Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(1954 avis)

5
(1466)
4
(451)
3
(30)
2
(6)
1
(1)

Notes détaillées :

Utilité

4.7

Qualité

4.7

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

Très bon produit que j'utilise quotidiennement pour nettoyer et hydrater la peau de mon bébé. De plus, il est très naturel!

5

J'utilise se produit pour absolument tout, le change, petite irritations, hydratation de la peau, absolument naturel. Je le recommande a tous. Prix peu excessif. Ce produit a absolument tout pour lui

5

le liminent est un excellent produit, je regrette néanmoins la gamme gifrer, je le trouve trop épais, moins pratique a étaler sur es fesses de bébé, comparé à d' autres marques !

4

J'ai acheté ce produit sur les conseils de ma sage femme tant pour moi que pour mon bébé. Il est très agréable à utiliser, pour le change et les massages de mon bébé et pour ma peau qui est hyper sensible et extra sèche. J'ai voulu tester les lingettes, mais je reviens toujours au liniment. Mon p'tit bout se sent bien mieux lors des changes au liniment qu'avec les lingettes......J'avais peur du côté non pratique d'avoir à manipuler un flacon et du coton, mais au final, ce n'est pas plus contraignant que les lingettes. Un produit à adopter d'urgence :)

4

nettoie et hydrate les fesses de bébé! c'est surtout un produit naturel et sans produit chimique calme les érythème fessiers beaucoup plus doux que les lingettes

5

Le liniment respecte la peau de nos bébés. J'ai utilisé ce produit dès la naissance de mon fils et il n'a jamais eu aucun problème de peau, ni rougeur. Il est très facile d'utilisation. Je m'en sers également pour masser bébé.

5

Depuis la naissance de mon fils j'utilise le liniment il n'a jamais eu les fesses rouge. Peu s'utiliser pour le massage de bebe car il hydrate la peau, et pour nettoyer le siège de votre bebe. Le prix et aussi sympathique

5

En temps que puéricultrice s'est un produit que je recommande beaucoup au quotidien. il permet de nettoyer les fesses du bébé tout en les protégeant grâce à l'hydratation de l'huile d'olive. Pratique et peu cher, c'est un indispensable du quotidien!

5

Mon fils étant allergique à beaucoup de produits, mon assistante maternelle m'a conseillé ce produit. Depuis je n'utilise que ça avec du coton !! Mon fils n'a plus les fesses rouges et abimées ! L'odeur reste particulière, mais légère, ce n'est pas si désagréable que ça ! Je m'en mets sur les mains quand elles sont très sèches, et c'est efficace !

5

l odeur... j ai du mal... sinon efficacité au top! hydrate, protege. Tres naturel ce qui change de tous les autres produits. Ma nounou ne se sert que de cela et je vois la difference quand , en vacances j utilise d autres poroduits donc=t je supporte l odeur mais qui n ont pas lameme efficacite.

5

Un produit que je passe mon temps à recommander. Hyper naturel, efficace pour le change et pour hydrater la peau de bébé, bref un grand classique multifonction à utiliser en toute confiance. Pas si gras malgré la présence d'huile d'olive, et pour ma part j'adore l'odeur, je trouve que ça sent la Provence !!!! Pratique à transporter et pas si cher car on en utilise très peu et on le garde des mois. Déconseillé par le pédiatre en cas de mycose car il peut aggraver le problème mais sinon rien à dire.

5

Je l'ai utilisé quand mon fils était bébé et qu'il avait les fesses rouges et irritées. C'est un vrai produit miracle !!!! On le verse directement sur les fesses de bébé, pas besoin d'y mettre les mains, donc de faire une pression suppémentaire sur ses fesses endolories ..... En 1 journée on voit déjà la différence. Il est particulièrement recommandé pour les enfants allergiques et permet d'éviter les eryhtèmes fessiers. A recommander sans hésitation !!!

5

J'ai tout de suite adopté CE liniment tout d'abord je l'ai choisi car c'était celui dont se servaient les puéricultrices a la maternité où j'ai accouché de mon premier enfant, puis par la suite et je penses comme tous les parents, on commence à regarder le prix, la composition, etc.. Et ce sont principalement ces 2 critères qui on fait que mon choix s'est porté définitivement sur celui ci. Dans ma famille, on utilise le liniment depuis des années sauf qu'avant c'etait du fait maison ou c'etait le pharmacien qui faisait, donc j'ai demandé comseil au mien qui m'a dit que moins y avait d'ingrédients dans la composition d'un produit et moins il y avait de risque allergique, donc mieux s'était, et c'est vrai qu'en regardant celui ci et en le comparant avec des liniments que l'on pouvait trouver moins cher en grande surface, j'ai pu constater que celui ci était celui qui en comportait le moins. De plus, le flacon de 500 ml est très économique, car il est suffisament gras pour utiliser le moins de produit possible a chaque utilisation, quand au prix j'arrive a trouver assez régulièrement des offres promotionnelles sur des lot de 2 qui les font à moins de 5 euros l'unité.

