Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(708 avis)

5
(347)
4
(319)
3
(35)
2
(4)
1
(3)

Notes détaillées :

Design

4.6

Confort

4.6

Prix

4

Facilité

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"indispensable les premiers mois"

5

J'ai acheté ce produit au départ pour l'utiliser dans le siège auto mais ma patience étant limité pour défaire le harnais, il a trouvé sa place dans le berceau, ma fille est bien calé dedans. J'aurais juste aimé pouvoir faire la transition plus facilement entre siège auto et berceau les premier mois. Sinon niveau qualité rien à dire..

"parfait"

5

J'ai acheté ce réducteur pour son lit mais c'est finalement dans le landau nacelle qu'il nous a servi tous les jours. Cela évitait que sa petite tête ne bouge dans les virages. Facile d'utilisation. Lavable en machine. Très abordable et super bien conçu. Ce coussin permet au bébé de se sentir contenu,d'éviter la tête plate et d'éviter que sa tête ne bouge. Il n'est pas rentré longtemps dans le cosy streetyfix car il est très petit mais nous nous en sommes servi dans son lit, dans la nacelle et même dans le transat...il est parfait.

"super"

4

Super réducteur qui peut aussi bien se mettre dans un couffin que dans un siège auto ou une nacelle.

"Coussin réducteur universel"

5

Bon produit, de bonne facture, le coté universel permet de le placer dans la nacelle windoo plus / le cosy creatis fix par exemple. seul reproche le produit se lave en machine mais sans essorage / séchage ce qui est problématique pour les lavages en hiver. nous avons tout de même tenté l'essorage doux (400trs/min) et séchage basse température, pour un séchage complet, le produit ne semble pas avoir subit de dommage.

"Produit indispensable "

5

J'ai acheté le réducteur pour éviter le problème de tête Plate . Dès la naissance de ma puce je l'ai utilisé, à 2 jours elle était déjà dessus dans le berceau de la maternité. Le top elle était très bien calée et rassurée en plus. Depuis je l'utilise dans le berceau systématiquement et la nacelle, mon pti poussin à 1 mois 1/2 et pour l'instant la taille est nickel.

"Coussin réducteur indispensable pour les premières semaines !!! "

5

Coussin réducteur qui m'a été indispensable pendant 1 ou 2 mois dans le lit , la poussette, le cosy, le transat ... Il évite aussi que bébé ai la tête plate et il est super confortable. Il permet à bébé de se sentir en sécurité comme à la maternité même dans un grand lit .

"Coussin réducteur indispensable"

5

Nous avons utilisé ce réducteur car notre fils souffrait d'un léger torticolis à la naissance. Grâce à ce coussin, sa tête était bien maintenue et évitait le problème de tête plate. Enfin, il a servi à le caler dans le transat dès les premières semaines, dans sa poussette et même dans son lit. Il est lavable et très doux.

"Satisfaite"

5

Le bebe est bien calé, pratique on peut le mettre dans la chaise haute, le cosy, ds le lit..... La tête anti tête plate est très efficace mon bebe a retrouvé sa tête bien ronde

"Le top du top!"

5

Nous avons acheté la version fresh (bébé est né en juin et il faisait assez chaud) car il était tout petit et n'était pas bien installé. Nous l'avons utilisé jusqu'à des 4 mois pour tous les endroits (coque, nacelle, transat/balancelle). Cela servait de réducteur et le calait confortablement, d'autant plus que qu'il sert aussi d'anti tête plate. Nous venons de l'enlever à regret car ayant grandit et grossit sa tête déborde un peu du cale tête et quand il tourne la tête il se pliait l'oreille.

"rien de mieux"

5

Magnifique! LE produit indispensable pour les jeunes parents "voyageurs": depuis que bb a son réducteur dans la nacelle, les voyages pour se rendre dans la famille (3h de route) sont d'un repos sans nom! Bb dort paisiblement, lové dans son petit cocon, et Maman ne passe plus son tps à se retourner pour savoir si bb est bien câler, s'il n'est pas contre la paroi, etc Je le recommande +++

"Indispensable "

5

Grace a lui bébé reste bien calé dans son lit et dans son berceau. Je l'utilise depuis la naissance, il maintient parfaitement la tête de bébé. Dommage qu'il n'existe pas plusieurs tailles.

5

Ce coussin réducteur est très confortable. Il maintien bien bébé et lui évite d'avoir la tête plate. En ce qui me concerne je l'ai utilisé dans son berceau. Mon bébé s'est senti rassuré par ce coussin qui épouse ses formes. Le bébé est installé beaucoup plus confortablement que sur un matelas de berceau, en général un peu trop fin. Il se lave facilement en machine et il est multi-usage étant donné qu'il peut s'adapter au lit, transat, couffin, nacelle, etc.. Le prix est vraiment intéressant. Par contre, il devient vite trop petit. Je ne l'ai utilisé que jusqu'au 4/5 mois de bébé car ses oreilles restaient coincés par le cale-tête et je ne voulais pas que mon bébé ait les oreilles décollés.

