Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

31 Avis

3.7 / 5

5
(5)
4
(17)
3
(6)
2
(1)
1
(2)

Confort

3.5

Entretien

4.1

Look - Coupe

2.6

Prix

3.2

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Indispensable post partum”

4/5

Effectivement ce n’est pas le plus sexy, mais après avoir accoucher, croyez-moi, ce n’est vraiment pas la priorité. J’avais pour ma part prévu des culottes jetables mais je n’étais pas l’aise. Mon mari m’a ramené celles-ci et ô bonheur, j’étais bien plus à l’aise avec ces culottes filets qui taillent bien et ne serrent pas. Je conseille.

“Je ne recommande pas”

1/5

Franchement post accouchement mieux vaut la vraie sécurité : achetez carrément des couches..! Ça dure 3/4 jours et ensuite prenez des méga serviette absorbantes. Mais ce slip en filet : serre les cuisses, pas confortable, fragile... je déconseille vraiment ! Très mauvaise expérience. Et puis c'est très secondaire vue l'utilité mais esthétiquement... c'est vraiment pas top !!

“Bon”

3/5

Produit que j'ai utilisé a la maternité. La taille unique correspond parfaitement avec la taille 40/42. La coupe permet de ne pas avoir mal à cause des frottements qu'il pourrait y avoir avec la cicatrice. Je recommande ce produit.

“Pratique”

3/5

Pratique pour garder en place la grosse serviette post parfum. On repassera pour le côté sexy mais bon, ce n'est pas ce qu'on lui demande non plus... Monte assez haut sur le ventre, donc pas de soucis avec la cicatrice de césarienne. Je fais un bon 40/42, et la taille unique n'était pas un problème.

“Filets de pêche”

4/5

J'ai acheté ce produit sous conseil de sage femme, maternité, parapharmacie et le prix est raisonnable quand on ne l'a pas encore essayé. Le «taille unique» m'a fait flipper mais j'ai tenté tout de même... Je n'ai pas la taille mannequin loiiiin de là, je fais un bon 38 sans être enceinte et un bon 40/42 à l'aube de devenir mère :) L'essayage à la maison fut comique... Un vrai filet de pêche qui retiendra vents et marées, au diable la dentelle de toute façon, on accouche donc bonjour au confort. Petit bémol, le taille unique, j'ai dû tirer un peu sur les élastiques d'entre jambes sinon ça allé me faire un petit garo des cuissots et j'ai tiré au niveau des fesses car si tu es trop cambrée ou trop charnue de la fesse ça déborde. Attention à l'enfilage, les coutures en thermo collé sur les côtés sont fragiles, j'en ai fissuré une sur 2/3 centimètres... Le truc top, c'est que c'est jetable, ça à mon avis, c'est ultra pratique... Bref c'est bien mais pas transcendant, j'attend de voir le jour J où faudra que petit filet fasse son job. En attendant, prévoyez des jolies robes de nuit ou bas de pij' large pour pas que l'homme tant aimé voit la jolie haute couture qui se cache la dessous, il a déjà vu votre tête pousser comme une vache pour sortir son précieux enfant auparavant, epargnons les ;) Amour et courage sur vous <3
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 630 000 avis.

“Ils sont parfaits”

4/5

Ce sont les slips filets que jai utilisé pour mes 2 grossesses à 2 an d'intervalle. Je trouve ça très bien parce que ca permet de bien maintenir notre imposante serviette hygiénique en place durant les premiers jours. Une fois taché on le jette ça permet de protéger. Pour ma part je rajoutai un caleçon piqué à mon homme par dessus et la tenue était parfaite ! Ca évitait aussi que le collant de la serviette ne colle au pyjama comme ça passe a travers les petits trous du filet. On aime : la qualité car même si cest du filet ne craque pas a la moindre utilisation je les reutilisais plusieurs fois tant qu'ils n'étaient pas tachés. La taille unique bien taillée: je faisais une taille 38 (70kg) puis 40 (76 kg) lors de mes premières et deuxième grossesse les filets mont bien été dans les 2 cas et ne serrent pas trop ni ne sont trop lâches. Le.prix est un peu élevé mais je recommande à 100 pourcent. Le nombre est suffisant car on perd beaucoup les 2 premiers jours puis après ça se calme.

“Slipes jetables”

4/5

Super produit, dont je me suis servie après l'accouchement. Alors c'est sûr hein, pas très glamour... Mais quand on vient d'accoucher on s'en fiche de ça. S'adapte parfaitement aux formes du corps, ne serre pas, ne laisse pas de vilaines marques sur la peau. je recommande ce produit.

“Bien”

4/5

J'ai acheté cet article pour mon accouchement a venir il me reste plus cas le test mais le produit semble de qualité et tres extensible et il évite d'abîmer nos sous vêtements après l'accouchement

“slip jetable”

4/5

ce produits n'est vraiment pas chère , ce nest pas desagréable et de plus c'est invisibe sous les vetements. je recommande fortement.

“Inconfortable, à éviter !!”

2/5

Très mal taillé, très mal coupé, les matières utilisés sont bas de gamme et donc donne une espèce de panty qui n'est pas du tout agréable à porter. Au moment d'utiliser ces sous vêtements vraiment sexy, je vous conseille des culottes jetables un peu plus large que ce que vous prenez habituellement pour être vraiment à l'aise ( d'autant que la couche post accouchement est assez imposante).

“Post accouchement”

4/5

Juste après l'accouchement, ils sont confortable, pratique et extensible. Alors certes niveau look on est loin d'être charmante mais le confort est là. Je les ai trouvé beaucoup plus pratique que de simples slips vu qu'il ne sert pas que ce soit au niveau de la taille ou des cuisses.

