoir absolument même si votre enfant ne présente pas de rougeurs du siège car il permet justement de les prévenir surtout l'été quand ça macère dans les couches. L'odeur n'est pas top mais en même c'est que de l'huile d'olives et de l'eau de chaux donc naturel. A savoir que vous pouvez être remboursé par la sécurité sociale en le faisant noter sur l'ordonnance même si avouons le c'est vraiment très peu cher.

5

Je trouve que c'est le meilleur de produit pour les fesses de bebe! Un peu moins gras que les autres. Il pénètre plus rapidement et facilement que les liniments d'autre marque. Avec ce produit pas besoin d.une crème de change il protège les fesses de bébé à lui tout seul!

5

Je n'avais jamais entendu parler de ce produit avant les cours de préparation a l'accouchement quand la sage femme nous en a parler et qu'une future maman qui s'en servait déjà pour son premier nous a confirmé son efficacité. Quand mon fils est né je ne me servais que de ça pour le nettoyer lors du change, ça nettoie bien et au même temps laisse une couche protectrice sur les fesses. Après un mois par soucis d'économie je suis passer a l'eau pour le nettoyer et je me servais que du liniment après l'eau pour être sure que ce soit bien propre et protégé. Je le conseil a tout le monde, c'est tellement plus naturels que les lingettes, remplis de produits chimiques bien trop agressives pour la peau de nos bébés. Résultat 13 mois et juste des rougeurs aux fesses le jour ou chaque dents perce, et c'est tout, jamais d'érythème.

5

J'utilise beaucoup ce produit car mon fils depuis sa naissance (il en a 23 mois) a souvent les fesses rouges ou abimés et en utilisant ce produit cela lui a toujours fait du bien même quand je ne pouvais pas le toucher et qu'il pleurait parce que ses fesses étaient trop abimés. A recommander vivement !

4

recommandé par mon pédiatre et je ne suis pas déçue ! après avoir passé plusieurs mois entre biafine, talc, bepanthene et des fesses toujours rouges à cause des changes non réguliers en crèche. Là, avec le liniment une fois de temps en temps, aucun érythème ! vraiment contente et le liniment est très naturel.

5

Recommandé par la pédiatre et je ne regrette pas. Ma fille a 7 mois et pour l'instant aucun érythème fessier. Le liniment laisse un voile protecteur sur la peau et en plus nettoie facilement. Je l'utilise aussi pour son visage et les plis du cou.

4

Ce produit est idéal pour les fesses de bébé, pas d'allergies ni d'irritation, le flacon dure longtemps par contre il n'est pas pratique du tout pour doser et aussi le bouchon s’encrasse facilement!

5

Il n'y a pas mieux pour l'hygiène quotidienne de bébé. J'ai découvert ce produit à la naissance de mon premier enfant en 2006, il avait tendance à avoir de nombreux érythèmes fessiers jusqu'au jour où j'ai utilisé ce produit quotidiennement. Je l'utilise encore aujourd'hui pour ma petite dernière. C'est un produit peu cher et très efficace, il n'a pas d'odeur et protège vraiment bien.

5

Un très bon produit, un classique, à avoir absolument dans son sac à langer ! Des fesses nettoyées et hydratées grâce à un produit naturel !

5

je ne connaissais pas ce produit, jusqu'au jour où une amie m'en a parlé, j'ai tenté et acheté ce produit, et j'ai été très satisfaite du résultat. Mon enfant avait une petite rougeur sur le menton à cause de sa suce, et grâce à ce produit, celle-ci à disparu très rapidement. Je l'utilise également pour le change et çà lui laisse c'est le qu'à de le dire, une belle peau de bébé !! De plus c'est un produit, ou les ingrédients sont naturels et son prix est très abordable

4

Super produit qui hydrate très bien la peau de bébé . Laisse un voile gras qui protège la peau et évite les fesses rouge . Je recommande

5

J'adore ce produit. Je suis pour à 100%. Certes une odeur d'huile d'olive mais ce n'est rien comparer au bienfait du produit. Mon bebe n'a jamais eu de fesse rouge.

4

C est un produit que j utilise régulièrement pour mon fils et bientôt je l utiliserais pour mon deuxième garçon a venir je le recommande a toutes les mamans!

4

pas cher et longue durée. 2 composants uniquement : naturels. se trouve en pharmacie, laisse une peau douce à bébé et peut également servir au reste de la famille lorsque la peau est sèche
1 ... 51 52 53 54 55 56 57 58 59 ... 79

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

4.7  (1966 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

search