Infos légales
Trier

Filtrer
5

L'avis des parents

sur Siège auto Pebble de BEBE CONFORT

Infos légales Donner un avis
Avis global des membres 702 avis publiés au total
Note générale /5
  • Confort
  • Prix
  • Facilité
  • Design
Trier par
  • 4.75/5
    • Avantages:

      sécurité

    • Inconvénients:

    • Confort
    • Prix
    • Facilité
    • Design
    facile d'utilisation ce siège auto se clipse de la poussette à la voiture (poussette Eléa et base isofix) en deux temps trois mouvements. Pratique pour emmener bébé partout en balade. Siège confortable ben molletonné avec un réducteur de tête. Ceinture 3 points sécurisante. Grâce à la base isofix (fixée dans le châssis de la voiture) bébé ne bouge pas même dans les virage serrés à bonne vitesse). Disign sympa ( coloris total black). J'utilise également se siège pour les balades en poussettes de courtes durées (ma fille à un mois)
    Lire l'avis
  • 4.75/5
    • Avantages:

      facile à monter

    • Inconvénients:

      le poids sans l'enfant

    • Confort
    • Prix
    • Facilité
    • Design
    Ma fille à 2 mois et j'utilise ce siège depuis la sortie de la maternité, il et très design de couleur rouge. Il est facile à installer, s' installe avec ou sans isofix. Au niveau du confort il épouse bien le corps du bébé, repose tete et cousin dans le fond du siège, ma fille fille est à l'aise devant et bien sur au niveau nettoyage c'est un siège déhoussable et tout va à la machine et très facile à remonter.
    Lire l'avis
  • Donner un avis
Questions / Réponses Poser une question
  • Bonjour
    Le cosi pebble est il confortable pour promener bébé sur châssis poussette ou le pebble plus serait mieux ? Merci d avance

    par Éloïse54 le 11 janv. 2018
    Répondre
    • Bonjour, le cosy Pebble est un siège auto à part entière. L'utilisation de la nacelle en tant que siège auto n'est pas sécuritaire et pas recommandé (allez voir le site Sécurange pour toutes les informations liées à la sécurité de nos enfants en voiture ;-) ). Le pebble est un très bon choix, il est très bien noté aux crash-tests et permet d'y mettre Bébé très longtemps (jusqu'à 13 kg ou que la tête dépasse en haut, le fait que les pieds dépassent n'est pas un problème et pas un signal pour changer de siège mais vous verrez tout ça sur le site de Sécurange ;-))
      Pour répondre à votre question initiale, nous trouvons le Pebble très confortable. Notre fils de 14 mois, 76 cm et 11kg est toujours dedans et il y a encore de la marge. Comme vous l'a dit Kaileena, le cosy n'est pas une poussette mais il est tout à fait possible de s'en servir comme tel pour de courtes durées lorsque l'on ne veut pas réveiller Bébé qui s'est endormi dans la voiture par exemple. Pour les longues balades, préférez la nacelle les premiers mois si vous le souhaitez, puis une poussette en position allongée ou le porte-bébé. :-)
      En espérant avoir répondu à votre question, n'hésitez pas si besoin.
      par pims72 le 22 janv. 2018
    • Bonjour et merci pour votre réponse. En fait je n ai malheureusement pas la place pour une nacelle. J ai déjà un siège auto dans la voiture et après prise de dimensions une nacelle ne rentrera pas. J aimerais utiliser le cosy seulement les premières semaines en tant que siège auto et pour les balades (en association avec la poussette stella) et quand ma puce commencera a se redresser la mettre dans la poussette face à moi avec un réducteur. J essaie de trouver la meilleure solution j avoue que ce n est pas évident ^^ c est pour cela que je préfère prendre un cosy haut de gamme où elle sera bien installée dedans.
      par Éloïse54 le 12 janv. 2018
    • Bonjour, je le trouve très confortable mais que des professionnels de la petite enfance déconseillaient d'utiliser les cosy pour transporter les enfants très longtemps. De plus cela limite leurs mouvements, ce qui est parfait pour la voiture et la sécurité mais en poussette pour des balades, il ne peut pas vraiment observer comme il le désire ce qu'il y a autour de lui. Il est plus limiter que dans une poussette. De plus les cosy, en général dont celui ci, restent lourd si on doit monter des escaliers avec. Et j'en ai testé plusieurs vendu actuellement en magasin. Mais sinon oui il est très confortable et se lave facilement. Je préfère utiliser une poussette très légère et tout aussi confortable et permettant la mobilité de mon enfant et avoir un siège auto de qualité. Ce n'est que mon avis. A vous de voir ce qui est approprié pour vous.
      par kaileena le 12 janv. 2018
  • Bonjour , j’ai acheté la poussette Loola 2 et j’aimerai savoir si le cosy pebble s’adapte dessus . Car il me semble qu’il n’y a pas les mêmes fixations que sur d’autre cosy (streety fix par exemple)
    Merci

    par Emiliee33 le 18 janv. 2018
    Répondre
    • Bonjour, toutes les poussettes et tous les cosy (et toutes les nacelles) de Bébé Confort sont compatibles entre elles :-)
      Nous avons nous même le cosy Pebble et la poussette Loola 3.
      Le Pebble est un très bon choix (voir mon autre commentaire au-dessus ;-) ).
      par pims72 le 22 janv. 2018

Descriptif

sur Siège auto Pebble de BEBE CONFORT

Le siège auto Pebble de BEBE CONFORT est un siège coque groupe 0+ qui s'utilise de la naissance à 13 kg (12 mois environ).

> Voir le nouveau modèle i-Size : Pebble Plus

Le Groupe 0+ Pebble de Bébé Confort, fixé solidement, garantit à votre enfant le plus haut niveau de sécurité en voiture.

Doté d'un harnais qui reste maintenu en position ouverte, Pebble facilite l'installation de bébé dans son siège auto.

La coque Pebble se clippe sur toutes les poussettes Bébé Confort grâce au système ModuloClip.

Il apporte plus de sécurité grâce à sa grande facilité d'installation.

Le siège auto Pebble s'installe de 2 façons différentes en voiture : avec la base isofix Family Fix (vendue séparément), ou seul avec une ceinture 3 points.

La solution de fixation Isofix est très facile à installer et diminue les risques de mauvaises intallations : le siège peut s'installer sur l'embase Isofix familyFix (vendue séparément). Indicateur lumineux et sonore de bonne installation de l'embase Isofix dans le véhicule et du siège sur l'embase.

 

Protections latérales renforcées.

Réglage très facile et simultané de la têtière et du harnais.

Bordure flexible pour un rangement rapide et simple du canopy.

Textile lavable en machine et déhoussable.

inclut un réducteur d'assise amovible.

Têtière amovible et réglable en largeur. Canopy intégré.

 

Caractéristiques techniques :   Poids : 4,1 kg .

Dimensions : H 57 x l 69 x L 44 cm

Rédiger un avis