Avis

tooltip icon

Note globale :

2.6

(84 avis)

5
(6)
4
(14)
3
(25)
2
(21)
1
(18)

Notes détaillées :

Rapidité

2.8

Prix

2.6

Praticité-Hygiène

2.6

Qualité-Précision

2.6

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

3

je regrette son manque de précision lorsque je réchauffe le biberon de mon bébé souvent trop chaud (a savoir que je réchauffe du lait maternel c'est peut être ça la problème) par contre très pratique à) transporter et à utiliser en voiture aussi

2

plutot déçu par le produit, sur le papier de belles promesses : chauffe biberon maison et voiture (jamais utilisé en voiture encore puisque le produit a prit un coup de chaud / griller au bout de 4 utilsations j'attend qu'il soit remplacé) stérilisateur. Dans la réalité : la cloche se fixe difficilement il faut tourner pour fermer ... si encore ça tourner autant dire que je n'imagine pas l'utilisation en voiture ! , la température est parfois vraiment trop chaude attention de bien surveiller pour vos petits lous ! en gros je ne recommande pas le produit surtout avec le prix de celui-ci !

4

Je trouve le chauffe biberon/stérilisateur pratique mais par contre, je suis un peu déçue car je n'arrive pas avoir la bonne chauffe à chaque fois (parfois trop chaud ou pas assez). Le doseur n'est pas très lisible. sinon il est pratique pour la voiture.

5

Idéal quand bébé est tout petit. J'ai allaité mais c'est le top pour réchauffer le lait maternel car au micro-onde bof bof... c'est quand meme tres fragile le lait maternel. Super pratique surtout car il se branche aussi sur la prise allume cigare de la voiture. C'est un systeme vapeur, donc il peut aussi stériliser les biberons, sucettes...

5

seul chauffe biberons voiture/maison qui fasse aussi stérilisateur, c'est vraiment pas négligable en déplacement. reste un peu encomblant mais on lui pardonne vu ses double fonctions

3

pratique en voiture , prevoir un temps de chauffe un peu plus long , et bien verrouiller le couvercle mais pour les fois on l'on s'en est servi , tres pratique , pas décu

2

J'ai utilisé ce produit quand je suis sortie de la maternité mais j'ai très vite abandoné... Le doseur n'est pas très pratique les graduation ne se voient pas bien surtout en pleine nuit quand on est pas réveillé. La chauffe n'est pas très rapide comme beaucoup de chauffe biberon. Il faut faire attention de ne pas se brulé en sortant le biberon. Un achat que je regrette

1

J'ai renvoyé le produit après 2 jours d'utilisation ! - le doseur d'eau est illisible, - ça chauffe quand ça veut, - il faut enlever le cale biberon à chaque fois, --> épuisant, inefficace, sans intérêt quoi !

3

Pas encore utilisé ce chauffe biberon en voiture, je préfère transporter de l'eau chauffé en thermos. Pratique pour chauffer les biberons, petits pots et même les décongeler. Le seul inconvénient est que lorsque le fond devient un peu trop calcaire, la température du biberon devient plus qu'aléatoire! avec une même dose d'eau le bib' est soit trop froid soit trop chaud!! Les graduations pour l'eau sont peu visible surtout lorsque l'on prépare un biberon à 3h du mat'!!

5

très pratique en voiture, en prévoyant un peu à l'avance le temps de chauffe. double utilisation maison/voiture qui peut éviter d'avoir 2 appareils différents

4

dans l'ensemble c'est un bon produit mais il est tres long a chauffé et encore plus long en voiture et quand bébé commence a manger des petit pot et qu'on sort toute la journée prevoir a l'avance pour chauffé le petit pot. et autre chose il est plutot encombrant en voiture.

3

je suis assez déçue par ce produit, le temps de chauffe est long, la dosette pour mettre l'eau n'est vraiment pas pratique (il faut de très bon yeux pour lire les graduations!) parfois c'est trop chaud et parfois juste tiède (pour une dose d'eau équivalente...étrange...pourtant mon homme et moi avons eu le tour) pratique en alliant chauffe bib et sterilisateur, mais par contre on ne peut steriliser qu'un biberon à la fois. Je pense abandonné bientôt ce produit car j'ai la chance que mon bébé accepte les biberons à température ambiante. Je ne le recommanderai pas à mes amis, et heureusement que je l'ai acheté à 50% aux ventes d'usines