“Pour la maternité”

3/5

Idéal pour la maternité post accouchement! Rien de transcendant mais vraiment très utile couplé avec des serviettes adéquates.

“Slip filet”

4/5

Certes il ne sont pas sexy du tout mais très pratique après l accouchement. Extensible,jetables et surtout plus doux et confortables que ceux de la maternité.

“Ne se sent pas”

4/5

J'ai préféré le modèle de la maternité qui était opaque contrairement à celui-ci, car on se retrouve facilement avec peu de tissu quand on teste l'allaitement .. Peut-être trop souple aussi : mon bébé m'a donné plein de coups sur le ventre qui arrivaient à être plus répartis grâce au tissu des culottes normales, mais pas là.

“Un essentiel de la liste de naissance”

4/5

A associer à des serviettes hyperabsorbantes les premiers jours après l’accouchement. Cela evite de jeter des culottes ou de devoir faire des machines à laver de culottes souillées au retour de la maternite! inconvenient : peu ecologique

“Plus confortables que ceux de la maternité”

4/5

Je suis heureuse d'avoir acheté ces slips avant mon séjour en maternité. En effet, j'avais au départ prévu de porter de vieilles culottes en coton mais l'élastique de celles-ci frottait sur la cicatrice de ma césarienne et elles n'étaient pas assez larges pour accueillir les gigantesques garnitures de la maternité... Ces slips filets ont vite remplacé celui fournit par la maternité, qui me serrait. Ceux-ci sont beaucoup plus extensibles, surtout au niveau de la taille, j'ai donc été ravie d'en avoir d'en avoir mis dans ma valise. J'ai pu monter la taille bien au-dessus des agrafes de ma césarienne. J'appréhendais un peu que celles-ci se prennent dans les mailles du filet mais je n'ai eu aucun problème. Seul bémol : ils serrent un peu aux cuisses mais il suffit de tirer dessus pour craquer quelques mailles et l'élargir. Je trouve juste dommage le prix un peu élevé et le fait qu'on ne puisse pas acheter un plus petit paquet. Personnellement je n'ai porté ces slips que 3 jours, ma cicatrice ne me faisant ensuite plus assez souffrir pour m'empêcher de repasser à mes culottes normales.

“Slip idéal pour post accouchement”

5/5

Ce sont des slips que j'ai mis après l'accouchement. Ideal lorsque l'on a eu une césarienne car l'élastique monte bien haut au niveau du ventre. Il est confortable, ne sert pas sur les hanches. Il peut parfois serrer les cuisses mais tout dépend de notre morphologie. Il est aérée,donc pas de transpiration. Les serviettes hygiéniques tiennent très bien avec ce slip.

“Non !”

1/5

Se casse ne va pas à tout le monde si on a des kilos en trop! Avec les protections poste accouchement ne rentrent pas. Vu le tarif autant se diriger vers un autre produit. Dommage je suis adepte de la marque

“Très confortable”

4/5

En dehors du côté esthétique certes pas idéal..., elles sont très confortables et assez grandes pour un bon maintien de la serviette de protection, très important! Après un accouchement rien de tel que de se sentir en sécurité dans ses sous vêtements, éviter les débordements. Elle sont pratiques car facile à mettre et jetables! Le prix reste correct. On est toujours plus tentées par un modèle plus discret mais après avoir accouché on se rend compte que c'est l idéal! À acheter le confort sera votre principale préoccupation après la dure épreuve qui vous attend!

“Rempli son rôle, idéal pour la maternité”

4/5

Pour la maternité, on conseille aux mamans d'avoir des slips jetables pour les suites de couche. Dc ceux ci remplissent très bien leur office. J'ai une peau sensible et ils ne me grattaient pas... ils maintenaient en place les protections. Donc Rempli sa fonction

“pratique”

3/5

super confortable après l'accouchement surtout quand on doit mettre des serviettes hygiénique énorme ! pas très glamours mais pratique !

“necessaire après un accouchement”

4/5

On m'a demandé pour la maternité d'acheté des culottes jetables. J'en avais acheté deux modèles pour mon premier, cette version et une version slip... j'ai été plus convaincu par la deuxième. Cette culotte filet se porte facilement même si complètement inesthétique je l'accorde cela évite d'avoir à jeter ces jolies culottes ou à acheter des culottes en coton (bien plus chers car non jetable). Je les ai porter facilement, elle s'enfile bien et permet d'insérer facilement et sans gène une serviette hygiénique xxxl indispensable pour les pertes de sang abondante après un accouchement. Pour ma part je les jetais à chaque "change" il faut donc prévoir plusieurs paquets pour une hygiène optimum ce qui représente quand même un léger budget.

4/5

Je trouve ces culottes pas du tout pratiques et très mal taillées. J'en avais acheté pour mon 1er pour la maternité, soi-disant très pratique, au final j'en ai porté une, seulement quelques heures. Pour le prix, je trouve que c'est du gaspillage. Une culotte en coton fait mieux l'affaire !!

3/5

Très agréable à porter surtout lorsque l'accouchement a été éprouvant. S'adapte très bien à n'importe quelle physique et après une grossesse c'est rassurant

4/5

très pratique lors des premiers jours à la maternité. Même si inesthétique, j'était très contente de les avoir. Personnellement, j avais pris des hanches lors de ma grossesse, les cuisses étaient trop étroite et inconfortable. Donc je coupais quelques mailles pour me sentir mieux dedans. Un peu cher payé.
1 2
east

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Slips extensibles filet (x5) BEBE CONFORT : Comparateur, Avis, Prix

BEBE CONFORT

3.7 / 5 
(31 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search