Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(705 avis)

5
(345)
4
(318)
3
(35)
2
(4)
1
(3)

Notes détaillées :

Design

4.6

Confort

4.6

Prix

4

Facilité

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

4

Mes jumelles sont nées prématurées, j'ai donc acheté ce produit sans regret, car il est bien conçu et très confortable. Seul bémol peut être, c'est qu'une fois installé dans le siège auto, on n'a pas forcement envie de le déplacer pour le mette dans le transat ou dans la balancelle, où l'on en aurait aussi besoin.

3

Assez déçue, car à mes yeux c'était le coussin parfait, il m'en fallait un pour mettre dans la nacelle car bébé dort dedans nuit et jour, et il me fallait un réducteur pour mettre dans le cosy car la tête de bébé n'est pas soutenue et ballote d'un coté à l'autre, et celui là avait toutes les qualité requises. Mais au final dans la nacelle bébé refuse de dormir s'il y a le coussin, peut être n'aime t'il pas avoir la tête calée, et dans le cosy (cretix.fix de bébé confort), le coussin ne rentre pas bien du tout, et au niveau de la tête il n'y a plus la place pour celle de bébé... Donc pour moi ça n'était pas un bon investissement.

5

Je l'utilise dans la poussette canne pour mon fils de 2 mois. Comme ça il a un confort optimale et je n'ai plus besoin d'utiliser la grosse poussette... Je l'utilise également dans la chaise haute. Ce coussin est confortable et grâce à lui mon fils ne glisse pas et ne transpire pas. Je recommande

4

J'ai acheté ce produit pour l'installer dans le transat de bébé. Je ne suis pas déçue ! Bébé ne glisse plus et est confortablement installé. Je le recommande.

5

D'un confort extrême, ce réducteur est utilisable dès la naissance et sur chaque siège, nacelle, cosy, transat, etc. Si bébé est de petit gabarit, le réducteur est très utile, même pour rassurer les parents, car il évite de voir la tête de bébé basculer dans les virages en voiture. Grâce aux rembourrages sur les côtés, bébé est bien calé, et rassuré, son sommeil est de meilleure qualité. Je recommande cet article.

4

Grâce à ce réducteur, bébé est bien calé, s'adapte partout et surtout garde la tête de notre petit ange. Bien ronde, un peu cher mais indispensable.

4

j'ai achetée ce réducteur pour mon fils car son siège auto n'était pas très confortable et il transpirait beaucoup dedans. Il est super, bébé transpire bcp moins, mais je l'ai acheté un poil trop tard, il ne me serviras que très peu de temps car mon fils a 9 mois et c'est juste au niveau de la tête et j'ai un petit bébé. Sinon il est assez simple d'installation dans le siège auto et transat; Pour ceux qui ont le trio streety de bébé confort, je le déconseille car la poussette suffit amplement au confort.

4

Nous avons une poussette/nacelle Jané Muum et le coussin ergonomique ne rentre pas dedans. Mon petit garçon a 4 mois mais il est trop grand pour le cosi (c'est un grand gabarit! ) et trop petit pour la grande poussette deuxième age car il ne tient pas encore très bien sa tête. J'utilise donc le coussin réducteur dans la poussette 2e âge pour caler sa tête. Les trajets en poussette se passent beaucoup mieux maintenant!

4

J'aime : - Le coussin anti tête plate - La matière aérée - Le fait de pouvoir l'utiliser sur différents produits facilement - La garantie à vie babymoov - La qualité J'aime moins : - Le système de passage de sangles, il aurait fallu un système avec scratch car personnellement, je ne peux pas détacher mes sangles dans ma nacelle, du coup elle ne peuvent pas aller dans les trous prévus à cet effet sur le coussin. - Le coloris

4

Notre bébé ne tient pas bien sa tête alors on a essayé ce coussin pour le transat...impeccable son corps tient bien. En voiture on a remarqué que bébé bascule d'un côté, et ce cousin nous a permis d'y remédier .

4

je me sers de ce produit dans le cosy de la poussette trio Enjoy de Chicco. Il est très bien, épais et donc semble confortable. Se lave bien en machine et est très pratique à installer. bon produit.

5

Très confortable, pratique à installer, très stable même dans le lit et pas cher ! Produit parfait qui nous a servi pour tout ( transat, cosy, couffin et lit) jusqu'à 3 mois.

4

j'ai acheté ce produit dès la sortie de la maternité pour ma fille qui pesait alors 2,5kg et qui glissait dans le transat ou le cosy. depuis elle est super bien installée et ne pleure plus quand je la pose dans le transat après le bib. elle est bien calée au niveau du dos et de la nuque. petit bémol : le coloris

4

produit très pratique et adaptable selon les enfants. je le recommande vivement car comme cela le siège auto est utilisable longtemps qu'on ait un bébé "petit" ou plus costaud.