2

Quand je l'ai achete j'ai vu le cote pratique de pouvoir faire chauffer en voiture et de pouvoir steriliser quand on pars. Pour finir je m'en sers quasiment qu'a la maison. Le biberon n'est jamais a la meme temperature et meme souvent trop chaud donc je dois reverifier a chaque fois. Le fond et la grille sont tres difficile à nettoyer et s'encrasse rapidement quand on fait 7 biberons par jour. Il est assez encombrant aussi alors qu'il est fait pour etre transporter vu le mode voiture

5

super chauffe biberon surtout en voiture je trouve qu il n est pas trop long et la stérilisation génial surtout quand on par en vacance ! garantit a vie encore mieux le seul souci c est sa forme il prend beaucoup de place

3

J'ai acheté ce chauffe biberon pendant ma grossesse en me disant qu'il était idéal puisque je pouvais passer de la voiture à la maison et inversement avec l'adaptateur, cela a été mon critère de choix sans parler de la garantie à vie des produits de la marque. Cependant l'utilisation est compliquée pour la partie voiture, lorsque l'enfant se réveille qu'il a faim, le temps de chauffe est beaucoup trop long, rien ne vaut le système D de chauffe avant de partir, glisser le biberon dans un sac isotherme. Pour la maison il est très bien pour chauffer mais pour stériliser le fait que l'on doive faire un biberon après l'autre n'est pas pratique, il y a une perte de temps certaine. Je ne le recommanderais pas si le critère de décision est le chauffe biberon voiture.

3

Je déballe le tout de son carton, et commence à lire la notice, bon ok cela à l'air presque simple... je test d'abord la stérilisation d'un biberon + la tétine ( pas le choix de mettre plus, car pas assez de place!!) premier coté négatif : il est fait pour dépanner, pas pour des mamans qui utilisent seulement le biberon pour nourrir leur petits!!!! Ensuite, je remets le couvercle, tourne et retourne, appuie, enfonce et ENFIN il ne bouge plus...( il faut les 2 mains!!) je lance la stérilisation et en à peine 2 minutes c'est stérilisé! un bon point pour le temps.... Ensuite je teste le chauffe biberon, et même constat pour la maniabilité... Décevant....l'appareil et ses compostant sont brimbalant... Il me servira pour dépanner, car si l’allaitement échoue, il est clair que j’achèterai un stérilisateur et un chauffe biberon indépendant!

4

Super pratique car il permet de chauffer les biberons de toutes les marques (ex: j utilise des Avent) , permet de chauffer les petits pots et sert également de stérilisateur Peu encombrant : ce qui est très pratique pour les vacances et déplacement surtout avec le mode stérilisateur et l'adaptateur allume cigare Facile d'utilisation et rapide à chauffer J'avais un doute mais franchement je suis très ravie de cet achat et je le recommande!!

2

Pratique d'avoir un seul chauffe biberon pour la maison et les balades... Sauf quand il ne veut pas chauffer branché à l'allume cigare. Le temps de chauffe est variable avec une même mesurette (qui n'est pas très pratique à remplir). Le biberon sort brûlant et on doit alors le refroidir. Par contre, il est utile en tant que stérilisateur, bien que l'on ne puisse stériliser qu'un biberon à la fois, et encore, si toutes les pièces passent.

3

Ce chauffe biberon est d'un design sympa, il est prend peu de place sur le plan de travail (personnellement je l'ai mis sur une tablette au-dessus de l'évier) et il est léger. Il permet de chauffer (biberon ou petits pots et stériliser biberons, sucettes...) Le fait qu'il soit longiligne permet un transport facile dans le sac à langer (pratique vu qu'on peut s'en servir dans la voiture). La contrainte majeur que je vois est la chauffe qui n'est pas très régulière : certaine fois le biberon est juste chaud est d'autre brulant. La dosette est peu lisible alors j'utilise une petite seringue graduée pour ne pas me faire mal aux yeux. Le premier que j'ai eu a "grillé" en moins d'une semaine. Heureusement, il est garanti à vie. Il est nécessaire d'avoir une bouteille de vinaigre blanc car le calcaire se forme au fond de la cuve ce qui affecte la qualité de chauffe. Autre inconvénient, à la sortie le biberon et la cloche "transpirent". Il faut donc être vers l'évier ou avoir du papier absorbant à proximité. Le biberon est également très chaud (même si l'intérieur ne l'ai certaine fois pas assez) donc pour plus de sécurité, il n'est pas possible de préparer le biberon avec bébé dans les bras.