4

super produit indispensable !!! naturel et meilleur hydratant pour le change de bb ! je crois qu'on peut l'utiliser pour toutes les parties du corps !

5

Tres bon produit. Je m'en suis servi tout le long de ma grossesse pour hydrater ma peau et eviter les vergetures (je n'en ai pas eu une seule). et utilisable apres la naissance pour les fesses de bébé.

5

J'utilise ce liniment pour le change de mon nouveau né, et je l'utilise encore pour mon fils de 3 ans 1/2 qui porte encore des couches la nuit. Ce produit est naturel sans paraben ni toutes ces substances que l'on retrouve dans les lingettes ou d'autres produits pour le change.

5

produit naturel utilisé des les premiers jours. l'essayer c'est l'adopter !! doux, c'est un nettoyant parfait pour les fesses de bébé, qui enlève tout sans frotter. bébé n'a jamais eu les fesses rouges !!

5

Depuis qu'une amie m'a fait découvrir ce produit, j'en ai toujours à la maison. C'est super pour calmer les fesses de bébé et toutes les irritations. Je l'utilise meme pour moi lorsque je prend des coups de soleil ou quand j'ai la peau (du corps) sèche. Le liniment à certes un cout mais il n'y a pas besoin de mettre des grosses quantités donc au final c'est rentable.

5

J'utilise tout le temps le liniment sur un coton pour le change de ma fille, c'est naturel, ça nettoie en douceur, ça protège les fesses et je trouve que ça limite les érythèmes fessiers. Je le recommande.

5

j'utilise ce produit pour nettoyer mon fils et aussi pour graisser notre peau. il est efficace, quand mon fils à fait ces dents il avait les fesses rouge avec le produit tout est parti. je le recommande. en plus pas besoin d'en mettre beaucoup

5

7 mois sans aucune rougeur ou aucun problème pour le change. Je l'utilise aussi pour le bain, sur conseil de ma sage femme, qui trouvait l'eau de chez moi un peu calcaire, et qui m'a conseillé de mettre quelques gouttes, dans l'eau du bain.

4

Je l'utilise depuis la naissance et pas de fesses rouge, pas de rougeurs, pas de sécheresse bref super produit. Odeur qui ne fait pas penser a bébé et qui peut être un peu gênante. Le prix peut être un peu cher mais tjs moins qu'une eau nettoyante chimique et d'une crème en plus pour les fesses rouge.

4

Produit naturel que j'utilise depuis la naissance de ma fille pour le change... Il prévient les rougeurs du siège... un tout en un idéal... Un peu cher à l'achat il est vite rentabilisé car on utilise finalement tres peu de produit pour une efficacité optimale!

5

depuis la naissance de ma fille j'utilise ce produit pour lui nettoyer les fesses, et elle n'a jamais eu de problème de rougeurs pour le moment (elle a 3 mois 1/2). Le liniment laisse une pellicule grasse qui évite les rougeurs.

4

Je connaissais pas du tout jusqu'a ce qu'on m'en parle sur un forum ! Trés bien pour eviter les erythémes fessiers , parr contre je l'ai utilisé une fois sur un erythéme fessier et ma fille a hurlé je pense que ca a du la bruler donc du coup je ne l'utilisais qu'en prévention ! l'odeur est desagréable ca sent l'huile d'olive quoi ! et je trouve ca un peu cher pour ce que c'est !

Laissez un avis

pen icon

Liniment Oléo-Calcaire stabilisé GIFRER : Comparateur, Avis, Prix

GIFRER

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.

Descriptif produit

Le liniment oléo-calcaire Gifrer contient près de 99% d'ingrédients naturels (98,61%).

Sans parfum, il est indiqué pour nettoyer au quotidien les fesses de bébé.

Le liniment oléo-calcaire Gifrer protège l’épiderme de bébé contre l'apparition de rougeurs, grâce à son huile 100% d'olive vierge extraite par pression à froid.

Testé sous contrôle dermatologique.


Olea Europaea Fruit Oil (Huile d'olive)

Aqua (Eau purifiée)

Oryza sativa starch (Amidon de riz)

Cera alba (Cire d'abeille)

Calcium Hydroxyde

Tocopherol acétate

Sorbic acid

Capryryl glycol : Ethylhexylglycerin.