4

Je souhaitais l'utiliser dans la nacelle Windoo. Il s'adapte très bien, pile la bonne taille Mais mon petit loup ayant des reflux, j'ai du incliné la nacelle, résultat : bébé glisse comme sur un toboggan et se retrouve dans le bas de la nacelle. A plat Bébé n'est pas calé et a tendance à rouler sur le côté. Par contre, il est très utile dans les transats ou chaises hautes. Bien calé, bien tenu et confortable. Les multiples ouvertures permettent d'attacher Bébé correctement. En cas de grosse chaleur, les matières synthétiques du coussin ne sont pas absorbantes et font transpirer Bébé.

4

Tout simplement génial surtout pour un nouveau ne qui semble être perdu dans les transats, hamac, maxi-cosy etc.....Essayez c'est l'adopter ! Il est de couleurs neutres, super doux, les trous sont prévus pour les attaches sécurité ; il n'y a vraiment rien a redire, bebe est très confortablement installé, sa tête ne ballote pas et il se nettoie facilement.

5

Parfait pour caler bébé nouveau-né dans sa poussette : il ne glisse pas au fond et est bien lové: aucun souci pour une petite sieste! Couleurs neutres (beige, blanc et noir) qui se marient avec tout type de produit et surtout ce coussin s'adapte à tout (lit, siège-auto...)

5

Un vrai cocon! Mon bébé l'adore! confortable, il permet à mon bébé de se sentir bien partout! Du coup il passe du transat au cosy... mais du coup il en faudrait presque plusieurs... Facile d'entretien, doux, léger, pratique, indispensable...

5

Notre fille était était un petit bébé à la naissance. Son cosy paraissait immense pour elle. Nous avons donc acheté le réducteur baby moov. Adaptable sur toute marque de cosy ce coussin est très confortable pour le bébé. Son ergonomie permet de bien maintenir la tête de bébé. Nous l avons même utilisé pour le transat.

5

J'ai acheté ce coussin pour que mon bébé puisse aller dès sa naissance dans sa chaise haute (Siesta de Peg Perego). Il remplit parfaitement son rôle, est très confortable et bien sur lavable. Je l'ai également utilisé dans une coque lors d'un long trajet en voiture. Bébé était nettement mieux installé dans sa coque.

4

J'ai acheté ce réducteur notamment pour l'utiliser dans la chaise haute Tatamia de Peg Perego, puisque du coup je n'ai acheté ni transat ni rien pour mon bébé qui est né fin février. Je trouvais qu'elle n'était pas assez bien callé dans la chaise. J'ai donc acheté le coussin réducteur et du coup je ne craint plus du tout de la mettre dans sa chaise haute, au contraire elle y est bien calée, c'est confortable. Je ne regrette pas du tout cet achat.

5

j'aime beaucoup ce réducteur cale bébé, la tête de ma puce de 4 mois n'est pas plate grace a lui!! Je continue de l'utiliser dans son transat car sinon sa tête part trop sur le coté et elle est moins confortablement installée! Idéale dans le landeau quand ils sont nourissons.

5

Très bon produit, bon rapport qualité prix, pratique, joli et confortable. Il s'adapte dans tout: cosy, poussette, transat, lit, parc.. notre pioupiou est bien installé grâce au coussin morphologique et ça depuis sa naissance. Il a aujourd'hui 3 mois. Je pense qu'il ira dedans jusqu'à ses 6 mois. Par exemple dans le transat s'il n'y est pas baby a la tête qui tombe sur les côtés. Très très satisfaite de ce produit. Meilleur achat pour baby.

3

très facile a installer il maintient bien bébé la tête est bien installer et bébé ne bouge plus et ne glisse plus des sièges

5

Superbe produit de tres bonne qualité. S'adapte sur tous les supports, cosi, lit, nacelle, transat... Lavable. Cale tres bien la tete du nourisson, surtout quand il est tres jeune et est un peu perdu dans l'espace.

Laissez un avis

pen icon

Coussin réducteur cosymorpho BABYMOOV : Comparateur, Avis, Prix

BABYMOOV

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine

Descriptif produit

Coussin réducteur cosymorpho de Babymoov :

De la naissance à 6 mois. Il est conçu spécialement pour apporter un confort optimal aux nouveau-nés. Universel, il s'adapte à tous types de transat, balancelle, siège-auto, nacelle (harnais 2, 3 ou 5 points). Les rebords 'cale-bébé' maintiennent la position dorsale et le cale-tête ergonomique assure une tête bien ronde. Le tissu est ultra doux et micro-respirant.

Dimensions 54,5 x 35 x 5 cm

Lavable en machine