4

produit très pratique, notamment par son utilisation en voitue. heureusement cependant qu'il est garanti à vie car je l'ai déjà changé 2 fois!

3

il est censé chauffer un biberon en 2min à la maison, c'est beaucoup plus que ça! il arrive parfois qu il ne s'arrête pas, l'eau coule, il manque de l'eau dans le biberon et l'eau restante est bouillante! très pratique pour stériliser. cela dit quand il ne déconne pas, ce chauffe biberon est très bien!

4

Hyper pratique car il fait chauffe biberon et sterilisateur! de plus il peut s'emmener en voiture. C'est un 3 en 1 qui permet de faire des économies. Je l'utilises plus en tant que stérilisateur pour les biberons, sucettes, etc... qu'en chauffe biberon. Il est vrai que la chauffe des biberons est un peu plus longue en comparaison d'un micro ondes mais au moins la temperature est égale partout. Il faut s'entraîner un petit peu avant pour savoir la quantité exacte d'eau nécessaire mais une fois rôdée tout est OK.

3

Nous avions choisi ce chauffe biberon mais l'avons rendu Il ne chauffe pas assez ou bien que le haut du biberon, il faut absolument avoir ses deux mains libres pour bien remettre la cloche... donc impossible de lancer le chauffe biberon avec bébé affamé dans les bras, et certains éléments font assez fragile, le support biberon et la dosette.

3

Idéale pour partir se promener ou en voyage. Ma fille déteste le lait à température ambiante donc je le glisse dans son sac à langer facilement. Quand je n'ai pas la possibilité d'avoir une prise de courant, j'utilise l'allume cigare de ma voiture! Pas de stress, à savoir comment je vais pouvoir lui donner à manger et je peux partir a toute heure de la journée sans calculer si je serais rentrée pour le prochain biberon. Le doseur d'eau (fonction de la quantité de lait) est pas très lisible: donc pour le papi de ma fille, les lunettes sont nécessaires! De plus, si on met toujours la même quantité d'eau parfois c'est trop chaud et parfois pas assez! Le calcaire se forme très rapidement sur la résistance. Une fois prêt, la cloche est très chaude et pas facile d'ouvrir à une seule main. je pose souvent bébé pour pouvoir manipuler en toute sécurité. il faut également reposer la cloche sur un absorbant ou remettre sur le support car sinon y'a de l'eau de partout.

3

fonctionne aussi bien à la maison qu'en voiture, même si c'est un peu long à la chauffe et aléatoire dans la température du biberon !!

Laissez un avis

pen icon

Chauffe-biberon Turbo Vapeur maison et voiture BABYMOOV : Comparateur, Avis, Prix

BABYMOOV

Chauffe biberon Turbo Vapeur BABYMOOV pour la maison ou la voiture

  • Réchauffe à la vapeur biberons et petits pots
  • 2 en 1 : chauffe-biberon et stérilisateur
  • Universel : accueille tout type de biberons
  • Existe en 2 versions : maison et maison/voiture


 

  • Système Turbo Vapeur exclusif (brevet déposé)
  • Languette vapeur pour chauffer le biberon sur sa hauteur et obtenir une température plus homogène
  • Système de maintien des biberons
  • Verrouillage de la cloche pour plus de sécurité
  • Alarmes visuelle et sonore
  • Arrêt automatique
  • Enrouleur pour le fil électrique
  • Dosette incluse


Caractéristiques techniques

  • Maison: 320W / 230 V
  • Voiture: 100 W / 12 V

Descriptif produit

Chauffe biberon Turbo Vapeur BABYMOOV pour la maison ou la voiture

  • Réchauffe à la vapeur biberons et petits pots
  • 2 en 1 : chauffe-biberon et stérilisateur
  • Universel : accueille tout type de biberons
  • Existe en 2 versions : maison et maison/voiture


 

  • Système Turbo Vapeur exclusif (brevet déposé)
  • Languette vapeur pour chauffer le biberon sur sa hauteur et obtenir une température plus homogène
  • Système de maintien des biberons
  • Verrouillage de la cloche pour plus de sécurité
  • Alarmes visuelle et sonore
  • Arrêt automatique
  • Enrouleur pour le fil électrique
  • Dosette incluse


Caractéristiques techniques

  • Maison: 320W / 230 V
  • Voiture: 100 W / 12 V