Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

97 Avis

tooltip icon

4.3

5
(41)
4
(43)
3
(10)
2
(3)
1
(0)

Design

4.7

Confort

4

Facilité

4.7

Qualité / Prix

3.7

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Bien"

3

La poussette est très légère facile à porter avec sa bandoulière mais par contre le dossier qui s’incline pas c’est pas pratique

"J'adore "

5

pratique pour partir en voyage. idéale pour la ville mais c'est tout car petites roues. peut être pas celle que j'aurais On me la offerte part contre j'adore la couleur facile à plié prend pas trop de place

"Pas très pratique"

2

Poussette au design moderne, très compacte mais quelle galère pour la plier.. Elle est très légère mais les roues sont un peu étroites on a tendance à se coincer dans les plaques d egout.. Donc peu satisfaite.

"Tellement pratique "

5

J'avais acheté cette poussette pour mon premier enfant mais on l'avait achetée trop tard et on s'en est servie peu et déjà elle me plaisait surtout dans mon coffre de ma petite voiture (fiat 500 et Opel adam), je pouvais encore mettre quelques courses. Aujourd'hui je la prends pour mon deuxième enfant depuis ses 9 mois car elle tient assise et quel rêve, légère prend peu de place dans les magasins, dans la voiture. Bébé ne se plaint pas, pas sûre qu'elle puisse dormir dedans tellement le dossier est droit. Le seul bémol est qu'elle ne passe pas partout, dans les petits chemins, l'enfant est secoué et on galère.

"Poussette compacte et confortable"

5

La poussette Yezz présente de nombreux avantages : elle est maniable, facile à plier et déplier, compacte (possible de la caler sous les pieds de bébé en voiture), légère et surtout robuste. De fait, je l'ai depuis plusieurs années et je l'ai utilisée pour mon aîné avant de la ressortir pour ma cadette : elle commence donc à avoir de nombreux kilomètres d'utilisation mais n'a pas bougé (je trouve notamment les roues très solides). Par rapport à une poussette canne de pliage "classique", le gros avantage que je lui trouve est la possibilité de la mettre sous les pieds de bébé en voiture afin de laisser le coffre libre. Par rapport à une poussette compacte plus évoluée (comme par exemple la pockit, je trouve qu'elle est plus facile à utiliser par tout temps car elle possède une capote bien plus couvrante. La Yezz est particulièrement adaptée à partir d'un an (pas d'inclinaison de siège) et peut facilement accueillir l'enfant jusqu'à ses 3 ans (voire un peu plus) car l'assise est plutôt large. Les enfants semblent confortablement installés dans le hamac. S'il faut luis trouver des points négatifs, je dirais que c'est avant tout une poussette adaptée à un usage en ville (roues toutes petites bien que très solides car similaires à des roues de trottinette), et que le rangement disponible se limite à la poche située au dos de bébé : c'est suffisant pour un change, le biberon et deux ou trois jouets mais pas au-delà.

"super poussette "

5

ravie de cette poussette le gain de place est vraiment géniale ! je suis ravie mon bébé est installé confortablement et elle ne prend que très peu de place dans le coffre ! j'adore je recommande

"j'adore !!"

5

J'adore les gammes de la marque Quinny. Peu cher, pratique, gain de place, pratique dans mon coffre si petit ... Facilité de démontage pour le lavage, bref rien a redire sauf peut etre ( du a la forme) le manque de place pour mettre un sac a langer ou autre sous l'assise

"La poussette canne qu'il vous faut"

5

Passer d'une poussette trio à cette poussette canne a été la révolution dans mon coffre! C'est la poussette canne citadine par excellence. Des roues de roller rendant son utilisation agréable sur le bitume. Une maniabilité à toute épreuve. Peu encombrante il faudra par ailleurs veiller à ne pas forcer le pliage. Hé oui il y a une technique qui n'est pas innée. Le fait que le système de pliage soit en plastique peut engendrer une casse. Pour ma part il a fallu bricoler le point de rupture de la poussette (pose d'une vis sur le système charnière). La poussette à quatre ans et je la conserve pour les futures balades de bébé numéro deux dans quelques mois. Attention tout de même à la position peut être trop droite de bébé quand il a sommeil, il peut se casser le cou. Ceci étant c'est un détail.

"Super pratique"

5

Super poussette, très pratique en ville, légère, s'ouvre et se ferme facilement, très légère porter épaule. Se plie et déplie à une main. Par contre pour un enfant trop petit qui a besoin de dormir, elle ne s'incline pas et c'est bien dommage.

"poussette yezz"

5

j'ai acheté cette poussette quand ma 1ere fille avait 18mois. Cette poussette roule très bien. elle est légère,très maniable et se plie facilement. De plus, plusieurs choix de coloris. Nous avons la fuchsia. Ma fille l'adore et nous aussi. Seul bémol; ne s'allonge pas.

"Parfaite pour les vacances "

4

Cette petite poussette est la plus maniable que j'ai eu. Elle se plie/deplie en quelque minutes et d'une main. Elle nous accompagne sans problèmes dans nos escapades car accepté dans la cabine en avion. Ma fille l'adore !

"poussette de voyage"

4

pratique pour partir en voyage. idéale pour la ville mais c'est tout car petites roues. peut être pas celle que j'aurais choisie même si elle reste pratique mais on me l'a donnée.

"Idéale pour voyager "

4

Idéale pour voyager car acceptée par les compagnies Aériennes et moins chères que une yoyo ou autre. Son poids et sa taille son vraiment génial la taille d’un sac à dos. Son petit point faible le confort de bébé oui pour petites balades non pour usage quotidien pour ma part.

"LA meilleur des poussettes cannes"

5

Poussette canne a utilisé quand bébé marche! Car elle se porte sur l'épaule avec sa anse. Son hamac est physiologique! Tellement léger que son utilisation est très agréable et super maniable!

"Super pratique "

5

Super produit, très pratique car elle ne prend pas de place entre (surtout dans le coffre ou en avion,) Elle est très maniable et très fonctionnel. Seul inconvénient elle ne s’inquiète pas pour que l’enfant puisse être davantage en proclive

"Poussette d'apoint"

5

maman de jumelles j'ai une poussette double mais je circule beaucoup à vélo avec un cargo. J'ai longtemps cherché un moyen de transporter mes filles une fois arrivée à destination car impossible de prendre une poussette double en plus de mes trois filles à vélo! c'est en trouvant cette poussette ultra compacte et légère que j'ai trouvé mon bonheur. Du coup je prend un bébé en écharpe et un dans la poussette et tout le monde est ravi.

"Top pour voyager"

3

Poussette top pour voyager, pliage rapide et simple d'une main, hyper légère et super compact. Génial pour les transports quand on est seul. Hyper pratique à caser au restaurant ou dans le tgv ou dans une voiture. La bandoulière est super pour porter la poussette et comme la poussette est compact et légère ça en fait une poussette indispensable pour les parents en vadrouille!

"Idéal pour maman et bébé en vadrouille"

5

J'ai acheté la Quinny Yezz lors d'un voyage en Corse l'été dernier : parfaite dans l'aéroport, nous avons pu aller jusqu'aux pieds de l'avion avec. En un tour de main elle est pliée et grâce à sa lanière elle se porte comme un sac à dos. Légère, elle est à facile transporter partout : plage, shopping...etc. Idéal pour les loulous un peu fainéants !!

"Bon rapport qualité/prix"

4

Très bon produit utile lors de déplacements surtout dans les transports en commun. Se ferme rapidement et facilement et prend peu de place. Canope, poche de rangements à l'arrière, roues qui glissent facilement sur route plate mais pas idéale pour les chemins où il y a des cailloux. Freins simples à utiliser, guidon pratique peut se manipuler à une main si l'autre est occupée. Super produit et belle couleur

"La poussette idéal pour ce faufiler partout en ville"

5

Quand ma fille a eu 18 mois, la grosse poussette l'embêtais fortement car elle voulais marcher tout le temps . Nous avons donc décidé d'acheter une poussette canne , pratiquer a emmener en cas de fatigue du bébé. Nous somme tombé par hasard sur le Quinny Yezz, et nous avons été séduit par le peut d'espace qu'elle prenais une foie plié . Le papa était ravie de la lanière qui permet de la porter sur l'épaule une fois plié. Elle est hyper maniable, et d'une fluidité sans pareille. Par contre elle ne supporte par les pavés ou tout autre revêtement qui n'est pas lisse . Sinon elle vibre beaucoup et la sécurité ce déclenche.

"Pratique "

4

Cette poussette prend peu de place, et est idéal pour un enfant de plus de 1 an. Le confort n'est pas la priorité ici mais le gain de place que nous avons eu en passant à ce model fut étonnant! Les roues style "roller" sont sympathiques à manier et pas trop bruyantes. En somme une bonne poussette d'appoint ou pour les vacances ;)

"Le top du top !!"

5

Le top en poussette 2 ème âge ! Elle est ultra compacte , légère , très maniable ! Ma fille de 20 kg va dedans lors des grandes balade en ville et c'est la seul poussette qui se manie aussi bien avec ma grande dedans ! Je ne la sent pas , la poussette glisse sur le goudron avec ses roues de rollers !! Très facile a démonter pour passer la toile a la machine a lavé . Hyper robuste ! C'est la seul poussette que je n'est pas regretter d'acheter .

"On l'adore !!"

4

Poussette super légère maniable même d'une seule main, facilité de plier/déplier, super design mon fils est très bien dedans, superbe pour les trajets en ville pour les voyages par contre zes roues de roller ne sont pas faites pour tout terrain. Je ne regrette pas mon achat, je recommande !
1 2 3 4

Poussette Yezz QUINNY : Comparateur, Avis, Prix

QUINNY

4.3  (97 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

La poussette Yezz de Quinny est une poussette canne 3 roues sportive, conçue pour faciliter les déplacements avec bébé.

La Yezz est ultra légère et compacte : elle peut surtout se transporter aussi simplement qu'un sac à dos sur l'épaule, avec sa sangle.

Sa structure unique permet un pliage très facile.

Une technologie unique : la Yezz est équipée de roues semblables à celles d'un skateboard et d'un hamac inspiré des ailes de kitesurf.

Fabriquée en IXEF®, une matière plastique de haute performance, la Yezz est très légère mais aussi très solide.

Pratique, elle est facile à manoeuvrer en ville et tient debout toute seule une fois pliée.

 

Dimensions pliée : 68,5 x 27 x 23,5 cm - Dimensions dépliée : 75 x 56 x 105,5 cm

Poids pliée ou dépliée avec hamac : 5kg

Poids sans assise : 4,3kg

search