"coussin reducteur"

5

trés bon coussin reducteur, il maintien bien, je le met dans la nacelle et son landeau, trés confortable mais pas assez grand.

5

Nous l'avons utiliser dans la nacelle durant les premiers mois de notre fille puis nous l'avons installé dans la poussette. il est très facile d'utilisation et se lave très bien en machine. je recommande vraiment ce produit.

5

Très bon réducteur !! il est vraiment universel, je m'en suis servi autant pr la poussette pour que bébé soit bien calé que pour sa chaise haute ( c'est une bloom fresco ). Il permet à ma fille d'être bien installée , bien calée! son petit prix et son côté universel font de ce produit un indispensable pour l'arrivée d'un bébé.

5

Utilisé dans la nacelle qui me servait de lit d'appoint au début, dans le hamac et sur le tapis d'éveil parfois puis dans son lit pour le maintenir et pour que bébé ne se sente pas perdu dans ce grand espace. Je le lave en machine et il est presque sec après essorage. Meilleur rapport qualité prix. Mon fils a vite grandi mais ce coussin a servi jusqu'à ce qu'il sache vraiment bien se retourner. A éviter cependant en été car il garde la chaleur.

"peu utilisé"

4

Je l'ai très peu utilisé. Ma fille faisait 51.5cm à la naissance. Dans son couffin, elle n'était pas trop perdue. Je l'ai utilisé pour qu'elle se sente plus contenue mais n'ai pas remarqué de différence. J'ai voulu le mettre dans son cosy car pendant les trajets en voiture, sa tête n'était pas maintenue. Les boudins sur les côtés étant trop épais, l'espace pour sa tête était trop étroit. Bref, je n'en ai pas eu l'utilité, mais je ne doute pas de son intérêt pour des bébés plus petits. De plus, il est vraiment doux et confortable.

"Au top"

5

J'adore ce produit je l'utilise dans le cosy. Bébé est calé, semble bien et évite produit agréable et doux. Le produit se lave en machine. Je vous conseil de l'acheter moi je n'ai pas regretté

5

Je l'ai acheté dés la naissance pour mettre dans le berceau car je trouvais le matelas pas très épais, il était parfaitement installé et dormais très bien dedans, je l'ai mis aussi dans le transat le coussin s'y adapte facilement et dans le lit, j'ai arrêter de lui mettre vers 3 mois car mon bébé était trop grand. C'est un très bon produit que je recommande, je le garde pour le prochain!

"Parfait"

4

J ai utilisé ce coussin réducteur dans la nacelle dès la naissance de ma fille car elle était petite. Ce coussin est parfait, il est doux, le bebe est bien calé sans être serré. Le plus, le coussin est lavable en machine et il sèche vite. Je n ai trouvé aucun inconvénient à ce produit car même son prix n est pas exagéré.

5

Acheté dès la naissance, il ne quitte plus ma fille qui a maintenant 1 mois. Il s'adapte à tout les équipements : nacelle, transat, balancelle ... Elle passe ses nuits et sieste dessus. Les matières sont agréables et ma fille se sent en sécurité.

"Indispensable"

5

Nous l'avons surtout utilisé les 3 premiers mois de notre bébé. A la fois pour réduire le maxi-cosy et pour le lit. Cela lui permettait de ne pas être perdu dans un grand espace. J'en suis vraiment très contente. De plus, il évite à bébé d'avoir la tête plate.

"J'adore"

5

J'adore ce produit que j'utilise dans le cosy. Bébé est calé, semble bien et surtout je suis rassurée. Le produit de lave en machine. Dommage qu'il n'existe pas pour les bébés plus grands que 6 mois

"réducteur vraiment trés bien"

5

Produit vraiment adapté pour les bébés jusqu'à 6 mois environ. je l'ai mis dans la nacelle pour les balades et dans l'auto, il permet vraiment de maintenir la tête de l'enfant. Laver plusieurs fois et le réducteur reste bien en forme. il y a plusieurs trous permettant de le mettre dans beaucoup d'équipement.

"Pratique et confortable"

4

J'utilise ce réducteur pour ma fille qui n'est pas très grosse. Il est très pratique et s'adapte facilement au cosy, à la poussette, au siège auto... Il est très confortable pour bébé. C'est un très bon produit que je recommande.

Laissez un avis

pen icon

Coussin réducteur cosymorpho BABYMOOV : Comparateur, Avis, Prix

BABYMOOV

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine

Descriptif produit

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine